Rester en Italie ou penser de partir a' l'etrenger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rester en Italie ou penser de partir a' l'etrenger

投稿記事by thuline » Sat Jan 16, 2016 3:22 pm

Bonjour...
Je suis dans une periode de transition, je déjà mon bel âge, 34 ans, et je ne sais pas trop que faire de ma vie.
Surtout je me demande si dois-je rester en Italie et chercher un travail ici, dans un pays qui vit la crise, ou envisager de déménager pour l'étranger, en France ou au Quebec, car je parle français...

Donc si quelqu'un peut me lire les tarot pour m'éclairer si pour ma vie soit meilleur un futur a' l'étranger oubien un futur en Italie?

Merci pour qui lira...
Thul

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
thuline

記事: 109
登録日時: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rester en Italie ou penser de partir a' l'etrenger

投稿記事by Ayla » Sun Jan 17, 2016 4:05 am

Bonjour Thuline,
D’après ma lecture, le temps n’est pas aux décisions…
Mais, plutôt à regarder ce qui a déjà été accompli :roll:
Et, à ce que tu aimerais accomplir maintenant,
Sans te soucier du peut-être que peut-être…
Il semblerait, qu’actuellement, tu veuilles couper ce qui te retient à ton passé :?
Pourquoi…le sais-tu ? Pourquoi veux-tu une nouvelle vie ?
Essayes-tu de fuir quelque chose… quelqu’un ?
Quelles sont toutes ces cordes que tu veux couper ? De quoi veux-tu te dégager ?
Avant de prendre une décision, il serait bon de donner un peu de temps au temps,
Te retrouver, et laisser le temps faire son travail… relax girl !
La vie est devant toi…prends ton temps, ne te donne pas de limites :D
Ouvre-toi à la vie, ouvre-toi à ton imagination, à tes rêves,
Donne-toi la chance d’être toi, pas une pale copie de ce que tu pourrais être...
Après ça… si tu n’as pas de réponse… tu peux toujours revenir poser une question :?:
Et, certainement, quelqu’un sera là pour te répondre :mrgreen:
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Fri Jan 22, 2016 3:51 pm

Chere Ayla,
merci beaucoup pour le temps que tu m'a dédié avec ta lecture..
C'est vrai qu'il n'est pas vraiment un moment de choix car je suis coince' dans une situation particulière en travaillant dans le restaurant de mes parents. Je ne peut pas choisir, donc je rêve...
Ta lecture m'a aide' pour me rappeler d'avoir de l'espoir e croire aux possibilités de la vie qui ne dépendent pas de ma volonté.
Confiance dans la vie.
C'est dur, mais je vais essayer.
Merci Ayla, tu est speciale, ça ce comprend de ta lecture! ;)
bisous
Thul
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Sun Jan 31, 2016 2:33 am

Bonjour Thul,
Merci pour ton retour et à mon tour d’être un peu plus loquace :D
Donc, si j’ai bien compris, les cordes dont je parlais et que tu aimerais, couper, dénouer, sont celles qui te relient au restaurant, à tes parents :x
(peut-être y en a-t-il d’autres, dont tu n’as pas envie de parler, pour le moment :roll: ).
Pourquoi ? As-tu l’impression d’être toujours considérée comme une petite fille ?
De ne pas arriver à t’épanouir ? Ressens-tu l’obligation de vivre selon leurs standards ?
Ou peut-être est-ce autre chose de sous-jacent, que tu ressens, sans être vraiment sûre de la source ou sans vouloir la regarder… Hum :evil: !

