La roue de ma vie tourne-t'elle enfin en 2016 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La roue de ma vie tourne-t'elle enfin en 2016 ?

投稿記事by VBA » Mon Dec 21, 2015 10:05 am

Bonjour,
Ma vie "patine" professionnellement et personnellement. Est-ce qu'en 2016, la roue de ma vie va t'elle tourner ?

J'effectue un tirage global (professionnel et personnel) : Est-ce que la roue de ma vie va tourner en 2016 ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'effectue un tirage sur le plan personnel : Est-ce qu'en 2016 ma vie personnelle va changer ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar18D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'effectue un tirage sur le plan professionnel : Est-ce qu'en 2016 ma vie professionnelle va changer ?
:Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar04U:
:TppfFR:

Dans l'attente de vous lire et d'échanger,
Cordialement,
VBA
VBA

記事: 299
登録日時: Fri Dec 04, 2009 3:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La roue de ma vie tourne-t'elle enfin en 2016 ?

投稿記事by VBA » Fri Dec 25, 2015 12:19 pm

Bonjour
Un "up".
Joyeux Noël
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by VBA » Sat Dec 26, 2015 7:52 pm

Bonsoir
Je découvre sur ce forum "un/une nouvelle adepte du tarot" avec un nom "très surprenant".
En attendant, qu'il /elle sache que je serais ravie de les lire son interprétation.
Cordialement
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 10:21 am

Bonjour à vous,

Je n'étais que de passage et je ne comptais pas m'installer ici .. mais c'est ma ba de noël.. et tant que j'y suis, je continue dans ma lancée.

Ce que je ressens de vous c'est que vous n'êtes pas du genre à faire les choses à moitié et à aller jusqu'aux extrêmes pour explorer vos limites..

Vous avez dû vivre par le passé une situation aveuglément passionnée, obsessionnelle ainsi qu'une terrible désillusion en poursuivant une idée jusqu'à l 'excès. Peut être même avoir été dupé(e)

Vous avez une vision claire , juste et imaginative. Je vous sens concerné par tout ce qui touche à la réflexion et à la communication verbale.

Justement il y aurait besoin de grandes discussions pour parvenir à un accord concernant le produit de votre travail ou la négociation d'une affaire.

Vous êtes dans une période de créativité mais aussi de doutes et d'interrogations. Vous avez une nature bienveillante et empathique, et aimez venir en aide aux autres.

Un nouveau cycle démarre pour vous, un nouvel éclairage, ultra positif, le commencement d'une période d'ouverture, d'opportunités et de nouvelles possibilités ou projets. Un nouveau mode de vie ou une autre façon d'appréhender les choses.

Votre patience va être récompensée.. vous allez avoir l'occasion de faire profiter les autres de vos talents et de l'épanouissement de vos possibilités et de votre maturité. Vous êtes dans une transition.

Vous saurez vous imposer, vous investir , vous dépasser, vous allez être en pleine possession de vos moyens.. trouver le soutien d'une personne en position d'autorité.

Arrêtez de vous conformer à l'opinion d'autrui en renonçant à vos propres sentiments ou individualité, prenez confiance en vous. Vous avez le droit de changer les règles si vous les trouvez dépassées ou plus conformes aujourd'hui .

Vous avez encore de nouvelles facettes de votre personnalité à découvrir.. Une renaissance est prévue.. Fiez vous à votre intuition pour avancer sans crainte et votre année sera renversante.

Bon dimanche à vous
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by VBA » Tue Dec 29, 2015 6:10 pm

Bonsoir,
Merci infiniment pour la réponse, c'est "un joli cadeau de Noël".
"Vos paroles me rappellent quelqu'un."
:)
Cordialement,
VBA
VBA

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[60人]