Si l'idiot du village passe par là (et les autres aussi)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si l'idiot du village passe par là (et les autres aussi)

投稿記事by Chantelune » Mon Jan 04, 2016 9:22 am

Bonjour et tous mes vœux à tous pour 2016
Voilà, mon Mari va changer de travail prochainement, il devrait mieux gagner et aussi s'épanouir, est-ce que ce changement de travail va avoir un impact positif sur notre couple ?
Merci pour vos lumières
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Si l'idiot du village passe par là (et les autres aussi)

投稿記事by Chantelune » Mon Jan 11, 2016 9:28 am

un petit-up après j'arrête :-)
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Jan 11, 2016 12:45 pm

Bonjour Chantelune,

Ce que les tarots montrent c'est que votre mari cherche à réaliser un accord, ou prendre des résolutions très sûres en vue de réaliser quelque chose de neuf et de stable professionnellement. Il trouvera peut être ainsi l'approbation ou le consentement dont il a besoin de votre part pour s'éloigner un peu aussi , par la même occasion. Je pense que les circonstances de changement de travail lui sont pleinement favorables à ce qu'il vit actuellement.

On sent que c'est plus une aspiration personnelle de sa part.

Il cherche peut être à vous éviter ainsi ? il souhaite se libérer brusquement d'une situation contraignante et figée, et même s'il ne sait pas ce qu'il va trouver d'autre et ce qui l'attend, à l'heure actuelle c'est la seule solution qu'il a trouvée.Partir pour provoquer des remises en question importantes.. Souvent c'est aussi par l'absence et l'éloignement qu'on réalise l'attachement que l'on a pour une personne, soyez confiante pour le moment et ne lui mettez pas des bâtons dans les roues, ça ne pourra que faire bouger votre situation personnelle en même temps. Pour le reste, c'est l'avenir qui le dira.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Jan 11, 2016 1:02 pm

Bonjour et merci l'Idiot ! Je suis un peu angoissée car mon Mari va gagner plus que moi et du coup ça me fait bizarre :mrgreen: je sais que c'est stupide mais c'est ainsi :mrgreen:
Je suis fière de lui et ce nouveau poste est très mérité mais j'avoue que j'ai un peu peur... en tout cas je l'encourage depuis le début à saisir cette opportunité qui j'espère l'épanouira et apportera ainsi un souffle nouveau dans notre couple ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[59人]