2016....pour idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2016....pour idiot du village

投稿記事by petitefée » Tue Dec 29, 2015 1:36 pm

Bonjour

Mais pourquoi ce pseudo si ce n'est pas indiscret?
Là vous êtes plutôt le généreux du forum!!

Question large:

Mon année 2016 sera faite de ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :-)
petitefée

記事: 98
登録日時: Sun Nov 08, 2015 8:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: 2016....pour idiot du village

投稿記事by Idiot du village » Tue Dec 29, 2015 3:44 pm

Bonjour petitefée

:) Parce qu'il en faut toujours un
:) parce que j'ai une volupté de fin gourmet
:) et que quitte à passer pour l'idiot du village, je comptais passer très vite, et j'ai été obligé de squatter un peu , vue les
demandes pressantes.

Bon je ne vais pas revenir sur votre passé, puisqu'il est passé et que vous le connaissez mieux que moi.. Vous savez donc que le présent est le résultat du bouleversement de votre passé.. De la remise en question faite à la suite des révélations faites ou d'une prise de conscience personnelle de votre part.

Cette remise en cause passée vous vous remettez donc en cheminement , libérée et délivrée, comme la reine des neiges, de toutes entraves, prête à vous arracher au passé 2015 et à tourner la page 2016.

Cependant attention, ne vous précipitez pas et sachez d'abord apprendre de vos erreurs, faire les bonnes concessions, surmonter vos déceptions afin de ne pas nuire à l'évolution et à l'expansion de votre situation. Faire des sacrifices est parfois utile pour débloquer la situation.

Il faut changer votre comportement passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Envisagez vous un déménagement , un voyage, un départ ? il pourrait être retardé. Mais ne vous braquez pas mieux vaut éviter les actions irréfléchies et prématurées.

C'est l'année de la transformation pour vous.Vous allez redécouvrir votre vraie nature à la suite de ces circonstances nouvelles.Discipliner votre vie en vous débarrassant des mauvaises habitudes et de vos faiblesses. Vous allez devoir faire preuve de patience et si une période de retards suscite chez vous frustration , qu'il n'en soit rien, car cela fait partie de votre évolution justement.

Un nouveau mode de vie et une nouvelle façon d'appréhender celle ci sera l'objectif numéro un de cette nouvelle année. Retenez bien que toute expérience recèle un enseignement et en acceptant la vérité , vos connaissances et votre sagesse se développeront. Faîtes juste attention au chant des sirènes pour éviter les situations aveuglément passionnées voire obsessionnelles et les désillusions qui pourraient s'en suivre.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitefée » Wed Dec 30, 2015 5:23 pm

Alors oui j'ai l'impression que vous avez votre dose de travail là!! En période de fêtes vous méritez un 13ème mois !!

Alors dans cette interprétation faite de reine des neiges et de chants des sirènes ( frero de la vega?) je me retrouve bien :)
Je me précipite et m'emballe pour tout et rien, je suis assez entière voir extrème mais pas irraisonnée ouf!! J'y travaille...
Un voyage? Oui au printemps avec mon conjoint...j'espère que nous allons nous envoler hein?

Si je peux abuser de vous? Seulement si vous avez du temps car rien de primordial.

Notre situation financière va t-elle s'améliorer en 2016?
:Tar20U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Quelle est ma place au sein de mon entreprise?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci beaucoup portez-vous bien!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Dec 31, 2015 1:10 pm

Pour la situation financière on voit bien la roue de la fortune au futur , mais à condition que vous arriviez à redresser la tête avant afin de vous remettre en marche vous mêmes.

Vous avez les capacités, les qualités requise et l'énergie nécessaire à l'obtention d'une réelle progression de votre situation financière et d'une élévation de votre niveau de vie. Il vous faut agir d'une manière constructive et intelligente. Si vos ressources ont subi une courbe ascendante, elle ne peut que repartir dans l'autre sens maintenant ;)

Pour votre travail il y a vraissemblablement un manque de structures. On pourrait y voir un changement nécessaire, la lune parle souvent d'un travail à mi- temps ou de deux boulots différents, en tous cas un changement de voie pour vous.

Les tarots évoquent un côté rêveur, paresseux et pas assez maniaque , je ne sais pas si vous allez vous reconnaître en ça ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by petitefée » Thu Dec 31, 2015 3:40 pm

Bonjour

Merci pour le retour. Du positif j'espère sur le financier.
Je ne me reconnais pas ni en rêveuse ni en paresseuse ni peu maniaque car je suis tout le contraire! Très dynamique, très boulot boulot ( même trop) et j'aime le travail bien fait! Et rêver j'aimerais mais non :D
Ou alors je n'ai pas la bonne rrprésentation de moi-même :lol:
Quel est mon profil de femme?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci et très bon réveillon!!
petitefée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