pour ldv si possible

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour ldv si possible

投稿記事by positivons » Sat Jan 16, 2016 5:05 pm

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter pour une question d'ordre sentimental.
J'ai rencontré quelqu'un qui me plaît beaucoup mais qui n'est peut-être qu'un séducteur.

D a t-il des sentiments sincères pour moi?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre rencontre va t-elle évoluer positivement?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce un homme ''bien''?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de prendre le temps de me lire et peut-être de répondre!
Bonne soirée à vous
positivons

記事: 59
登録日時: Wed Dec 30, 2015 9:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour ldv si possible

投稿記事by positivons » Sun Jan 17, 2016 12:28 pm

Je remonte :-)
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 5:54 pm

On dirait que c'est un perfectionniste. Une tendance à vouloir l'absolu. Sa position personnelle est-elle bloquée , est il marié?

Il analyse beaucoup on dirait, il y a dans votre tirage des élans impulsifs, irréfléchis, spontanés qui sont canalisés par des éléments stricts, rigoureux, qui contraignent à devoir trouver un certain équilibre, ou à se soumettre à des règles et principes.

Il y aura besoin d'arrangements et de compromis. Il faut réfléchir à ce que vous attendez des sentiments, il y a une notion de faiblesse et d'attachement , mais plus pour une relation d'amants que d'un couple amoureux.

Il a l'air d'être un homme connu pour sa réussite, un homme d'expériences. Il sait mener sa barque, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Il fait un peu tout et son contraire, je ne dirais pas que c'est un homme de confiance, mais qu'il y a chez lui un côté superficiel , il se fie beaucoup aux apparences et est attiré par celles ci. Les tarots le voient comme quelqu'un de non-conformiste, peut être un côté artiste, rêveur.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Sun Jan 17, 2016 6:01 pm

Les runes confirmeraient assez votre intuition et le voient comme un "beau parleur" .. il y a sûrement une propension à vouloir céder à une impulsion insensée, une histoire d'amour folle et impossible, mais l'occasion de s'offrir une aventure. Un caractère audacieux qui se traduit par des idées rapides et des actions immédiates, excitantes et risquées.

Vous l'avez rencontré sur internet ?
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Sun Jan 17, 2016 9:19 pm

Bonjour,

Merci pour ce retour. Un charmeur c'est pas tant mon intuition c'est ma peur car il semble à l'aise.
On s'est rencontré dans une association et par hasard on s'est rendu compte que l'on avait fait les mêmes études dans la même fac avec des amis en communs.
Le courant est bien passé comme si on se connaissait depuis toujours, beaucoup de points communs mais tout semble s'être trop bien passé...je ne veux pas me tromper du coup.
Donc pour vous il serait dans une optique d'aventure?
En fait je pense n'avoir jamais vécu une telle rencontre et je ne voudrais pas me faire des illusions.

Est ce que je lui plais?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar06D:
:TppfFR:

Souhaite t-il juste une aventure?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous :-)
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Mon Jan 18, 2016 10:34 am

Je remonte :-)
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Mon Jan 18, 2016 3:58 pm

Et j'ai oublié de vous répondre pour précision il est séparé et papa.
Merci ldv
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Tue Jan 19, 2016 10:41 am

Pas de retour LDV? les tirages n'inspirent rien?
Merci d'avance
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by positivons » Wed Jan 20, 2016 7:45 pm

Je fais remonter....
Merci
positivons

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 8:08 am

Bonjour,

Mon impression ne change pas .. Les tarots le montrent retenu par quelqu'un ou quelque chose. Pas libre.
Il semble tiraillé entre deux voies, ça ressemble plus à de l'attirance qu'à un début de sentiments sincères.
Les tarots montrent plus un attrait que des sentiments. C'est un séducteur et vous l'avez séduit.

Il y a dans le deuxième tirage des obstacles encore, des idées folles en tête, un échange flou, des sentiments négatifs, du piétinement. C'est une situation passionnelle mais pas exclusive je dirais.

Tout dépend de ce que vous recherchez vraiment. Il y a de la tentation dans l'air, mais de l'amour je dirais non, pas pour le moment.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Klouck & ゲスト[33人]