mauvaise mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mauvaise mère

投稿記事by Chantelune » Mon Feb 01, 2016 8:41 am

Voilà, mon Mari m'a balancé tout un tas d'horreur hier et en particulier que ma fille aînée voulait changer de Maman parce-que je criais trop (elle aurait dit cela chez mes beaux-parents), je suis dévastée, j'ai envie de divorcer, laisser mes filles, l'appart et tout à mon Mari et partir loin ...
Tarots : suis-je une si mauvaise mère pour que ma fille veuille en changer ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar12U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Je suis à bout et je crois que je veux divorcer, aurai-je la force d'entamer les procédures de divorce et aller au bout ?
:Tar11U: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci à tous pour votre aide
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: mauvaise mère

投稿記事by Idiot du village » Mon Feb 01, 2016 10:22 am

Bonjour Chantelune,

Oh comme c'est petit .. :(

Bien sûr après les reproches, on essaye la culpabilité en touchant là où ça fait le plus mal, votre rôle de maman.. C'est un pervers narcissique votre conjoint ou quoi ?

Pour la 2e question c'est oui bien sûr, vous en avez la force qui représente d'ailleurs le mariage, le couple.. l'impératrice c'est l'expression personnelle , le développement, l'art de peser les choses, et l'empereur représente que vous en avez le pouvoir, , l'organisation concrète.. mais il peut aussi représenter votre mari qui s'y oppose parce que c'est lui l'autorité :)

ce qu'on voit dans votre premier tirage, c'est des paroles blessantes, le cliché source du blocage chez vous, la perte de repères et l'erreur qu'il vous reproche en faisant en plus, peser le poids de sa famille dessus , comme par hasard.

Education trop stricte , la sévérité est représentée par la justice, ainsi que le refus de négocier mais qui vient bien de sa part à lui , pas de la vôtre.

Je serais vous, j'organiserais une table ronde, vos filles, votre conjoint, et vous, et je ferais cela sous forme de jeu : allez maintenant on va chacun dire à l'autre ce qu'on n'aime pas trop chez lui, ce qu'on voudrait voir changer .. et là vous laissez parler vos filles en amenant le sujet sur la sévérité justement, en leur demandant , devant lui, si elles trouvent que maman crie un peu trop ?

Il risque d'être très surpris par ce qu'il va entendre votre conjoint :lol: :mrgreen: parce que bien évidemment, vous n'êtes pas une mauvaise mère, sortez vous surtout cela de la tête, le plus vite possible.
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Feb 01, 2016 10:49 am

Merci beaucoup Idiot, j'ai pleuré toute la nuit
Mon Mari m'accuse de détourner l'argent de la CAF car je paye la crèche de la petite et l'école de la grande avec cet argent, il dit que l'argent de la CAF ne doit pas servir à cela étant donné que c'est moi qui ai voulu mettre les filles en crèche (il voulait que sa mère les garde), il prétend que c'est à moi d'assumer et donc de payer seule ! en plus d'être une mauvaise mère je suis une voleuse, je suis tentée de faire virer l'argent de la CAF sur son compte pour qu'il me laisse en paix mais mes copines me disent de ne pas me laisser faire et c'est vrai que cet argent j'en ai besoin ...
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Feb 01, 2016 1:52 pm

Bonjour,

je partage l'avis de l'Idiot du village, ton mec semble avoir des tendances de pervers narcissique et je commence à comprendre ce diable envers au futur qu'il y avait sur un des tes tirages concernant l'evolution de ton couple : le Diable envers est un menteur et un manipulateur, sache-le. Et le Bateleur envers au present te raconte des bobards ou en tous cas, il sait tres bien comment t'embobiner en utilisant ses propres enfants ! :mrgreen:

Je suis allée doucement avec toi, j'ai hesité à te dire les choses franchement mais là, je regrette de t'avoir menagé : il faut arreter de te laisser manipuler.
La CAF , je la touche aussi , ayant des enfants et ça n'a rien à voir avec ton mode de garde ! C'est fonction du nombre des enfants, des revenus et du quotient familial. Tu en FAIS CE QUE TU VEUX ! de plus, ton mec ne fait montre d'aucune solidarité envers toi, il se desolidarise de tes choix des femmes et de mere, te culpabilise et veut te le faire payer et te faire peur. Tu as tout à fait le droit de choisir le mode de garde de tes enfants, encore une fois , ça n'a rien à voir.

Chantelune さんが書きました:Je suis à bout et je crois que je veux divorcer, aurai-je la force d'entamer les procédures de divorce et aller au bout ?

oui, tu as la Force avec toi (l'arcane elle-meme !) et tes idées sont justes, ton projet est juste et l'Empereur est l'arcane de la concretisation.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Feb 01, 2016 2:08 pm

Merci Christine 7
je t'embrasse bien fort