j'aimerais interroger le tarot concernant deux domaines
1/célibataire , envie de me stabiliser amoureusement : vais je faire une rencontre cette année ?

MERCI,
Idiot du village さんが書きました:Les tarots semblent dire que votre situation a du mal à se transformer et a être pleinement heureuse.
Idiot du village さんが書きました:La résolution d'un problème est nécessaire pour pouvoir renouveler la situation dans un sens positif. Agir pour apporter du neuf, vous semblez en avoir envie, mais avez vous vraiment le champ libre ?
Idiot du village さんが書きました:Vous aviez du mal par le passé à vous abandonner totalement à des sentiments tendres et passionnels et à la plénitude de vos sentiments, peut être avez vous été déçue par la situation passée et restez vous encore accrochée à des schémas négatifs?
Idiot du village さんが書きました:ais je vous rassure, l'amour est tout à fait possible, à condition que vous vous en donniez les moyens...
Idiot du village さんが書きました:Il y a chez vous un idéalisme pesant et un attachement à l'échec.
Idiot du village さんが書きました:J'ai l'impression que c'est la peur qui vous retient. Peur du faux amour, du mauvais choix.. Ou alors vous attendez autre chose.On dirait qu'un secret vous empêche d'agir librement. Vous ne donnez pas la chance à l'autre, vous pensez à éviter les actes irréfléchis. Vous ne voulez prendre aucun risque, donc vous cherchez à vous assurer de la nature des sentiments de l'autre avant que ces sentiments là ne soient nés.
このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[35人]