Achat maison IDIOT DU VILLAGE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Achat maison IDIOT DU VILLAGE

投稿記事by yso » Mon Jan 18, 2016 11:58 am

Bonjour

Nous avons visité une maison qui convient à nos attentes bien qu'il y ait encore des petits travaux à réaliser. Nous avons l'intention de faire une proposition au propriétaire (conséquente). Je voulais savoir si cela va aboutir. Merci de vos lumières.

:Tar03U: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
yso

記事: 313
登録日時: Sat Dec 26, 2009 6:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Achat maison IDIOT DU VILLAGE

投稿記事by Idiot du village » Mon Jan 18, 2016 1:12 pm

Bonjour,

Votre tirage lui semble bien parler d'une vente immobilière mais aussi de concessions à faire, de sacrifices , d'obstacle majeur, de réalisation retardée.

Vous allez devoir positiver un retard, ou alors il y aura un délai non respecté.

Il y a une notion d'étranger dans votre tirage, le propriétaire est à l'étranger, ou cette maison est à l'étranger?

Etes vous dépendants de la vente de la maison que vous occupez actuellement pour pouvoir acheter la nouvelle maison ?

C'est comme si je sentais un obstacle majeur, mais quelque chose qui n'est pas forcément mis en évidence et qui pourrait être caché, comme si l'extérieur n'était pas en accord avec l'intérieur.. La lune me fait penser à une fosse septique ou à une zone inondable, comme s'il pouvait y avoir un vice caché ?

Ou alors quelque chose au niveau des diagnostics obligatoires, problème de conformité, qui posera peut être problème et retard .. Le chariot peut aussi faire penser au banquier qui attend les rentrées de l'argent avant de pouvoir exécuter la sortie.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Jan 18, 2016 2:00 pm

merci IDIOT DU VILAGE,

Les propriétaires se séparent et la dame est Hollandaise, peut etre est ce ca ce que tu vois ?

Je suis déja propriétaire de ma maison que je loue ( à un trés bon loyer d'ailleurs) et apparemment d'après notre courtier tout roulerait au niveau finance.

A ma connaissance rien de caché pour le moment (j ai tous les diags en main , je ne vois rien de grave à ce sujet). Pas de zone inondable non plus. Je ne vois pas pour le moment.

Mais peut etre tout simplement que la proposition que je veux faire est bien en deça de ce que en veulent les proprio ?? J
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Jan 18, 2016 2:03 pm

Y' a t'il un vice caché dans la maison sur laquelle nous sommes ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Thu Jan 21, 2016 9:33 am

je remonte et j'en profite pour poser une nouvelle question. Idiot du village, prend le soin de répondre à la question que tu veux ( si bien sur, tu as en envie, je ne te force pas :); fais comme tu le sens)

Est ce que nous allons acheter cette maison ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 10:38 am

yso さんが書きました:je remonte et j'en profite pour poser une nouvelle question. Idiot du village, prend le soin de répondre à la question que tu veux ( si bien sur, tu as en envie, je ne te force pas :); fais comme tu le sens)

Est ce que nous allons acheter cette maison ?

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar18D: :Tar17U:

En fait je trouve qu'il y a beaucoup d'eau dans vos tirages, c'est ce qui m'a de suite sauté aux yeux, j'ai pensé à un problème d'assainissement , mais si vous dîtes que tous les diagnostics sont ok, alors il ne devrait pas y avoir de vice caché.

Et pourtant, pour moi il y a une mauvaise perception du réel , un mensonge ou quelque chose qu'on vous cache. De toutes façons il y a du retard dans le déménagement d'après ce tirage.

