Si vous pouvez, l'idiot du village,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Si vous pouvez, l'idiot du village,

投稿記事by saturnin » Sun Jan 10, 2016 2:42 pm

Bonjour ,

2016 : TRES BONNE ANNEE A VOUS.

Si vous lisez ce message et si vous pouvez me consacrer de votre temp, doublement merci d'avance.

En ce début d'année, j'aimerais des conseils du tarot sur mon énergie , je n'évoque pas la santé mais plus largement, l'énergie qui circule en moi et qui ne semble pas circulé comme elle devrait.
tarot, pour me ressources et me redynamiser énergiquement, que me conseilles tu de faire ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je trouver une "activité, " qui va me ré-harmoniser ?
:Tar08U: :Tar10U: :Tar02U:
:TppfFR:

bonne journée
saturnin féminin
アバター
saturnin

記事: 74
登録日時: Thu Sep 13, 2012 4:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Si vous pouvez, l'idiot du village,

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 4:03 pm

Bonjour,

Déjà à première vue je dirais que vous avez l'énergie qui s'épuise , tout votre système énergétique est touché.. Mental, maladie psychosomatique, psychisme... Les tarots parlent d'une grande émotivité, de névrose, hypernervosité, hypertension, des problèmes moteurs bien liés à un essoufflement de l'énergie donc. Ca se ressent dans vos mots également.

Cela s'exprime par un état de faiblesse physique et moral.

Vous semblez parfois irrésolue, indécise et d'autres fois impulsive et extravagante dans vos actes. Votre tempérament émotif y est sûrement pour quelque chose. Evitez les actions précipitées, les décisions instinctives et incontrôlées pour ne pas commettre de fatigue supplémentaire.

Avez vous changé de maison ou d'appartement, ou même de travail récemment, et ressentez vous ces problèmes suite à celà ? (c'est juste pour écarter cette éventualité que je vous pose la question).

Pour votre deuxième question il faut vous imposer une discipline, une hygiène de vie pour vous protéger, maîtriser et éliminer vos problèmes. Il faut vous donner les moyens de sortir naturellement de votre état de faiblesse, d'inertie et prendre des décisions qui s'imposent.

Je pense que votre fatigue vient plus d'un état de "laisser-aller", de "ras le bol"..

Ce qui peut vous ré- harmoniser serait une action harmonieuse, vous poser des questions éclairantes, et apprendre l'art de la patience. Il vous faut prendre le temps de faire les choses dans l'ordre, définir des priorités, trouver ou vous fixer des limites, être plus indulgente avec vous ou avec les autres .. Vous avez besoin de vous faire du bien. Etre plus adaptable, ouverte d'esprit dans le sens prendre vos responsabilités, ne pas vous perdre et vous démoraliser. Vous créer des contacts, la communication est utile avec des amis, des parents.

Rééquilibrer votre principe féminin, être plus dans l'intellect, chercher une élévation verticale et non horizontale.. Vous devez analyser vos doutes en faisant un peu d'introspection, peut être par la méditation arriverez vous à ce lâcher prise qui vous fait tant défaut.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 10, 2016 4:14 pm

C'est comme si vous aviez épuisé votre énergie en consacrant toute votre énergie à un projet auquel vous croyiez. Vous vous êtes lancée dans quelque chose sans connaissances préalables et cela vous a vidée.

Avez vous récemment eu un enfant ?

C'est un peu comme si vous aviez testé votre audace, vos capacités en éprouvant le danger afin de comprendre votre vraie nature et vous prouver que vous étiez capable de faire.. ou pour prouver aux autres que vous l'étiez.

Avez vous été victime d'une décision injuste récemment ? Ou avez vous dû vous adapter aux règles de quelqu'un d'autre afin d'obtenir ce que vous vouliez?

Peut être sortez vous d'une situation aveuglément passionnée ou une désillusion qui vous a épuisée. Ou peut être êtes vous entrain de vivre une telle situation ?

