Oublié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Oublié ?

投稿記事by Manifeste » Wed Feb 24, 2016 2:20 pm

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si X m'a sorti de sa vie ?
Ce qui serais pas plus mal mais j'ai peur qu'il finisse par me relancer, et souvent j'ai du mal à dire non...

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:

Vous remerciant par avance,

Manifeste
Manifeste

記事: 73
登録日時: Fri May 27, 2011 8:43 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Oublié ?

投稿記事by Cartevitale » Wed Feb 24, 2016 2:50 pm

:mrgreen: même s'il t'a pas sortie de sa vie, apparemment tu ne l'as pas sorti de la tienne ce qui revient au même résultat, c'est pas toi qui tire les ficelles.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Wed Feb 24, 2016 6:04 pm

Merci à toi !

La différence, pour moi, est que si il me sort de sa vie, je suis certaine que je ne le rappellerai pas ! dans le cas contraire.... je flanche quand il est derrière ma porte.

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Wed Feb 24, 2016 8:58 pm

Oui c'est bien ce que montre ce Diable, tu restes dépendante quand il est derrière ta porte (personnage second plan de la Maison Dieu) :D . Actuellement, s'il te sort de sa vie mais que dans le futur il vienne re-sonner à ta porte, (sortir d'une vie n'empêche pas d'y re-rentrer) vlaann tu lui ouvriras :mrgreen: parce que tu flanches comme tu dis.

Donc pour qu'il sorte complètement de derrière ta porte, jusqu'à être comme le personnage au premier plan de la maison Dieu - il faudrait le jeter dehors et comme la Maison Dieu, c'est ta vie, ton chez toi, ce que tu construis il te faudrait toi le sortir de TA vie et non pas le contraire.

Mais comme t'as pas l'air non plus d'en souffrir de cette dépendance, tu te mets dans la position du Pendu à droite de la roue --> De cette façon rien ne change de ton fait puisque c'est toi qui attend de l'autre qu'il te sorte de sa vie. S'il l'a fait, tu le vis bien mais dans le cas contraire tu le vis bien aussi :lol: ça reste donc une relation Diable/Pendu , l'un qui tire les ficelles de l'autre.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Fri Feb 26, 2016 3:00 pm

Bonjour,

Oui c'est bien ça. Je n'arrive pas à me défaire de lui.
Depuis quelque temps, je vois quelqu'un, J, avec qui il ne se passe rien, que de l'amitié mais je pense que je lui plais et qu'il risque de vouloir passer à la vitesse supérieure. Moi, je ne suis pas sur d'accrocher pour le moment.

Est ce que le mieux pour moi est X ?

:Tar06U: :Tar04U: :Tar16U:

Est ce que le mieux pour moi est J ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar09U:

Sans tirage je me dis que le mieux, entre les deux, serait surement J. Je ne crois pas qu'avec X j'aurai une relation épanouie et c'est pourtant vers lui que j'ai envie d'aller :(

Merci...

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Feb 27, 2016 7:21 pm

Bonsoir,

et qu'est ce qui fait que tu ne veux pas d'X ?
qu'est ce qui t'éloigne de lui ?
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Sat Feb 27, 2016 8:59 pm

Bonsoir,

Si justement j'aimerais bien être avec X mais je ne peux pas compter sur lui. Il dit ne pas vouloir s'investir et effectivement il ne s’investit pas ! Ca ne le dérange pas de me laisser 15 jours sans nouvelles.

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sun Feb 28, 2016 7:49 am

Est ce que le mieux pour moi est X ?

dans ce tirage il est pourtant bien là
avec peut être le côté "c'est moi qui commande"
ou encore de le rôle de gardien de cheptel ?
dans ce tirage, qui n'est pas du tout négatif en soi, on a l'occasion de rencontrer du monde et de s'éclater,

avec J on change de registre, plus d'intériorisation, de maturation vers plus de sagesse peut être en tout cas ça peut proposer de faire le point sur le chemin parcouru
et peut être de se questionner sur ta façon de communiquer
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Feb 29, 2016 8:23 am

Bonjour et merci zinawane

Avec X, nous avons surtout une relation charnelle. Cela fait 3 ans que l'on se voit et il ne ma jamais présenté d'amis ou famille. Nos sorties ensemble sont assez rare. Trop rare pour moi !!

Manifeste
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Feb 29, 2016 4:19 pm

Avec X, nous avons surtout une relation charnelle. Cela fait 3 ans que l'on se voit et il ne ma jamais présenté d'amis ou famille. Nos sorties ensemble sont assez rare. Trop rare pour moi !!

ok, merci pour cet éclairage, donc en Empereur il gère ses relations -Amoureux- selon lui
c'est lui qui décide quand on fait la fête à deux-MD
donc de façon non négociable pour l'autre partie/toi en l'occurrence
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Manifeste » Mon Mar 14, 2016 8:04 am

Bonjour,

Finalement, je crois que ni X ni J ne sont fait pour moi.

Vais je enfin finir par rencontrer quelqu'un de bien pour moi ? J'avoue commencer à désespérer :(

:Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar02U: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous,

Bonne journée !!
Manifeste

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]