mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils

投稿記事by NAD43 » Mon Jan 18, 2016 6:43 am

bonjour

voilà, je vous expose le problème, enfin je ne sais pas vraiment si s'en est vraiment un.
Mon fils aura 17 ans très bientôt et je sais qu'à cet âge là, on veut toucher à tout, voir ses propres limites. En tant que mère, je pense que je dois le laisser faire ses expériences tout en faisant attention au limites qui pourraient être irréversibles.
Il y a quelques temps, j'ai compris qu'il aimait boire une biere de temps en temps. Lors d'un mariage, je lui en ais autorisé une seule (seul alcool autorisé durant la fete), sauf que je ne le surveille pas sans arrêt et qu'il a bu plus.
L'autre jour, je reçois une bouteille de cidre en cadeau de fin d'année. Une nuit, il a été l'ouvrir et en a bu un peu. Je lui ais dit mon mécontentement, mais voilà, les jours ont passé et il m'a sifflé la bouteille.

Dois je réellement m'inquiéter ?

:Tar15U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

記事: 1533
登録日時: Sun Dec 13, 2015 8:10 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon fils

投稿記事by Idiot du village » Mon Jan 18, 2016 8:53 am

Bonjour Nad,

Les tarots expriment bien le mauvais choix de l'alcool, et la dépendance déjà un peu installée avec ce diable. Il y a un manque de discernement chez votre fils qui minimise le problème, pensant tout pouvoir contrôler facilement.

Je pense qu'il règne peut être une petite confusion et une perte de repères chez lui , c'est un peu le désordre dans sa vie. Il se sert de l'alcool comme d'un moyen de transport dans le sens que boire le sort de sa réalité compliquée ou tourmentée.

Il pense peut être y mettre une certaine modération, mais les cartes montrent quand même une action continue dans le temps, comme la tempérance qui se verse à boire.

Il y a un trouble, un désordre et l'influence et le désir d'agir, mais par une attitude excessive et une volonté aveugle.

L'alcool lui apporte un sentiment de plénitude, il semble s'y abandonner en toute confiance parce qu'il domine la situation avec force et douceur pour le moment . Il pense donc que le problème peut être facilement résolu, mais s'il n'y prend garde la situation va se dégrader, surtout s'il se relève la nuit pour boire en cachette (ce que pourraient montrer la lune et la tempérance en image) pensant peut être s'assommer avec une dose d'alcool pour s'endormir plus facilement.

A surveiller attentivement donc , en parlant du problème calmement avec lui.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Mon Jan 18, 2016 12:15 pm

Oui c est tout a fait ça, il croit toujours qu il tout controler. J ai l exemple de la cigarette où il me dit qu il peut arreter quand il veut.

Ce qui me pose probleme justement c est qu il fasse cela la nuit, c est pas bon.

C est un "enfant" introverti. Il manque de reperes car je l ai toujours elevée seule. Son pere quand il etait present tentait de lui inculqué la violence mais mon fils meme haut comme 3 pommes l a toujours refusé. Le juge est intervenu et a interdit tout contact hors services sociaux entre eux. Mes enfants n ont jamais su ce qu etait d etre rassure par un pere.
Quelque part je savais qu il y aurait ce genre de probleme
J en ai deja parlé avec lui, mais il pense que je me fais du soucis pour rien.
Je vais agir autrement en faisant intervenir d autres personnes pour tenter de lui demontrer que ce n est pas anodin et tres serieux.
Merci monsieur l heureux :-)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Fri Jan 22, 2016 5:18 am

Bonjour

je m'interroge beaucoup sur son avenir afin de l'aider au mieux pour sa future vie d'homme. Il n'a pas eu d'image paternelle (je parle de la première image qu'il doit avoir. Fort heureusement il a vu celle de ses copains ou membres de la famille) très reluisante donc forcément cela m'inquiète.

Niveau orientation, il est perdu. Ma relation avec lui est assez fusionnelle ce qui n'est pas forcément positif pour qu'il puisse grandir, même si j'essaie justement de casser ce côté fusionnel.

Je dois encore faire des recherches sur le principe d'inscription, qui a droit,.... et surtout s'il est partant mais si mon fils continuait son cursus scolaire en école militaire, cela serait il bénéfique pour lui ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec mes remerciements et je vous souhaite une bonne journée
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Fri Jan 22, 2016 5:30 pm

sioulpéé ? :D
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by NAD43 » Tue Jan 26, 2016 5:50 am

je me permet de remonter ma demande.
avec mes remerciements et bonne journée à vous
アバター
NAD43

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3 & ゲスト[96人]