Vous pouvez avoir confiance en votre réussite, vous trouverez les forces nouvelles au bon moment, vous êtes capable de récupérer, vous êtes comme le phénix, à condition de savoir de temps en temps, enlever tout ce qui ne sert plus, pour faire une place nouvelle et ne pas s'étouffer dans tout l'encombrement de sa vie.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Sun Jan 10, 2016 11:11 pm

MERCI.
Idiot du village さんが書きました:irrésolue, indécise et d'autres fois impulsive et extravagante dans vos actes. Votre tempérament émotif y est sûrement pour quelque chose

votre description est juste, je suis parfois hésitante, parfois extravertie...un peu deux opposés qui doivent également me prendre de l'énergie .

Idiot du village さんが書きました:vez vous changé de maison ou d'appartement, ou même de travail récemment, et ressentez vous ces problèmes suite à celà ? (c'est juste pour écarter cette éventualité que je vous pose la question).

non pour les deux mais j'aimerais bien changer de travail en revanche.

Idiot du village さんが書きました:Pour votre deuxième question il faut vous imposer une discipline, une hygiène de vie pour vous protéger, maîtriser et éliminer vos problèmes. Il faut vous donner les moyens de sortir naturellement de votre état de faiblesse, d'inertie et prendre des décisions qui s'imposent.Je pense que votre fatigue vient plus d'un état de "laisser-aller", de "ras le bol"..

D'un laisser aller, pas réellement bien que j'ai pas confiance en moi mais d'un "ras le bol" , tout à fait : ras le bol est le terme car je ne parviens pas à avancer dans ma vie.
J'aimerais changer de travail mais je tourne en rond, construire une vie amoureuse et je tourne en rond!
Je m'ennuie dans ma vie pour résumé bien que je sois intégrée dans ma vie en général.
Je ne comprends pas réllement le sens de ma vie : c'est important de savoir ce qu'on vient faire là, de se sentir exister par un projet , sentir une évolution, moi je stagne.

Idiot du village さんが書きました:Ce qui peut vous ré- harmoniser serait une action harmonieuse, vous poser des questions éclairantes, et apprendre l'art de la patience. Il vous faut prendre le temps de faire les choses dans l'ordre, définir des priorités, trouver ou vous fixer des limites, être plus indulgente avec vous ou avec les autres .. Vous avez besoin de vous faire du bien. Etre plus adaptable, ouverte d'esprit dans le sens prendre vos responsabilités, ne pas vous perdre et vous démoraliser. Vous créer des contacts, la communication est utile avec des amis, des parents.
Rééquilibrer votre principe féminin, être plus dans l'intellect, chercher une élévation verticale et non horizontale.. Vous devez analyser vos doutes en faisant un peu d'introspection, peut être par la méditation arriverez vous à ce lâcher prise qui vous fait tant défaut.

Je suis sans cesse dans l'intellect, je vous assure! l'élévation verticale, je la cherche et la demande mais je reste très à l'horizontal ,
l'introspection 'yoga, j'ai pratiqué par exemple, thérapie ..pas assez car on n'a pas fini de se découvrir de se connaître mais rien n'arrive....pour me relancer et sortir de cette inertie que je vis intérieurement .
le lacher prise est effectivement une difficulté , je n'y parviens que trop peu, ..je dois lacher le contrôle dont je ne veux plus mais tout n'arrive pas en un claquement de doigt..

je suis dans le doute .....aie ! mais je vous remercie
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Sun Jan 10, 2016 11:26 pm

Idiot du village さんが書きました:C'est comme si vous aviez épuisé votre énergie en consacrant toute votre énergie à un projet auquel vous croyiez. Vous vous êtes lancée dans quelque chose sans connaissances préalables et cela vous a vidée.

Avez vous récemment eu un enfant ?

C'est un peu comme si vous aviez testé votre audace, vos capacités en éprouvant le danger afin de comprendre votre vraie nature et vous prouver que vous étiez capable de faire.. ou pour prouver aux autres que vous l'étiez.

Avez vous été victime d'une décision injuste récemment ? Ou avez vous dû vous adapter aux règles de quelqu'un d'autre afin d'obtenir ce que vous vouliez?

Peut être sortez vous d'une situation aveuglément passionnée ou une désillusion qui vous a épuisée. Ou peut être êtes vous entrain de vivre une telle situation ?

.

