partir ou rester ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester ???

投稿記事by CALVIN » Thu Feb 18, 2016 1:37 pm

Re-bonjour à tous et toute

je suis en conflit intérieur (et de valeurs) avec une collègue qui va devenir d'ici qq mois ma patronne,

je pensais pouvoir rester dans mon job actuel, mais plus les choses arrivent et moins je me vois rester ... je n'y vois plus clair

les choses vont 'elles s'arranger ou vais partir de ce travail?

:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance
CALVIN

記事: 37
登録日時: Mon Dec 14, 2015 12:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir ou rester ??? HELP MERCI

投稿記事by CALVIN » Fri Feb 19, 2016 10:08 am

une petite réponse SVP ce serait super ...
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir ou rester ???

投稿記事by christine7 » Fri Feb 19, 2016 5:52 pm

Bonsoir Calvin,

tu es un homme ou une femme ?

Avec Temperance au futur, les choses devraient s'adoucir ...

CALVIN さんが書きました:je suis en conflit intérieur

oui, il semble meme y avoir chez toi un probleme avec la parole, l'expression, la verbalisation...comme si tu gardes tout en toi (quitte à imploser) au lieu d'exterioriser ou d'apprendre à exterioriser les choses calmement...ça te parle ?
En solution, le tarot te met :La Force :arrow: La Lune , ce sont 2 cartes d'"harmonie dans le conflit" :mrgreen: :arrow: ne pas fuir mais apprendre à affronter l'adversité de façon calme sinon harmonieuse.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Moua » Fri Feb 19, 2016 11:45 pm

Salut

je pense aussi que qu'il va y avoir une nette amélioration, des rapports qui seront plus fluide, à mon avis pour le moment tu restes et ça va mieux.
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CALVIN » Mon Feb 22, 2016 8:36 am

Bonjour

Merci pour vos réponses

Je suis une femme :-) et en effet je ravale bcp a l intérieur en ce moment mais je me sens sur le point d exploser oú prête à donner mon préavis

Je suis face à une personne trés manipulatrice dans tout ce que ça implique entre séduction et diviser pour mieux régner..... mais j ai tjrs bien géré cela car nous étions à égal si je peux dire
Depuis qu elle sait qu elle va devenir notre patronne elle a établi une relation de pouvoir et j ai du mal avec ce genre de manipulateur et plus je me braque plus elle veut montrer que c est elle qui aura le dernier mot quoi qu il arrive

D autant plus je suis en pleine formation pour une reconversion professionnelle il me reste un an et ensuite j espère pouvoir changer de boulot ou réduire mon temps de travail dans mon boulot actuel .... Pour me réaliser dans autre chose

Toutefois je dois tenir encore une annee voir un peu plus et je souhaite que cela se passe au mieux d ici la, car si dans un an je dois lui demander un horaire réduit ça va dépendre de sa bonne volonté ...... j aimerai retrouver la distance émotionnelle que j avais avec cette personne car au final on s entendait pas trop mal avant .... Les gens changent face au pouvoir .... J ai déjà deux collègues qui ont démissionné depuis que l on sait que ma collègue passe en chef , autant dire que l ambiance est difficile et son comportement n arrange rien

Parfois je me dit que je devrais partir de la et trouver un travail avec des gens proches de mes valeurs , je me sens appellée vers autre chose et parfois j ai envie de tout planter dans ce boulot

Voilà je ne sais pas si un autre tirage pourrait m aider
Merci pour votre aide en tout cas
Bonne journée
Merci d avance
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Feb 22, 2016 1:42 pm

Hello,

alors je comprends ce que tu exprimes, toutefois le tarot t'indique de t'efforcer de manier avec douceur et diplomatie une situation pour pourrait devenir explosive...il y a des dualités, des gens qui n'ont pas le meme interet que toi mais tu dois apprendre à faire avec, à t'exprimer sans aller forcement dans le combat ou la confrontation : c'est comme d'apprendre à deminer un terrain explosif :wink:

Ceci dit, refouler ou grader tout en soi n'est pas forcement sain, tu peux exploser d'un moment à l'autre donc il serait utile de trouver un moyen pour laisser cette energie se liberer plutot qu'elle s'accumule en toi...apprendre des bases de la communication non-violente, tu as deja essayé ? ça peut etre utile... :idea:

Ceci dit, Comme je te l'ai dit, Temperance au futur indique que cela va un peu s'arranger et le Pape a l'air de conseiller la patience et de mettre de l'eau dans ton vin pour le moment....

CALVIN さんが書きました:Parfois je me dit que je devrais partir de la et trouver un travail avec des gens proches de mes valeurs , je me sens appellée vers autre chose et parfois j ai envie de tout planter dans ce boulot

Voilà je ne sais pas si un autre tirage pourrait m aider

en attendant, peut-etre peux tu effectivement demander au tarot si chercher actuellement un poste qui te corresponde mieux dans une autre entreprise serait un bon choix ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by CALVIN » Mon Feb 22, 2016 3:52 pm

merci Christine 7

En effet je crois que si je ne mets pas cette énergie dans autre chose et si je ne l évacué pas.... Je risque d aller au clash alors que ce n est pas du tout dans mon caractère .... Cette personne à réveiller en moi qq choses qui n est au final pas moi!

J ai toujours pratiquer la tolérance et la non violence mais là elle a eu qq attaques vis à vis de mes valeurs qui ont été trop loin- et depuis plus rien ne passe, d autant plus qu elle est plus jeune que moi et se moque de mes croyances ou choix et valeur de vie qui me sont chers et je trouve que ca n est pas professionel ... Bref.... Si le tarot semble dire que cela va se calmer c est déjà une bonne nouvelle
Et suite à tes conseil je demande au tarot si chercher actuellement un autre travail serait un bon choix

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d avance
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir ou rester ??? pour MOUA et Christine7

投稿記事by CALVIN » Mon Apr 04, 2016 8:24 am

Bonjour Moua et Christine7

je voulais vous donner un retour suite au dernier tirage pour lequel vous aviez répondu gentiment à mes questions

et je vous confirme que les choses évoluent assez positivement avec la personne avec laquelle j'étais en conflit

les choses se sont apaisées et je pense que la suite sera positive ..

merci
CALVIN

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Apr 04, 2016 5:19 pm

Merci pour ton retour ! C'est sympa de le faire :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève