recherche d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recherche d'emploi

投稿記事by Lucie24 » Sat Jan 09, 2016 3:00 pm

Bonjour à tous,,

Tout d'abord, je présente à chacun tous mes voeux de bonheur pour 2016.
Ici, l'année débute comme 2015 avait pu se terminer : dans la recherche d'emploi :-)
J'ai beaucoup d'entretiens, mais rien n'aboutit. ça devient décourageant.
Dans tous les cas, je continue. J'ai perdu mon logement aussi l'année précédente. Aussi, de ce travail dépendra le retour à mon indépendance perdu. Et l'enjeu est important, ma vie est entre parenthèse en quelque sorte en attendant.

Aussi, étant donné que j'ai des entretiens, mais que celà n'aboutit pas, que j'ai clairement un "bon" profil...je me dis que je ne procède pas forcèment bien, et le stress s'ajoutant à tout ça, je crois que ça empire.

Aussi, que dois je changer dans ma façon d'appréhender cette recherche afin qu'elle aboutisse ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Mi avril, je ne pourrai plus rester où on me loge gracieusement, vais je reussir à stabiliser ma situation d'ici là ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup,
Lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche d'emploi

投稿記事by Caldula » Sun Jan 10, 2016 4:23 pm

Bonjour Lucie,

Je suis désolée car je n'ai pas le temps d'interpréter tes tirages.

Cependant, je tenais à te donner un conseil hors tarot.

Dans toutes les villes, il y a des associations de "chercheurs" d'emplois. Associations pour les cadres mais aussi pour les non cadres. Je te conseille vivement de prendre conseil auprès d'eux. Cela te permettra de t'intégrer à un groupe motivé dans la recherche mais aussi de rencontrer des personnes qui vont te donner de précieux conseils pour passer un entretien. Ces assos sont en contacts avec des entreprises et bien souvent des employeurs donnent de leurs temps en faisant passer des entretiens à blanc afin de voir ce qui va ou ne va pas.

Le mât qui avance vers l'empereur : il faut que tu travaille sur ton assurance.

Bonne fin de we
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: recherche d'emploi

投稿記事by Lucie24 » Mon Jan 25, 2016 8:21 am

merci Caldula pour tes conseils.

Tu sais, c'est délicat, j'ai été coaché pendant de nombreux mois, je sors d'une formation où le travail de groupe a été très stimulant et bénéfique. D'un côté je suis assurée de mes compétences, sauf qu'en situation d'évaluation et d'entretien, je suis en stresse total. ça se traduit pas de l'hyperémotivité un trop plein d'énergie dont je ne sais quoi faire, aussi, je suis très enthousiasme et trop dans "le jeu", un peu trop pour les postes que je vise où il est nécessaire d'avoir une certaine retenue.
Ma mère et mon frère souffrent de phobie sociale. Je dois aussi avoir quelques petits soucis à ce niveau...
je me demande si l'hypnose ne pourrait pas m'aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar19D:
:TppfFR:

merci beaucoup,
Lucie
Lucie24

記事: 77
登録日時: Sun Jan 04, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[34人]