veut-il rester avec moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

veut-il rester avec moi ?

投稿記事by Chantelune » Thu Jan 07, 2016 10:45 am

Bonjour, j'ai l'impression que mon Mari veut partir, ai-je raison de croire cela ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: veut-il rester avec moi ?

投稿記事by christine7 » Thu Jan 07, 2016 3:47 pm

Hello :wink:

Chantelune さんが書きました:Bonjour, j'ai l'impression que mon Mari veut partir, ai-je raison de croire cela ?

alors, oui, il y a bien un soucis...on voit le meme schema se repeter dans ton tirage : il y a toujours un couple (mat etoile / pape Papesse) avec un homme qui tourne le dos à sa compagne...

Le noeud semble etre le Diable envers : soit il y a un réel probleme de se.x.ualité (hyperse.xualité ou probleme de se.x.ualité entre vous deux) soit il peut avoir une tentation exterieure (qui peut aussi etre une consequence de ce probleme...).

Autre piste : Lui peut avoir une hyperse.x.alité (diable envers) et toi trop peu de se.xualité (Temperance envers)....ce qui genere un probleme actuellement.

Il faudrait peut-etre en discuter franchement avec lui ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Thu Jan 07, 2016 4:23 pm

Bonjour Christine et merci pour ta réponse ... je vais essayer d'aborder le sujet avec lui, je ne sais pas quand ... c'est délicat :-(
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 08, 2016 8:54 am

comment remédier à ce souci se-x-uel ?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar01U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Jan 08, 2016 9:15 am

j'ai dit que c'etait une des possibilité et je peux tout à fait me tromper....à mon avis, il faut deja parler avec lui.
Tu as l'intuition qu'il y a un probleme avec ton mari, alors il faut ecouter ton intuition :idea: et essayer de decouvrir quel est le probleme d'abord et ça se fait principalement en communiquant avec les principaux interessés... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 08, 2016 9:33 am

je vais parler avec lui tu as raison, je vais parler avec lui et le travailler au corps :mrgreen:
excellent weekend à toi Christine !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Jan 08, 2016 11:54 am

oui, c'est important, quand on sent intuitivement qu'il y a un probleme, il ne faut pas se voiler la face, il faut se retrousser les manches et prendre son courage à 2 mains.
Je te dis ça car il est aussi possible qu'il y ait une possibilité d'infidelité ou une tentation averée de la part de ton mari.
Donc, faire ce qu'il y a à faire pour voir si c'est une réel ou si tu peux ecarter cette piste.
Si cette pîste est avérée, voir d'où vient le probleme, si c'est lié à la s.e.xualité ou si il s'agit d'autre chose.
Un couple, ça connait des hauts et des bas, c'est bien normal mais ne pas laisser les choses en l'etat quand on sent qu'il y a un réel probleme... :idea:
Courage et que la Force soit avec toi ! :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 08, 2016 1:20 pm

est-ce que mon mari est fidèle ? je vais lui parler ce soir mais je sais que si il est attiré par une autre il ne me l'avouera jamais, il est bien trop fier :roll:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar10U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Fri Jan 08, 2016 2:07 pm

alors là, je ne pige pas trop.... :roll:
1) soit le tarot parle de son travail :
Il y a un probleme avec le travail ? un demenagement est-il necessaire ? le travail semble exiger un changement....
je ne vois pas trop le rapport avec la fidelité.... :roll:
Il se deplace beaucoop pour le travail ?

2) soit le Bateleur ce n'est pas le travail mais c'est ton mari : auquel cas, il tourne le dos à sa famille (ou à une revelation à faire) car il aspire au changement ? au voyage ?

La Lune en solution peut t'indiquer de parler ! (le Bateleur envers a du mal à dire ou peut baratiner, avec la Lune faut lacher les loups quitte à se disputer un peu car il y a une forme de dualité, de conflit à affronter...).

Bon, arrete avec le tarot là, rien ne vaut l'intuition et de guetter le bon moment où tu pourras parler avec lui et lui faire cracher le morceau... :wink: Le destin devrait aider :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Fri Jan 08, 2016 2:23 pm

oui dans le mille ! mon mari doit donner sa démission prochainement (ou négocier une rupture conventionnelle) car il a eu une proposition de travail ailleurs et très intéressante, ça le stresse beaucoup je pense car il est hyper nerveux c'est l'horreur !
je te souhaite un excellent mega bon weekend Christine et merci !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[59人]