Dans un précédent post, je vous relatais les problèmes de mon fiston avec la gérante d'une immobilière pour la vente de son habitation.
Elle a rompu unilatéralement le contrat qui le liait et ce n'est pas plus mal.
Mais malheureusement, c'est chez elle également qu'il a loué avec sa compagne un appartement. Des graves problèmes d'humidité sont apparus à peine trois mois après leur installation.
Sur le coup, le fiston a été très confiant. En effet, la gérante de l'immobilière est l'épouse d'un de ses amis d'enfance et la propriétaire est la maman de celui-ci.
Devant l'inertie de la gérante et de la propriétaire, ma belle-fille s'est adressée à un service spécialisé de l'administration communale (mairie).
Cet événement a été très mal perçu par la propriétaire et la gérante, s'en est suivi une série de problèmes pour la vente de l'habitation du fiston.
Au niveau de la location, tout cela s'envenime assez bien. La gérante se désolidarisant de sa fonction et la propriétaire rejetant la faute sur le mode de vie de mes enfants.
A l'heure actuelle, nous en sommes à des accusations (qui ont été réfutées par un expert engagé par la propriétaire elle-même) et à des menaces.
Ces personnes sont influentes dans la région et j'ai peur, qu'à la fin de leur bail d'un an, le 15 juin 2016, ils ne retrouvent rien pour se reloger à un prix correct, que ce soit en location ou en achat (mais pour cela l'habitation doit être vendue).
L'état de santé des enfants en est affecté.
Afin de me rassurer (comme d'habitude












