Bonjour l'Erudit,
Je vous remercie pour ces interprétations très justes d'une part et encourageantes !
Oui, mon activité nuisait à ma santé, à mon bien être et mon développement personnel et professionnel alors je me suis montrée courageuse intrépide mais il m'a fallu du temps !
Parfois une petite voix intérieure nous parle, ce qu'elle nous fait comprendre nous dérange alors on ne l'écoute pas pendant des mois, on continue à tenir coûte que coûte et même si on se rend compte qu'on va droit dans le mur...on se voile la face encore et encore.
Puis un jour la voix intérieure devient trop forte, le voile tombe et on prend conscience qu'on fond on ne tient plus que du salaire et rien d'autre...rien d'autre...alors le voile se déchire et on se met en action, on démissionne pour son salut même si les arrières ne sont pas assurés...et même si ça fout la trouille on sait que c'est pour le Mieux

.
Vous avez raison concernant le manque de reconnaissance ! Ce fut un des éléments déclencheurs il y a forcément mieux ailleurs

.
Vais-je signer un contrat avec Nicolas ?
Toute belle journée à vous,
Jasmine