pour l'idiot du village...à bientôt peut-être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour l'idiot du village...à bientôt peut-être

投稿記事by tarot12 » Thu Jan 07, 2016 12:00 pm

bonjour,

vous êtes passés nous voir sur ce forum en fin d'année .. peut-être reviendrez vous un jour en 2016...quelques instants ..qui sait ?
J'espère pour notre plus grand plaisir mais dans tous les cas, merci de m'avoir consacré du temps et de vos réponses.
Belle année 2016 cher IDV.
:D
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour l'idiot du village...à bientôt peut-être

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 10:05 am

Bonjour ,

C'est pour vous remercier de ce gentil petit mot et vous dire qu'il m'a touché que je suis passé ce matin.

Bonne année 2016 à vous aussi et une excellente santé ..

Je sais que vous saurez trouver des forces au bon moment , ayez juste confiance en vous, et en votre réussite.

fixez vous de nouveaux défis , toujours .. ça aide à sortir des périodes tristes et dépourvues de sens.

Il faut toujours du temps pour préparer de nouveaux projets.. et le fruit des efforts récompense toujours des petits désagréments endurés.

Belle année à vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour l'idiot du village...à bientôt peut-être

投稿記事by tarot12 » Sun Jan 10, 2016 12:40 pm

Quelle belle surprise . Merci également vous.

Je ne sais pas si vous êtes un homme ou une femme tellement les parties féminines ou masculines de vous selon vos réponses semblent équilibrées..et peu importe, je dirai...mais ce que je sais c'est que j'ai été enchantée par cette rencontre et votre visite sur ce forum.

à très bientôt peut-être
Soyez heureux.
:D
アバター
tarot12

記事: 119
登録日時: Wed Sep 24, 2014 1:09 pm
お住まい: BRETAGNE
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Google [Bot] & ゲスト[26人]