Essayons d’y voir plus clair !
De la façon dont je lis ton tirage; la gauche représente l’Italie (la première partie de ta question), la droite l’étranger (la deuxième).
Au présent, il y a L’Hermite qui éclaire ce que tu vis en ce moment, rien ne bouge, rien n’avance, tu as l’impression d’être en "prison",
enfermée dans une petite vie qui ne progressera jamais…et qui ne correspond absolument pas à tes désirs, tes aspirations…
Pour être heureuse, tu as besoin de t’exprimer physiquement...
De plus, L’Hermite éclaire Le Diable (R), peut être as-tu l’impression d’être exploitée… ou tout au moins, as-tu la sensation, que tes parents ne t’offrent pas, l’opportunité de pouvoir donner le meilleur de toi-même !
La Papesse (La Mama) bien assise sur ses positions, regarde Le Mat (R) qui s’étiole dans sa vie actuelle…
As-tu la sensation d’être jugée par ta famille ? Mais peut-être, se fait-elle juste du souci ?
Peut-être, pourrais-tu t’asseoir avec ta Maman et avoir une longue conversation… entre femmes :shock: !
Le Mat (Toi) est en régression, perdu dans son retour sur lui-même, perdu dans ses états d’âme (es-tu revenue travailler et/ou vivre avec tes parents récemment ?).
Et pourtant, avec ce beau Soleil en solution, il y a peut-être, une autre façon d’envisager l’avenir, si tu restes à travailler avec tes parents;
Le Soleil pourrait représenter des frères et sœurs ou des amis, qui pourraient t’aider…
De nouvelles idées à exploiter/soumettre ?
Ou bien, il pourrait mettre en avant des idées de transformation positives, que tu as pour le restaurant et dont tu devrais/pourrais parler avec tes parents…
Il semblerait, qu’il pourrait y avoir quelque chose de positif, pour toi, dans cette voie… si tu arrives à faire passer tes idées et à t’affirmer :wink:

Maintenant, regardons ce qui se passe dans le dos de L’Hermite… Partir, s’envoler, quitter l’Italie…
Cet arcane XIII (R) avec Le Pendu (R) derrière lui, montre (toujours d’après ma lecture), une colère, une douleur qui n’a pas encore été résolue :?
Qu’attends-tu de cette nouvelle vie ? Que fuis-tu ?
Il serait bon, de trouver une réponse à ces questions, avant d’aller vers cette nouvelle vie, qui te mènera là où tu veux vraiment aller…
La solution semble être dans l’explosion de ton Moi, ce que tu voudrais vraiment réaliser :D
Il y a beaucoup de mouvements dans les cartes de La Maison Dieu et du Monde, ce pourrait être de l’expression corporelle, de la danse, du théâtre…
Il y a aussi beaucoup de joie et une réalisation tout en harmonie…
Mais, avant d’arriver à cette plénitude, il faudra guérir tes blessures, pour te donner toutes les chances d’obtenir cette belle réussite :)
Mon conseil; pour le moment, patiente dans ta vie actuelle et vois s’il y a des changements possible, pour améliorer ton quotidien.
L’Hermite prend son temps et analyse comment il peut se diriger vers son but, de la meilleure façon possible.
Ne brusque rien, donne-toi quelques temps de réflexion, pratique le yoga, la méditation, danse, chante, jusqu'à ce que tu te sentes heureuse…
Et, à ce moment là, tu trouveras la réponse… Ta réponse !
Voilà, j’espère t’avoir apporté quelque chose à travailler pour aller de l’avant (sans avoir été trop prolixe :mrgreen:)
Bizoux,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Feb 01, 2016 8:34 am

Bonjour Thuline,

alors, pour moi, il y a bien la notion de l'etranger qui est positive contrairement à l'idée de rester dans ton cadre actuel qui est negative (Monde/etranger en solution au Pendu envers /ton cadre habituel trop etroit).

Ceci dit, il semble que le tarot te dise de travailler d'abord sur cette problematique du Diable envers du passé : en effet, si tu ne resoud pas ce probleme avec toi, il va se repêter où que tu ailles, tu l'emmeneras dans tes valises...

Reste à comprendre quel est ce probleme du Diable : l'Hermite eclaire ce qui est noir (inconscient ou subconscient) et necessite un changement de conscience par rapport à ça.

Le Diable et le Pendu parle de dependance (cordes), de liens mal vécus ou d'esclavage (je caricature, hein ? ).
Or la femme du monde qui regarde la Maison-Dieu, c'est aussi une femme libre, qui est maitre, qui organise les choses, qui dirige les autres, qui est son propre chef et surtout qui fait ce qu'elle aime et qui s'epanouit dans ce qu'elle aime...

