Ma relation actuelle ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation actuelle ?

投稿記事by Natlili » Sun Feb 14, 2016 11:34 pm

Bonsoir à tous,

Je me pose des questions sur ma situation et ma relation qui stagne, stagne, stagne ...

Est-il bon pour moi de persévérer avec S ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:

Est-il bon pour moi de m'ouvrir à d'autre rencontres amoureuses ? (ce qui implique évidémment de quitter S)
:Tar16U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Dernière question car évidemment mon souhait est de vivre une relation d'amour harmonieuse, épanouissante pour moi comme pour mon amoureux mais après tout, je ne suis peut être plus faite pour ca ...
Alors serait il bon pour moi de le quitter et de rester seule ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:

Peut-être un peu bête ces questions mais je ne suis pas heureuse dans ma vie tout simplement. Ma vie de maman me comble mais tout le reste est au point mort et je cherche des solutions alors merci à celui ou celle qui verra un conseil sur la voie à suivre grâce à ces tirages.

Natlili
Natlili

記事: 154
登録日時: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Lothengrin & ゲスト[36人]