Rdv professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rdv professionnel

投稿記事by phedre » Fri Jan 22, 2016 9:38 pm

Bonsoir,

J'ai été contacté par une entreprise en plein recrutement et j'ai rendez-vous la semaine prochaine ; serait-ce une bonne opportunité pour moi ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar13U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rdv professionnel

投稿記事by phedre » Thu Jan 28, 2016 5:04 pm

Bonjour,

J'ai donc eu un premier entretien découverte ce matin avec 2 des associés qui envisage l'ouverture d'une agence près de chez moi. Le challenge est très intéressant mais celà implique une perte financière de départ et l'achat d'un véhicule ; que faire ?

Rester dans mon entreprise ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou accepter ce challenge ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci de votre aide

Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 5:18 pm

phedre さんが書きました: l'achat d'un véhicule ; que faire ?

C'est eux qui t'ont "démarchée"? Ils ne t'ont pas proposé un véhicule de service? L'ouverture de l'agence est prévue pour quand?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Jan 28, 2016 5:30 pm

Bonjour Cartevitale,

En phase de recherche, un partenaire commun leur a parlé de moi et du coup ils m'ont contactés. En ce qui concerne les détails, je t'avoue que je n'ai encore rien négocié car j'y allait d'abord pour en savoir plus sur ce qu'ils proposent (agent co voire salarié), le projet et surtout voir si le feeling passe bien ; quant à l'ouverture, ils attendent la finalisation de leur business plan et de le présenter à la "maison-mère" soit pour cet été au plus tard.

J'ai à nouveau rendez-vous le 9 février avec tous les associés mais j'avoue que ce que j'ai à aujourd'hui, je ne le retrouverai pas de départ et celà risque de prendre du temps avant de le retrouver.

A bientôt
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 5:41 pm

Tu n'as pas un projet immobilier en cours qui ne passe à cause des finances justement?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Jan 28, 2016 6:42 pm

Qui est surtout dû à une sorte de laxisme lié à mon activité professionnelle dans laquelle je ne m'épanouie pas et qui me fatigue moralement et physiquement. La raison "pratique" serait de rester dans ma société actuelle mais j'ai 43 ans et les opportunités ne se représenteront pas forcément. Je me bats depuis 6 ans pour que les choses évoluent pour un meilleur rendement mais plus les années passent et plus cela empire concernant le manque de reconnaissance et la charge de travail. Alors quoi faire ?
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 8:09 pm

Sur le tirage accepter le challenge, il y a un blocage qui pourrait être lié à ce projet. Si l'ouverture est refusée par la maison mère, le choix n'aura plus lieu d'être.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Jan 28, 2016 8:46 pm

Le tarot me conseille t'il de continuer où je suis ?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar07U:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jan 28, 2016 9:46 pm

Je reste sur ton tirage "accepter le challenge" : il y a un truc qui me gêne :? Les associés sont en Soleil et l'Hermite semble dire qu'il y a un problème, le Pendu derrière à l'envers c'est un blocage, un vrai blocage et la 16 en solution c'est quelque chose dont on ne s'attend pas.

Je le sens pas vraiment ce tirage, mais bon ce n'est qu'un ressenti. C'est un projet de société lié à l'immobilier?

Sur ton dernier tirage il y a la 6 qui pourrait être ton prochain entretien. La Papesse prend toutjours son temps pour bien étudier tous les éléments. Tu y verras plus clair après ce RDV je pense.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Fri Jan 29, 2016 10:23 am

Bonjour Cartevitale,

Il s'agit d'une société de courtage en prêt donc un peu liée à l'immobilier. Je pensais anticiper mes demandes plutôt que d'attendre le rendez-vous du 9 ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Feb 10, 2016 5:26 pm

Bonjour Cartevitale,

J'ai donc eu mon deuxième rendez-vous et celui-ci s'est très bien passé. Le challenge m'attire toujours autant mais il reste toujours le problème du statut d'agent commercial ; la seule solution pour moi serait de négocier une rupture conventionnelle sachant que le projet est prévu pour cet été.

Est-ce le moment pour moi de m'engager dans un tel projet ?
:Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar15U: :Tar09D: :Tar01U:

ce projet aboutira t'il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar02D: :Tar20U:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Feb 10, 2016 6:55 pm

Hello Phèdre,

Tu serais rémunérée à la commission? C"est le Diable et le Bateleur qui me font penser à ça.

je suis mitigée sur ton tirage... Il y a les liens Pendu Diable, l'Hermite à l'envers, le Chariot à l'envers et la Justive à l'envers ça fait beaucoup de frein :?

Tu parles de rupture conventionnelle mais tu veux la négocier maintenant? Les associés ont le feu vert pour ouvrir leur agence?

Tu parlais d'acheter une voiture, le Chariot est à l'envers et il est solutionné par le Pendu : tu as les moyens d'acheter une voiture?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Feb 10, 2016 8:32 pm

et bien je suis d'accord avec toi... il y a beaucoup de freins :?

Le statut d'indépendant implique que mes revenus se feront via ma production donc plus de salaire fixe minimum. Je n'ai aucunement l'intention de négocier la rupture conventionnelle sans savoir si le projet est sur le point d'aboutir ; j'ai l'impression de tourner en rond.

Et concernant la voiture, je pensais... à vrai dire je ne sais pas... et plus je t'écris et plus je me dis que ce n'est pas le moment ; j'arrive à 43 ans, je ne m'épanouie plus dans mon travail et je ne sais pas si d'autres opportunités se présenteront. J'ai envie de changement mais celui-ci est-il possible dans mon entreprise ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou me faut-il sérieusement préparer mon départ pour un autre job ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar15U:

Merci
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Mar 03, 2016 5:38 pm

Bonjour Cartevitale,

Je reviens vers toi car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas encore à dire non à la proposition malgré mes réticences liées au manque de projection ; la démotivation de mon activité dans mon entreprise actuelle me pèse et je souhaite vraiment quitter ce boulot seulement ma situation personnelle et mon projet immobilier me bloque quant à me lancer.

Me faut-il renoncer à cette proposition ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar20U:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Mar 03, 2016 6:24 pm

Re bonjour Cartevitale,

Finalement je préfère poser la question autrement : Que me conseille le tarot à titre professionnel ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ta lecture.

Bonne soirée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT