Re: pour Yann ou Anna
Messagepar Idiot du village » Dim Jan 10, 2016 10:58 am
comment-faire-t66840.html
Bonjour Christine,
Posez vous les bonnes questions pour pouvoir prendre en mains votre destin (à tous niveaux) :
- Avez-vous accepté qui vous êtes ? ce que vous êtes ?
- Quelle est la chose qui vous importe le plus ? - conserver quelle amitié, ou quel amour ?
- Que n'arrivez-vous pas à dire de façon urgente? en écoutant et suivant votre intuition ?
- Quel désir n'arrivez-vous pas à suivre ? et que ou qui devriez vous abandonner pour pouvoir le suivre ce désir ?
- Pourquoi n'arrivez vous pas à faire le tri ? c'est pourtant la vérité qui restera une fois ce tri fait. Votre vérité.
Bonjour,
j'avoue avec du mal à vous suivre ou à comprendre où vous voulez en venir ?

Pouvez-vous etre plus concret svp ?
- Oui, je pense avoir accepté qui je suis, quelqu'un de passionnée, maintenant c'est assumé. Je prefere me sentir vivante et souffrir que de me faire ch.... dans une relation de couple où je m'etiole (j'ai donné, merci).
- conserver quelle amitié, quel amour ? je sais que j'aime toujours un homme mais que cela ne m'empeche de m'ouvrir à d'autres, l'amour ce n'est pas un gateau qu'on partage, c'est infini...sinon, une amitié, je ne vois pas...
- je ne vois pas ce que je pourrai dire de façon urgent, vous pouvez etre plus explicite ?
Il y a bien des choses à dire mais qui n'ont rien à voir avec ma vie amoureuse, du genre à ma mere pour qu'elle re-demarre sa vie et qu'elle me lache les basques mais pas evident à dire à quelqu'un qui est en depression et qui n'a plus envie de vivre...à part ça, je ne vois pas...
- quel desir je n'arrive pas à suivre ? là je ne vois pas non plus

....vous pouvez me traduire ça autrement ?*
En general mes desirs sont imperieux donc j'ai plutot à apprendre la patience en general....

Du moins, c'est ce que la vie m'a fait comprendre et m'a enseigné...meme si ça m'enerve et ça me fout en rage parfois mais j'ai aussi compris recemment que je fais peur à certains hommes par mon coté entier et passionnée !
- quant au tri à faire, ça ne resonne pas du tout...je ne dois pas comprendre votre question ou je ne dois pas mettre le meme sens derriere vos mots....vous pouvez m'exprimez ça autrement, concretement ?
Bonne journée à vous