Rien de cela, je n' ai pas d'enfants : je suis déçue par ma vie, et suis seule responsable; je n'ai sans doute pas fait les bons choix pour me sentir dans un ennui qui me rend triste et l'énergie ne se régénère pas en moi , je prends sur mon capital qui n'est pas inépuisable.

Comme je vous le disais en haut, je n'arrive pas à avancer...je ne me sens pas à ma place en général!!
)
votre conclusion me donne un tout petit peu d'espoir ...(ne vous en faites pas je ne vais pas me jeter par la fenetre, :D , j'ai foi en la vie :D ) mais je ne sais pas comment je vais faire pour renaitre de mes cendres !!
alors j'interroge encore le tarot si vous acceptez encore de m'aider :

Vais je réussir à faire circuler une nouvelle énergie en moi au fur et à mesure des mois 2016?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci encore si ce tirage peut compléter ma demande
à très bientôt
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Jan 11, 2016 8:20 am

Bonjour,

J'ai souris une première fois en voyant votre pseudo , Saturnin n'était ce pas "le vilain petit canard" ? lui non plus n'arrivait pas à trouver une place dans sa famille ..

Avant d'enchaîner avec d'autres tirages , il faudrait déjà continuer à décrypter le premier non ? nous sommes loin d'en avoir terminé ..

Quelle était votre place dans votre famille ? y aviez vous trouvé votre place?
Votre père était-il militaire ? Vous sentez vous obligée de suivre les traces de votre père (consciemment ou inconsciemment) ?

Plusieurs questions ressortent de votre premier tirage : (questions à vous poser à vous-même)
- que n'arrivez vous pas à abandonner? quelle place serait la meilleure pour vous? quel souvenir oublier? comment être à l'avant-garde ? quel changement entreprendre? qu'auriez vous à dire de façon urgente? Comment renouer des liens, conserver une relation affective?

Si l'on regarde les lames qui posent problème chez vous on voit que dans votre passé déjà le problème était présent.(notions d'abandon, de perte, d'échec..) comme si déjà vous ne teniez pas compte des choses, que vous n'étiez pas libre de vous-même , que vous ne pouviez pas prendre vos responsabilités, que vous étiez indifférente ou qu'on était indifférent à vous.

Dès le passé il y a une notion de manque d'objectivité, d'extérieur pas en accord avec l'intérieur (pas à sa place dans ce monde), soit trop réservée, soit trop en vue, mais en tous cas pas reconnue à sa juste valeur, juste place. Déjà là vous n'arriviez pas à harmoniser vos énergies. Vous vous mettiez en retrait par rapport à la société, la famille, vous cachiez votre réalité profonde aux autres. C'est comme si vous ne pouviez pas vous voir ou vous montrer comme vous l'étiez vraiment. C'est déjà l'univers construit depuis votre enfance qui exprimait cela.

Partagée entre sentiments et raison, dure avec vous même ou un schéma sévère, le laisser aller dont je parlais était à prendre dans le sens négligée, ne pas se ménager ou ne pas être ménagée.

C'est comme s'il y avait un dialogue de sourds. Je ne vous parlais pas d'intellectualisme mais d'intellect au sens spirituel. Vous mentalisez trop les choses, et lorsqu'on est dans le spirituel on abandonne le mental justement. La créativité prend la place sur le réalisme. les idées reçues tombent, le dialogue s'installe vraiment.

Vous êtes en errance, en perte de repères, sur la mauvaise route, c'est vous qui refusez la société et non la société qui vous refuse. Vous êtes perdue et c'est pourquoi vous n'arrivez plus à comprendre ce qui se passe et ce qui vous dépasse. Idées folles en tête, vous n'écoutez plus rien, vous avez peur d'avancer. Ce n'est plus le monde à l'envers , c'est vous qui êtes à l'envers.

Le pire est que vous avez toutes les capacités d'agir, de rationnaliser les choses, tout le potentiel de réalisation vous l'avez. Mais vous n'arrivez pas à l'exprimer, à avoir confiance en vous, à accepter une nouvelle façon d'être, de penser, de voir les choses, vous ne vous mettez pas en valeur dans l'art du verbe. Vous vous effacez par peur d'abandon, de rejet, d'échec ?

