Coucou les filles,
J'ai gardé un merveilleux souvenir de mon passage à St Maximin lors d'un stage avec Philippe. Nous avions grimpé avec deux copines jusqu'à la chapelle en passant par la grotte. La montée à travers le chemin forestier, la vue arrivée là-haut...Que de chouettes souvenirs
Valy27, juste une piste qui m'interpelle : tu cherches ta mission et en réponse à cette question tu as tiré la carte du Monde. Or la carte du trétamorphe consacré d'habitude à JC renvoie ici à Marie Madeleine . Quoi de mieux comme piste de réflexion effectivement
Ensuite dans ton tirage où tu cherches ta mission, tu retires la carte du Monde. Mais cette-fois avec des cartes en extrémité assez raide je trouve, la Justice et l'Hermite.
Justice : analyser avec discernement.
Hermite : chercher encore et encore
Le Jugement au présent représente pour moi l'appel, le truc à suivre, le truc qui résonne en soi, ici c'est à l'envers donc ton questionnement. En solution le duo 19/9 une combinaison en n'oeuf,

les oeufs qu'on retrouve dans la légende de MM.
Avec cette combinaison en solution Soleil/Hermite, est-ce que cela ne pourrait pas être une piste comme "approfondir tes connaissances" sur Marie Madeleine? J'ai coutume de voir le Soleil comme faire la lumière sur... et L'hermite cherche à en savoir plus. Sans compter que l'Hermite c'est aussi le fait de se retirer dans une grotte. C'est un passage de sa vie évoqué ici. Tu habites à La Ste Baume, le lieu même où elle s'est retirée. Tu es aux premières loges pour chercher.
Donc pas une piste toute tracée pour ta mission, mais un panneau indicateur pour t'aider à trouver ce que tu cherches en toi. Te plonger dans l'histoire de MM en dehors des sentiers battus, c'est aussi la problématique du 19/09, savoir aller chercher là où c'est pas trop éclairé

Et comme tu es accompagnante en croissance personnelle, c'est aussi le duo 19/09, cette recherche pourrait t'apporter une certaine vérité, un équilibre, une ligne de conduite, quelque chose de cet ordre là qui se retrouve dans cette Justice qui boucle ton tirage.
Voilà comment je lirais à partir du Monde de ton tirage.