L'étoile est le guide éclairé, donc à priori tout ça va se régler. Le contexte va s'apaiser . Ecoutez votre intuition, prenez peut être contact avec des voisins, mine de rien, pour savoir s'ils ont entendu parler de quelque chose.
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Thu Jan 21, 2016 11:30 am

Merci idiot du village, je vais suivre tes conseils avertis. je te tiens informé mais pour l'instant je laisse murir les proprios pour passer une proposition par la suite (je dois quand meme faire baisser la maison de 40.000 €, c'est pas gagné)
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Sat Jan 23, 2016 9:13 am

Bonjour Idiot du village,

Je te fais juste un petit retour, j'ai appelé le propriétaire pour lui annoncer qu'on se positionnait sur sa maison et je lui ai fait notre offre d'achat. Celui ci l 'a refusé me prétextant (je sais pas c'est si un prétexte) qu'il avait déja une offre et qu'il ne donnerait pas suite avec nous.

BON WEEK END
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Sat Jan 23, 2016 11:56 am

Vu que cette maison nous est passés sous le nez est que notre souhait premier était de faire construire notre nid douillet, j'ai posé une nouvelle question à tarot à savoir :

ALLONS NOUS FAIRE CONSTRUIRE UNE MAISON ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Mon Jan 25, 2016 7:49 am

Bonjour Yso,

N'ayez pas de regrets ... ça ne devait pas se faire, c'est tout ..

Oui je pense que c'est une très bonne idée pour vous.

Pour interpréter votre tirage je dirais que vous ne devez pas vous décourager et que votre volonté triomphera de toutes les difficultés rencontrées sur votre chemin (trouver le terrain idéal, le financement , les mises en règlement etc) c'est un long cheminement à faire.

Vous devriez recevoir une nouvelle proposition qui vous permettra de reconsidérer votre situation ou d'étudier sérieusement la perspective d'un changement, d'un renouveau qui répondra à votre attente.

Bonne chance à vous :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Tue Jun 07, 2016 9:17 am

Bonjour à tous et à toutes

Nous commençons à désespérer car nous n'avons toujours pas trouvé notre terrain. Enfin presque, car nous avons un éventuellement mais il y à la moitié des réseaux sur celui ci (il manque l'éléctricité et le tout à l'égout). Des devis sont en cours pour savoir quel seraient le surcout quant au prix de départ. Ma question est la suivante est ce que nous allons acheter ce terrain et y faire construire notre maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar12U:

Merci d'avance de vois lumieres

Ou doit t'on renoncer à celui ci et chercher autre chose ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar20U:
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 9:33 am

yso さんが書きました:Bonjour à tous et à toutes

Nous commençons à désespérer car nous n'avons toujours pas trouvé notre terrain. Enfin presque, car nous avons un éventuellement mais il y à la moitié des réseaux sur celui ci (il manque l'éléctricité et le tout à l'égout). Des devis sont en cours pour savoir quel seraient le surcout quant au prix de départ. Ma question est la suivante est ce que nous allons acheter ce terrain et y faire construire notre maison ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar10D: :Tar12U:

Merci d'avance de vois lumieres

Ou doit t'on renoncer à celui ci et chercher autre chose ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar20U:

Alors pour moi, ce n'est pas celui là non plus.

Je vois une bonne nouvelle et une nouvelle opportunité. Ne désespérez pas, vous allez le trouver ce terrain.. et l'évidence sautera aux yeux cette fois :)
Idiot du village

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Tue Jun 07, 2016 10:02 am

OK MERCI
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Mon Jun 20, 2016 11:34 am

je remonte
yso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yso » Wed Feb 01, 2017 1:31 pm

Bonjour Tout le monde, toujours au point mort dans notre recherche de terrain. Nous ne trouvons rien qui nous convient, nous nous sommes donc mis en recherche de maison. Nous en avons une en vue qui correspondrait à nos attentes mais le prix est un peu élevé par rapport à notre budget. Est ce que cela va se faire ? tout en sachant qu'il faut faire baisser le prix de celle ci, la propriétaire serait t'elle prête à nous consentir une grosse baisse de prix ? Que pensez vous de ce tirage ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
yso

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[22人]