Vous devez vous éveiller à de nouvelles idées, prendre conscience de qui vous êtes (et non pas qui on vous a demandé d'être), vous avez le droit de guérir de votre passé, de ne plus avoir de complexes, de vous transformer en vous élevant à la verticale, de grandir pour pouvoir voir les choses différemment, de pardonner, de changer de plan de conscience, de renaître !

Les solutions vous sont proposées par les tarots pour pouvoir reprendre le pouvoir sur votre vie : questionnement sur votre identité (trouver le bon responsable), avoir confiance en vous, mettre en oeuvre vos capacités et utiliser vos dons, sortir de l'illusion, refaire votre histoire avec la mémoire utile à celle ci, trouver votre personnalité en tant qu'adulte et oublier les schémas du passé, en vous dégageant des conceptions dépassées. Affirmer votre façon d'être personnelle. Faire les choix du coeur en affirmant vos choix. Ouvrir votre esprit à la spiritualité, par la spiritualité, prendre conscience, rechercher la vérité, être en quête du vrai, sortir des sentiers battus, trouver un souffle d'air frais,( rien n'arrive tout seul il ne suffit pas d'attendre, il faut être ouverte d'esprit et avoir l'esprit ouvert).

Quel est votre but , vous le saurez en trouvant votre sens.. Et là vous ne trouvez pas votre sens parce que vous ne le cherchez pas.. Il faut remonter à votre enfance, votre jeunesse, vos frères et soeurs, la solidarité qu'il y avait entre vous, chercher dans les liens tissés à cette époque ce qui n'allait déjà pas. Trouver quel était votre rôle centralisateur et votre place dans la famille et vis à vis de votre père.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Mon Jan 11, 2016 9:58 pm

Idiot du village さんが書きました:Bonjour,

J'ai souris une première fois en voyant votre pseudo , Saturnin n'était ce pas "le vilain petit canard" ? lui non plus n'arrivait pas à trouver une place dans sa famille ...

...il était caractériel également je crois ! :D

Idiot du village さんが書きました:Quelle était votre place dans votre famille ? y aviez vous trouvé votre place?
Votre père était-il militaire ? Vous sentez vous obligée de suivre les traces de votre père (consciemment ou inconsciemment) ?

Ce forum est publique alors je ne donnerai pas trop de détails (vs le comprendrez) : je suis la dernière d'une grande fratrie soudée enfant : adulte, je ne prends , n'ose plus.la prendre comme je devrai le plus souvent...cela s'est fait sans que je m'en suis rendue compte , cela s'installe petit à petit ... J'ai peur d'être rejetée, d'être abandonnée car cela réveille des blessures de la petite enfance (rien de tragique mais l'addition de petites choses engendrent des blocages et peurs suffisamment présents en moi pour que je ne me permette pas de me libérer : c'est assez lâché aussi de ma part quelque part !°Oser est plus courageux
mon père n'était militaire, il était impulsif quand j"étais enfant ...et je ne suis pas obligée de suivre ces traces :

Idiot du village さんが書きました:Plusieurs questions ressortent de votre premier tirage : (questions à vous poser à vous-même)
- que n'arrivez vous pas à abandonner? quelle place serait la meilleure pour vous? quel souvenir oublier? comment être à l'avant-garde ? quel changement entreprendre? qu'auriez vous à dire de façon urgente? Comment renouer des liens, conserver une relation affective?

Je vais me les poser...merci

Idiot du village さんが書きました:Si l'on regarde les lames qui posent problème chez vous on voit que dans votre passé déjà le problème était présent.(notions d'abandon, de perte, d'échec..) comme si déjà vous ne teniez pas compte des choses, que vous n'étiez pas libre de vous-même , que vous ne pouviez pas prendre vos responsabilités, que vous étiez indifférente ou qu'on était indifférent à vous.

La peur de l'abandon, de l'exclusion me gène dans ma vie car elle réveille des émotions en moi qui me déstabilise : j'en suis plus consciente alors, je parviens à calmer ce phénomène..
La notion d'indifférence réelle ou pas rejoint celle de la la peur de l'abandon : je suis donc sensible à ce phénomène chez les autres et j'essaie toujours dans un groupe d'intégrer les nouveaux plus que je devrais.