Donc, pour moi, il y a vraiment à comprendre pourquoi, toi, tu ne parviens pas à te realiser dans ce que tu aimes faire (au lieu de subir ).
As-tu une idée d'où cela peut venir ?

Comment vois-tu la vie de femme de ta mere ? pas en tant que fille mais si tu poses un regard de femme à femme ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Fri Mar 25, 2016 5:09 pm

Ayla さんが書きました:Bonjour Thul,
Merci pour ton retour et à mon tour d’être un peu plus loquace :D
Donc, si j’ai bien compris, les cordes dont je parlais et que tu aimerais, couper, dénouer, sont celles qui te relient au restaurant, à tes parents :x
(peut-être y en a-t-il d’autres, dont tu n’as pas envie de parler, pour le moment :roll: ).
Pourquoi ? As-tu l’impression d’être toujours considérée comme une petite fille ?
De ne pas arriver à t’épanouir ? Ressens-tu l’obligation de vivre selon leurs standards ?
Ou peut-être est-ce autre chose de sous-jacent, que tu ressens, sans être vraiment sûre de la source ou sans vouloir la regarder… Hum :evil: !

Essayons d’y voir plus clair !
De la façon dont je lis ton tirage; la gauche représente l’Italie (la première partie de ta question), la droite l’étranger (la deuxième).
Au présent, il y a L’Hermite qui éclaire ce que tu vis en ce moment, rien ne bouge, rien n’avance, tu as l’impression d’être en "prison",
enfermée dans une petite vie qui ne progressera jamais…et qui ne correspond absolument pas à tes désirs, tes aspirations…
Pour être heureuse, tu as besoin de t’exprimer physiquement...
De plus, L’Hermite éclaire Le Diable (R), peut être as-tu l’impression d’être exploitée… ou tout au moins, as-tu la sensation, que tes parents ne t’offrent pas, l’opportunité de pouvoir donner le meilleur de toi-même !
La Papesse (La Mama) bien assise sur ses positions, regarde Le Mat (R) qui s’étiole dans sa vie actuelle…
As-tu la sensation d’être jugée par ta famille ? Mais peut-être, se fait-elle juste du souci ?
Peut-être, pourrais-tu t’asseoir avec ta Maman et avoir une longue conversation… entre femmes :shock: !
Le Mat (Toi) est en régression, perdu dans son retour sur lui-même, perdu dans ses états d’âme (es-tu revenue travailler et/ou vivre avec tes parents récemment ?).
Et pourtant, avec ce beau Soleil en solution, il y a peut-être, une autre façon d’envisager l’avenir, si tu restes à travailler avec tes parents;
Le Soleil pourrait représenter des frères et sœurs ou des amis, qui pourraient t’aider…
De nouvelles idées à exploiter/soumettre ?
Ou bien, il pourrait mettre en avant des idées de transformation positives, que tu as pour le restaurant et dont tu devrais/pourrais parler avec tes parents…
Il semblerait, qu’il pourrait y avoir quelque chose de positif, pour toi, dans cette voie… si tu arrives à faire passer tes idées et à t’affirmer :wink:

Maintenant, regardons ce qui se passe dans le dos de L’Hermite… Partir, s’envoler, quitter l’Italie…
Cet arcane XIII (R) avec Le Pendu (R) derrière lui, montre (toujours d’après ma lecture), une colère, une douleur qui n’a pas encore été résolue :?
Qu’attends-tu de cette nouvelle vie ? Que fuis-tu ?
Il serait bon, de trouver une réponse à ces questions, avant d’aller vers cette nouvelle vie, qui te mènera là où tu veux vraiment aller…
La solution semble être dans l’explosion de ton Moi, ce que tu voudrais vraiment réaliser :D
Il y a beaucoup de mouvements dans les cartes de La Maison Dieu et du Monde, ce pourrait être de l’expression corporelle, de la danse, du théâtre…
Il y a aussi beaucoup de joie et une réalisation tout en harmonie…
Mais, avant d’arriver à cette plénitude, il faudra guérir tes blessures, pour te donner toutes les chances d’obtenir cette belle réussite :)
Mon conseil; pour le moment, patiente dans ta vie actuelle et vois s’il y a des changements possible, pour améliorer ton quotidien.
L’Hermite prend son temps et analyse comment il peut se diriger vers son but, de la meilleure façon possible.
Ne brusque rien, donne-toi quelques temps de réflexion, pratique le yoga, la méditation, danse, chante, jusqu'à ce que tu te sentes heureuse…
Et, à ce moment là, tu trouveras la réponse… Ta réponse !
Voilà, j’espère t’avoir apporté quelque chose à travailler pour aller de l’avant (sans avoir été trop prolixe :mrgreen:)
Bizoux,
Ayla

