Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J'ai donc eu un premier entretien découverte ce matin avec 2 des associés qui envisage l'ouverture d'une agence près de chez moi. Le challenge est très intéressant mais celà implique une perte financière de départ et l'achat d'un véhicule ; que faire ?
En phase de recherche, un partenaire commun leur a parlé de moi et du coup ils m'ont contactés. En ce qui concerne les détails, je t'avoue que je n'ai encore rien négocié car j'y allait d'abord pour en savoir plus sur ce qu'ils proposent (agent co voire salarié), le projet et surtout voir si le feeling passe bien ; quant à l'ouverture, ils attendent la finalisation de leur business plan et de le présenter à la "maison-mère" soit pour cet été au plus tard.
J'ai à nouveau rendez-vous le 9 février avec tous les associés mais j'avoue que ce que j'ai à aujourd'hui, je ne le retrouverai pas de départ et celà risque de prendre du temps avant de le retrouver.
Qui est surtout dû à une sorte de laxisme lié à mon activité professionnelle dans laquelle je ne m'épanouie pas et qui me fatigue moralement et physiquement. La raison "pratique" serait de rester dans ma société actuelle mais j'ai 43 ans et les opportunités ne se représenteront pas forcément. Je me bats depuis 6 ans pour que les choses évoluent pour un meilleur rendement mais plus les années passent et plus cela empire concernant le manque de reconnaissance et la charge de travail. Alors quoi faire ?
Sur le tirage accepter le challenge, il y a un blocage qui pourrait être lié à ce projet. Si l'ouverture est refusée par la maison mère, le choix n'aura plus lieu d'être.
Je reste sur ton tirage "accepter le challenge" : il y a un truc qui me gêne Les associés sont en Soleil et l'Hermite semble dire qu'il y a un problème, le Pendu derrière à l'envers c'est un blocage, un vrai blocage et la 16 en solution c'est quelque chose dont on ne s'attend pas.
Je le sens pas vraiment ce tirage, mais bon ce n'est qu'un ressenti. C'est un projet de société lié à l'immobilier?
Sur ton dernier tirage il y a la 6 qui pourrait être ton prochain entretien. La Papesse prend toutjours son temps pour bien étudier tous les éléments. Tu y verras plus clair après ce RDV je pense.
Il s'agit d'une société de courtage en prêt donc un peu liée à l'immobilier. Je pensais anticiper mes demandes plutôt que d'attendre le rendez-vous du 9 ?
J'ai donc eu mon deuxième rendez-vous et celui-ci s'est très bien passé. Le challenge m'attire toujours autant mais il reste toujours le problème du statut d'agent commercial ; la seule solution pour moi serait de négocier une rupture conventionnelle sachant que le projet est prévu pour cet été.
Est-ce le moment pour moi de m'engager dans un tel projet ?
Tu serais rémunérée à la commission? C"est le Diable et le Bateleur qui me font penser à ça.
je suis mitigée sur ton tirage... Il y a les liens Pendu Diable, l'Hermite à l'envers, le Chariot à l'envers et la Justive à l'envers ça fait beaucoup de frein
Tu parles de rupture conventionnelle mais tu veux la négocier maintenant? Les associés ont le feu vert pour ouvrir leur agence?
Tu parlais d'acheter une voiture, le Chariot est à l'envers et il est solutionné par le Pendu : tu as les moyens d'acheter une voiture?
et bien je suis d'accord avec toi... il y a beaucoup de freins
Le statut d'indépendant implique que mes revenus se feront via ma production donc plus de salaire fixe minimum. Je n'ai aucunement l'intention de négocier la rupture conventionnelle sans savoir si le projet est sur le point d'aboutir ; j'ai l'impression de tourner en rond.
Et concernant la voiture, je pensais... à vrai dire je ne sais pas... et plus je t'écris et plus je me dis que ce n'est pas le moment ; j'arrive à 43 ans, je ne m'épanouie plus dans mon travail et je ne sais pas si d'autres opportunités se présenteront. J'ai envie de changement mais celui-ci est-il possible dans mon entreprise ?
ou me faut-il sérieusement préparer mon départ pour un autre job ?
Je reviens vers toi car je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas encore à dire non à la proposition malgré mes réticences liées au manque de projection ; la démotivation de mon activité dans mon entreprise actuelle me pèse et je souhaite vraiment quitter ce boulot seulement ma situation personnelle et mon projet immobilier me bloque quant à me lancer.