Idiot du village さんが書きました:vous cachiez votre réalité profonde aux autres. C'est comme si vous ne pouviez pas vous voir ou vous montrer comme vous l'étiez vraiment. C'est déjà l'univers construit depuis votre enfance qui exprimait cela.

C'est très vrai D'ailleurs moi même j'ai parfois peur aussi de découvrir ce que je pourrai être même si intérieurement , je le sais sans forcément bien le définir.

Idiot du village さんが書きました:Partagée entre sentiments et raison, dure avec vous même ou un schéma sévère, le laisser aller dont je parlais était à prendre dans le sens négligée, ne pas se ménager ou ne pas être ménagée.

vrai aussi jusqu'alors ! La prise de conscience là aussi m'oblige à renverser la vapeur..c'est nécessaire mais c'est tout un travail alors que pour d'autres c'est si évident,

Idiot du village さんが書きました:Je ne vous parlais pas d'intellectualisme mais d'intellect au sens spirituel. Vous mentalisez trop les choses, et lorsqu'on est dans le spirituel on abandonne le mental justement. La créativité prend la place sur le réalisme. les idées reçues tombent, le dialogue s'installe vraiment.

J"étais très surprise de votre analyse à ce sujet : je comprends mieux et suis d'accord, je partage pleinenemt mais ce n'est pas suffisant de le vouloir! Je peux vous assurer que c'est un besoin aussi chez moi cette quête spirituelle mais je n'y parviens pas encore à ce jour.
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Tue Jan 12, 2016 8:25 am

Idiot du village さんが書きました:Les solutions vous sont proposées par les tarots pour pouvoir reprendre le pouvoir sur votre vie : questionnement sur votre identité (trouver le bon responsable), avoir confiance en vous, mettre en oeuvre vos capacités et utiliser vos dons, sortir de l'illusion, refaire votre histoire avec la mémoire utile à celle ci, trouver votre personnalité en tant qu'adulte et oublier les schémas du passé, en vous dégageant des conceptions dépassées. Affirmer votre façon d'être personnelle. Faire les choix du coeur en affirmant vos choix. Ouvrir votre esprit à la spiritualité, par la spiritualité, prendre conscience, rechercher la vérité, être en quête du vrai, sortir des sentiers battus, trouver un souffle d'air frais,( rien n'arrive tout seul il ne suffit pas d'attendre, il faut être ouverte d'esprit et avoir l'esprit ouvert).

Je ne demande pas la lune mais être ce que je dois être sans me mentir, sans vouloir briller au x yeux des autres, je n'en ai que faire même si parfois l'égo nous y conduit, cela ne dure pas , être en phase et à ma place : c'est mon voeu le plus sincère que je souhaite exaucer en 2016...en tout cas, j'espère démarrer sur cette voie là..et poursuivre ensuite..

Merci !
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 9:06 am

Ouin c'est vraiment parce que je sais que c'est un forum public, et que parfois c'est très délicat de pouvoir rentrer dans les détails, que j'ai aussi éviter de trop en dire. Pas d'inquiétude, je comprends ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste relever quelque chose de révélateur que vous avez dit vous même :

enfant la fratrie était soudée .. "adulte, je ne prends , n'ose plus.la prendre comme je devrai le plus souvent...cela s'est fait sans que je m'en suis rendue compte , cela s'installe petit à petit ... J'ai peur d'être rejetée, d'être abandonnée car cela réveille des blessures de la petite enfance (rien de tragique mais l'addition de petites choses engendrent des blocages et peurs suffisamment présents en moi pour que je ne me permette pas de me libérer"

En fait vous avez tellement peur d'être abandonnée et rejetée que c'est vous même qui vous isolez pour ne pas l'être, et c'est vous même qui abandonnez les autres, par là même. Ca ressort d'ailleurs dans vos tirages.

Et en même temps, vous souffrez de voir des gens abandonnés et seuls et vous faîtes tout pour les intégrer, pour ne pas qu'ils ressentent ce que vous même ressentiriez à leur place et que vous ressentez à la vôtre.

Ca rejoint ce que je vous disais, il faut que vous osiez vous même prendre votre place dans ce monde, vous affirmer et montrer aux autres que vous êtes là.. En fait votre sens et votre but est peut être tout simplement de TROUVER VOTRE PLACE, parce que personne ne doit vous la faire ou vous la déterminer, c'est à vous seule de choisir cette place.

