Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

投稿記事by elsa13 » Thu Dec 24, 2015 8:07 am

Bonjour,

Je voulais savoir si je vais enfin faire une rencontre amoureuse décisive au cours de l'année 2016?
Merci d'avance, :wink:

:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar00D: :Tar15D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
elsa13

記事: 6
登録日時: Thu Dec 24, 2015 8:01 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avenir sentimental

投稿記事by Idiot du village » Fri Dec 25, 2015 11:26 am

Bonjour,

L'espoir fait vivre en réponse.. :)

Pour qu'un projet réussisse il ne faut pas se précipiter.

On dirait bien que vous avez une grande confiance en vous et le sens profond de l'honneur et que vous utilisez ce pouvoir que vous détenez avec prudence, en traitant avec respect votre entourage. Vous aimez vous assurer de la solidité d'un projet avant de vous lancer à fond dedans.

Il vous reste cependant à découvrir une nouvelle facette de votre personnalité... quelque chose qui sera payant pour vous et vous apportera une belle renaissance. Il pourrait y avoir un événement imprévu susceptible de bouleverser votre vie.

Laissez faire les choses, restez ouverte, réceptive simplement, ne cherchez pas à imposer quelque chose...

Passez une bonne journée et de belles fêtes !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elsa13 » Sat Dec 26, 2015 4:11 pm

Merci pour la réponse et joyeux noël également. Je me reconnais de ce que vous décrivez mais est ce qu'il serait possible d'avoir plus de précision sur l'élément qui pourrait bouleverser ma vie dans un futur proche. Je remets un tirage en espérant que quelqu'un puisse me donner plus de détails sur l'évolution de ma vie affective en 2016.

Bonne journée :D

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar14U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
elsa13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by elsa13 » Sun Dec 27, 2015 8:38 am

Up
elsa13

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Dec 27, 2015 10:00 am

Bonjour elsa,

Vous êtes du genre pressée non ?

Les tarots vous disent de prendre le temps de surmonter les épreuves passées, de résoudre vos problèmes et de remonter la pente... Vous saurez vous adapter avec souplesse et compréhension aux circonstances et aux situations futures pour agir avec confiance et accéder à une certaine plénitude affective.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Emilie13 & ゲスト[59人]