merci à l'idiot du village, 1

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci à l'idiot du village, 1

投稿記事by calixta » Mon Jan 18, 2016 12:26 pm

bonjour,

j'aimerais interroger le tarot concernant deux domaines

1/célibataire , envie de me stabiliser amoureusement : vais je faire une rencontre cette année ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

MERCI,
calixta

記事: 130
登録日時: Sun Nov 11, 2012 12:52 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: merci à l'idiot du village, 1

投稿記事by Idiot du village » Tue Jan 19, 2016 9:42 am

Bonjour,

Les tarots semblent dire que votre situation a du mal à se transformer et a être pleinement heureuse.

Il y a un manque d'initiatives et de bonne volonté dans ce tirage. Un changement d'appréciation s'avère nécessaire. Il vous faut prendre les initiatives opportunes et faire des compromis intelligents, être plus souple pour que s'opère un changement radical.

La résolution d'un problème est nécessaire pour pouvoir renouveler la situation dans un sens positif.

Agir pour apporter du neuf, vous semblez en avoir envie, mais avez vous vraiment le champ libre ?

Vous aviez du mal par le passé à vous abandonner totalement à des sentiments tendres et passionnels et à la plénitude de vos sentiments, peut être avez vous été déçue par la situation passée et restez vous encore accrochée à des schémas négatifs?

De la jalousie, de la manipulation, des excès, une dépendance, des idées négatives, des sentiments négatifs apparaissent au passé. Comme un dialogue de sourds. Il vous reste peut être encore un grand manque de confiance en vous, et la crainte d'entreprendre à nouveau.

Mais je vous rassure, l'amour est tout à fait possible, à condition que vous vous en donniez les moyens...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calixta » Tue Jan 19, 2016 11:06 am

merci de nouveau!

Idiot du village さんが書きました:Les tarots semblent dire que votre situation a du mal à se transformer et a être pleinement heureuse.

Vous avez tout dit ! :(

Idiot du village さんが書きました:La résolution d'un problème est nécessaire pour pouvoir renouveler la situation dans un sens positif. Agir pour apporter du neuf, vous semblez en avoir envie, mais avez vous vraiment le champ libre ?

quel problème à résoudre ?
Je n'attends que du neuf mais je tourne en rond : souvent quand les choses ne se font pas malgré quelques initiatives, je me dis "ce n'est pas le moment peut-être " , c'est assez fataliste ! oui, j'ai le champ libre, enfin je crois consciemment,

Idiot du village さんが書きました:Vous aviez du mal par le passé à vous abandonner totalement à des sentiments tendres et passionnels et à la plénitude de vos sentiments, peut être avez vous été déçue par la situation passée et restez vous encore accrochée à des schémas négatifs?

très vrai : le manque de confiance et le doute engendrent des blocages ...étant déjà d'une nature assez réservée.

Idiot du village さんが書きました:ais je vous rassure, l'amour est tout à fait possible, à condition que vous vous en donniez les moyens...

MERCI, vous êtes charmant !

puis je compléter par ce tirage s'il peut m'apporter des éléments complémentaires :

Un nouvel amour dans ma vie serait il libérateur pour moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci par avance
à plus tard

Merci encore par avance !
calixta
calixta

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Thu Jan 21, 2016 8:54 am

Bonjour,

Il y a chez vous un idéalisme pesant et un attachement à l'échec.

J'ai l'impression que c'est la peur qui vous retient. Peur du faux amour, du mauvais choix.. Ou alors vous attendez autre chose.

On dirait qu'un secret vous empêche d'agir librement. Vous ne donnez pas la chance à l'autre, vous pensez à éviter les actes irréfléchis. Vous ne voulez prendre aucun risque, donc vous cherchez à vous assurer de la nature des sentiments de l'autre avant que ces sentiments là ne soient nés.

Vous voulez chercher des arrangements. Vous cherchez quelqu'un qui pourra panser vos blessures du passé, vous guérir, un médecin, un protecteur, une personne bienveillante. Ou alors vous êtes en pensées avec quelqu'un qui vous a quittée et n'arrivez pas à faire un deuil et vous avez le sentiment de le trahir si vous cédez à nouveau à des sentiments ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by calixta » Thu Jan 21, 2016 11:02 am

Je vous remercie.

Idiot du village さんが書きました:Il y a chez vous un idéalisme pesant et un attachement à l'échec.

c'est malheureusement une réalité et je n'arrive à pas à m'en défaire..une roue qui tourne sur elle même, j'en ai le tournis

Idiot du village さんが書きました:J'ai l'impression que c'est la peur qui vous retient. Peur du faux amour, du mauvais choix.. Ou alors vous attendez autre chose.On dirait qu'un secret vous empêche d'agir librement. Vous ne donnez pas la chance à l'autre, vous pensez à éviter les actes irréfléchis. Vous ne voulez prendre aucun risque, donc vous cherchez à vous assurer de la nature des sentiments de l'autre avant que ces sentiments là ne soient nés.

je n'ai pas de secret qui m'entrave : en tous cas rien de conscient! vous résumez parfaitement ma manière de fonctionner : en avoir conscience, est ce un début de guérison ?[

quote="Idiot du village"]ous voulez chercher des arrangements. Vous cherchez quelqu'un qui pourra panser vos blessures du passé, vous guérir, un médecin, un protecteur, une personne bienveillante. Ou alors vous êtes en pensées avec quelqu'un qui vous a quittée et n'arrivez pas à faire un deuil et vous avez le sentiment de le trahir si vous cédez à nouveau à des sentiments ?[/quote]
oui , moins mais toujours "oui " pour la recherche de la personne bienveillante (non pour le deuil de quelqu'un): je suis pénible avec cela alors que je sais que c'est un dysfonctionnement qui me prive de rencontres intéressantes !!
quoi faire quand on veut et qu'on n'y parvient pas ...

Est ce que je suis capable de nouveau de donner la chance à un homme ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00U: :Tar20U:
:TppfFR:

ENCORE MERCI
calixta

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[35人]