On pourrait encore parler pendant des heures, mais je sais que vous avez bien compris ce que j'avais à vous dire, et le fait que vous découpiez bien les parties qui vous parlent, ou que vous mettiez le point sur les parties qui vous parlent moins ou vous blessent (pardon encore pour l'intellect :) ) le prouve bien. Vous êtes très "ouverte" à ce qu'on vous explique et ça c'est déjà énorme, vous ne prenez rien en bloc mais vous cherchez à comprendre, et c'est parfait.

Vous avez raison de ne pas demander la lune, elle n'est pas très intéressante au point de vue des tarots , elle parle de lumière nocture ou tamisée, d'inconscient, préférez lui LE SOLEIL il va vous aider à rayonner et à entrer en pleine lumière dans une prise de conscience claire et entière sur la place que vous devez occuper. Il évoque la notion d'égalité, de solidarité, de compréhension, de relation douce, sereine, apaisée et confiante. Exactement ce qu'il vous faut pour vous faire du bien...
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Tue Jan 12, 2016 11:00 am

Idiot du village さんが書きました:En fait vous avez tellement peur d'être abandonnée et rejetée que c'est vous même qui vous isolez pour ne pas l'être, et c'est vous même qui abandonnez les autres, par là même. Ca ressort d'ailleurs dans vos tirages.

tout à fait : c'est se faire du mal gratuitement : la recette est d'ouvrir mon coeur et ne de ne plus fuir ! Je vais revoir ma vision des choses, mon mode de fonctionnement : on dit que c'est le 1er pas le plus dur à faire ...

Idiot du village さんが書きました:Vous avez raison de ne pas demander la lune, elle n'est pas très intéressante au point de vue des tarots , elle parle de lumière nocture ou tamisée, d'inconscient, préférez lui LE SOLEIL il va vous aider à rayonner et à entrer en pleine lumière dans une prise de conscience claire et entière sur la place que vous devez occuper. Il évoque la notion d'égalité, de solidarité, de compréhension, de relation douce, sereine, apaisée et confiante. Exactement ce qu'il vous faut pour vous faire du bien...

Il ne me reste qu'à oser prendre ma place...et au soleil alors !! :D cette définition du soleil me réchauffe déjà !
la route est encore longue., le plus urgent à mes yeux est de me ressourcer, de sentir tout doucement que je retrouve cette énergie : si je pouvais partir au soleil, j'irai mais ce n'est pas possible alors je vais essayer deme ménager, de ne pas dépenser de l'énergie stupidement, de me faire plaisir, de tenter des expériences nouvelles (hypnose peut-être...)...pour me sentir moins fatiguée.
Sans ce regain d'énergie, pas facile d'avancer....mais je garde la foi en moi et en ma bonne étoile (belle carte du tarot n'est ce pas ?)
Je suis mon propre baromètre pour évaluer si les choses peuvent me convenir..

MERCI !
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue Jan 12, 2016 1:15 pm

Très belle conclusion ! l'étoile c'est l'espoir ... et c'est ce qui fait vivre oui

"Ca turne hein" là dedans ? vous en avez même la tête à l'envers au vu de votre smiley :)

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez rapidement trouver et prendre votre place et en effet une place au soleil qui plus est ;)

Très belle route à vous.. une route éclairée par l'hermite (2016=9) pour qui cherche à comprendre
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by saturnin » Tue Jan 12, 2016 6:05 pm

Idiot du village さんが書きました:Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez rapidement trouver et prendre votre place et en effet une place au soleil qui plus est

Très belle route à vous.. une route éclairée par l'hermite (2016=9) pour qui cherche à comprendre

Vos mots me touchent et me font plaisir, je vous relirai lorsque je douterai et en plus vous me faites comprendre en quelque sorte que je ne pourrai pas me perdre grâce à la lanterne de l’Hermite cette année, n'est ce pas?.

merci sincèrement à vous ! Le meilleur aussi pour vous !
アバター
saturnin

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: ALOOUEST, Emilie13 & ゲスト[35人]