Merci beaucoup Ayla,
tu as tout très bien vu. Je m'excuse pour le retard dans ma reponce mais je viens de participer a un concours international pour aller vivre au Quebec, et j'ai perdu...c'est donc ici que je dois rester pour l'instant...tu as bien vu ma réalisation dans le Theatre, j'ai étudié comme actrice dans une excellente école de theatre mais je n'arrive pas a gagner et vivre de ca. Voila pourquoi le "retour" en famille, travailler avec mes parents.
Maintenant j'ai des problemes de sante qui sont arrives tous ensemble. Mes pieds ce sont "endormis" je doit vérifier a bref si ce n'est pas una grave maladie, mais peut être c'est seulement mon dos. En plus j'ai battu la tete et maintenant je doit guérir mon dos. Je ne vais pas du tout bien.
Peut être tout ça pourra me servir pour trouver ma reponce.
MAintenant je ne sais plus qu#est ce que je veux faire dans la vie.
Pour ce qui concerne le passé je n'arrive pas a surmonter la douleur pour la fin d'une très importante histoire d'amour qui c'est terminée il y a trois ans.
J'ai tout fait pour cela.
Psicoterapie, rituels, constellations familials.
Mais encore aujourd'hui mon coeur n'arrive pas a se libérer de cette douleur.

Si vous avez le temps de lire un nouveau tirage, maintenant je voudrais savoir comment me libérer de cette terrible douleur du coeur...
Merci...

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfIT:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by thuline » Fri Mar 25, 2016 5:17 pm

christine7 さんが書きました:Bonjour Thuline,

alors, pour moi, il y a bien la notion de l'etranger qui est positive contrairement à l'idée de rester dans ton cadre actuel qui est negative (Monde/etranger en solution au Pendu envers /ton cadre habituel trop etroit).

Ceci dit, il semble que le tarot te dise de travailler d'abord sur cette problematique du Diable envers du passé : en effet, si tu ne resoud pas ce probleme avec toi, il va se repêter où que tu ailles, tu l'emmeneras dans tes valises...

Reste à comprendre quel est ce probleme du Diable : l'Hermite eclaire ce qui est noir (inconscient ou subconscient) et necessite un changement de conscience par rapport à ça.

Le Diable et le Pendu parle de dependance (cordes), de liens mal vécus ou d'esclavage (je caricature, hein ? ).
Or la femme du monde qui regarde la Maison-Dieu, c'est aussi une femme libre, qui est maitre, qui organise les choses, qui dirige les autres, qui est son propre chef et surtout qui fait ce qu'elle aime et qui s'epanouit dans ce qu'elle aime...

Donc, pour moi, il y a vraiment à comprendre pourquoi, toi, tu ne parviens pas à te realiser dans ce que tu aimes faire (au lieu de subir ).
As-tu une idée d'où cela peut venir ?

Comment vois-tu la vie de femme de ta mere ? pas en tant que fille mais si tu poses un regard de femme à femme ?

Merci Christine, c'est très bien lu pour toi aussi, le probleme du diable envers dans le passé me semble que seul peut être ma douleur pour une importante histoire d'amour qui c'est terminée il y a trois ans et pour la quelle je souffre encore.
Je ne sais plus ce qui me peut épanouir, peut être aussi je suis trop fatiguée pour le comprendre et je ne crois pas suffisamment en moi meme.
Je me sent perdue.
Je demande alors comment me liberer de cette douleur du passé?
Merci pour ta lecture

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfIT:
thuline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[31人]