intuition pour l'idiot du village

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

intuition pour l'idiot du village

投稿記事by vivat » Mon Jan 25, 2016 8:06 pm

bonjour,

il semblerait que je sois intuitive mais je ne sais comment développer mon intutiion et surtout faire confiance . Si elle est atout, autant l'exploiter chose que je ne sais faire!! je suis une femme de 45 ans.

Comment faire de mon intuition "un atout" ? "espérant que je sois intuitive."

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

je vous remercie
vivat

記事: 3
登録日時: Sun Jan 24, 2016 11:04 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: intuition pour l'idiot du village

投稿記事by Idiot du village » Tue Jan 26, 2016 8:40 am

Bonjour,

Votre tirage étant simple et rapide, je prends deux minutes pour vous répondre, étant très occupé en ce moment.

Je dirais que pour arriver à utiliser votre intuition pleinement , il vous faut dépasser les apparences, avoir une prise de conscience sur votre fonctionnement, beaucoup de questionnements doivent être entrepris et une transformation de l'esprit.

Il faut que vous élargissiez votre champ de vision aux autres aussi, la peur d'être jugée par eux, , prendre vos responsabilités, savoir utiliser vos ressources.. trouver pourquoi ça ne marche pas et reprendre les choses en mains.

Les tarots montrent que vous devez balayer les idées reçues, vous structurer pour avancer. Votre intuition sera alors forte et rapide, lorsque vous aurez mis fin à tous les complexes qui vous empêchent d'avancer.

Les questions à vous poser concernent les schémas reçus, la morale, la religion, le sens des choses, vous devez trouver votre propre philosophie, ne plus être dépendante de tout ce qui vous tient attachée, toutes les idées négatives doivent tomber.

Il faut une ouverture d'esprit , une élévation verticale. Avec l'expérimentation (peut être une formation éventuelle, une aide pour aller vers ce changement positif) .. vous trouverez la vérité.

Pour vous traduire le tirage je dirais qu'un changement important dans votre situation va vous conduire à considérer avec intérêt des alternatives et des propositions, toutes plus séduisantes et plus avantageuses, les unes que les autres, mais ce sera à vous de savoir extraire celle qui devrait être la plus profitable, il vous faut faire du tri et apprendre à fonctionner à l'instinct, à l'intuition et pour cela il faut vous faire confiance et avoir confiance en vous.

Il y a toute une reconsidération à faire à tous niveaux. Cette reconsidération sera salutaire pour vous. Mais pour se faire vous allez devoir laisser beaucoup de choses, beaucoup de fonctionnements qui vous freinent actuellement parce qu'ils sont dépassés pour vous.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vivat » Tue Jan 26, 2016 1:02 pm

Bonjour à vous, merci de cette réponse et d'avoir pris du temps

Idiot du village さんが書きました: beaucoup de questionnements doivent être entrepris e

sur ma manière d'être , de me présenter aux autres, sur ma manière de vivre entre autre ?

Idiot du village さんが書きました:Il faut que vous élargissiez votre champ de vision aux autres aussi, la peur d'être jugée par eux, , prendre vos responsabilités, savoir utiliser vos ressources.. trouver pourquoi ça ne marche pas et reprendre les choses en mains.

Pour m'assurer de bien comprendre : vous voulez dire que je dois exprimer ma vision des choses par exemple.
La peur d'être jugée existe bien évidemment d'autant que je peut être vite en cours d'arguments pour expliquer mon point de vue qui relève du ressenti et faute de bases solides.

Idiot du village さんが書きました: Votre intuition sera alors forte et rapide, lorsque vous aurez mis fin à tous les complexes qui vous empêchent d'avancer.

ils sont de taille ces complexes et paradoxalement, plus facileà dézinguer que je ne crois mais encore faut il mettre le processus en route : je fonctionne encore trop aves mes vieilles "habitudes au sens large"

Idiot du village さんが書きました:Il faut une ouverture d'esprit , une élévation verticale. Avec l'expérimentation (peut être une formation éventuelle, une aide pour aller vers ce changement positif) .. vous trouverez la vérité.

vous évoquez la formation : je pense en avoir besoin et me le dis très souvent mais je ne sais vers quelle formation m'orienter ou personne : beaucoup de choses existent mais je ne parviens pas à avoir le déclic réllement pour me diriger vers telle ou telle personne ou formation ; de quel support j'ai besoin aussi , je ne parviens pas encore à savoir : j'espère que je ferai les bonnes rencontres !

Idiot du village さんが書きました:à considérer avec intérêt des alternatives et des propositions, toutes plus séduisantes et plus avantageuses, le

C'est très prometteur.

.
Idiot du village さんが書きました:Il y a toute une reconsidération à faire à tous niveaux. Cette reconsidération sera salutaire pour vous. Mais pour se faire vous allez devoir laisser beaucoup de choses, beaucoup de fonctionnements qui vous freinent actuellement parce qu'ils sont dépassés pour vous.

Je suis demandeuse de cette remise en question même si cen'est pas toujours facile mais c'est VITAL pour moi à ce stade de ma vie. C'est fort de l'écrire ainsi mais je le ressens ainsi.

Merci 'idiot du village..Si vous avez encore deux minutes à me consacrer, revenez un peu.
belle journée
vivat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Jan 27, 2016 10:54 am

Bonjour,

Il faut vous situer par rapport à vous, l'intuition c'est quelque chose de personnel ..

Faire travailler l'intelligence intuitive, émotionnelle.

Laisser le mental de côté, le laisser s'effacer.. l'intuition est le ressenti rapide, instantanné et spontanné. Justement quand le mental n'a pas encore le temps d'intervenir. Il faut arrêter de réfléchir, ne pas chercher à comprendre, se faire confiance. Etre un espace ouvert, vierge et neutre de réception .. lâcher prise.

Méditation, rêves, vivre le moment présent (être dans l'action et non pas faire les choses machinalement , sans s'en rendre compte), la pensée positive, les lectures qui ouvrent l'esprit, et affûtent l'intuition.

L'intuition est une prescience , elle n'est pas démontrable (enfin pas sur le moment, mais avec le résultat si ;)), pas explicable, c'est le ressenti du 6e sens. Beaucoup de personnes sont intuitives, mais ne font pas attention à leur intuition, n'arrivent pas à l'écouter, parce qu'ils ne se font pas confiance.

"Pour développer notre intuition, soyons attentifs à :
Avoir une bonne hygiène de vie : par exemple, un sommeil régulier.
Travailler sur nos rêves : par exemple, avoir un carnet près de soi et noter ses rêves.
Développer une confiance en soi lorsque nous doutons de nos capacités.
Entretenir des pensées positives.
Savoir lâcher-prise.
Apprendre la méditation.
Tenter de ressentir les émotions des gens que l'on ne connaît pas : travailler sur les émotions et le ressenti permet de développer de plus en plus notre sixième sens.
Le coaching est une solution intéressante pour nous aider dans ce travail de développement personnel."
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by vivat » Thu Jan 28, 2016 8:48 am

bonjour,
de nouveau merci pour ces conseils et vision de la vie.

Idiot du village さんが書きました:'intuition c'est quelque chose de personnel ..

Cela nécessite de bien se connaître, distinguer le mental de son ressenti sans confondre l'un et l'autre.
Des exercices comme vous me le proposez dans votre réponse sont sans doute une aide et un moyen de progresser...essayer de ressentir l'autre , sans jugement 'car mentalisé" et retranscrire ensuite par son mental je suppose. laisse venir en lâchant prise, une espèce de connexion avec l'énergie de l'autre ...

Idiot du village さんが書きました:Méditation, rêves, vivre le moment présent (être dans l'action et non pas faire les choses machinalement , sans s'en rendre compte), la pensée positive, les lectures qui ouvrent l'esprit, et affûtent l'intuition.

la société robotise et me semble t'l "nous déconnecte"

Idiot du village さんが書きました: Beaucoup de personnes sont intuitives, mais ne font pas attention à leur intuition, n'arrivent pas à l'écouter, parce qu'ils ne se font pas confiance.

La confiance est évidemment le plus difficile à développer ..il es nécessaire d'obtenir des résultats pour se faire confiance et donc pratiquer évidemment

Idiot du village さんが書きました:Le coaching est une solution intéressante pour nous aider dans ce travail de développement personnel.

Je vous remercie pour vos conseils (hygiène de vie, noter ses rêves, lacher prise...)
Se faire aider par quelqu'un et travailler avec une personne qui a ce potentiel et de l'expérience, qui a envie d'accompagner...me parait nécessaire : cela encourage et permet de travailler régulièrement et de progresser [url]mais[/url], difficile de trouver le bon coach en qui on peut faire confiance : tout le pbe est là.
Je ne demande que cela mais j'avoue ne pas avoir trouvé une personne compétente qui veut transmettre sans "embrigader" ..

Bonne journée
vivat

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: mimi2010, panda & ゲスト[21人]