zinawane ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

zinawane ?

投稿記事by nati » Tue Mar 01, 2016 4:00 pm

bonjour zinawane, peut être aurez vous le temps de jeter un oeil à mon tirage

j'ai rencontré un homme qui me plait, il y a de l’ambiguïté mais rien de concret, je ne comprend pas ce qu'il veut. Est il simplement un grand timide ou pas intéressé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar10D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:

merci
nati

記事: 202
登録日時: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: zinawane ?

投稿記事by zinawane » Tue Mar 01, 2016 11:12 pm

Bonsoir,

apparemment c'est un homme qui aime prendre son temps, et de la distance aussi par rapport au événements
du recul par rapport à toutes situations, comme de garder une possibilité de retranchement
peut être n'a t il pas envie de revivre les mêmes situations
je pense que lui à tout son temps, que ce n'est ni un expansif ni un impulsif
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Mar 02, 2016 8:26 am

bonjour merci pour votre réponse. Il n'est donc pas vraiment interessé ? ce n'est pas le comportement d'un homme interessé ?

que dois-je faire dans cette situation ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Mar 02, 2016 8:33 am

mais ça veut dire quoi "un homme intéressé" ?
qu'attends tu de lui ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Mar 02, 2016 8:36 am

dans le 1er tirage c'est sûr qu'il ne ressemble pas à un jeune fougueux qui fera la premier pas pour ravir tes sens
les sens il les tient à distance, ce qui ne veut pas dire que la relation n'a pas d'intérêt,
car en attendant de consommer une belle relation amicale peut s'instaurer/Soleil
d'ou ma question "que souhaite tu de lui" ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Mar 02, 2016 8:41 am

que dois-je faire dans cette situation ?

il semble qu'il y ait une sorte d'urgence pour toi de trouver un partenaire physique,
donc si c'est clair pour toi il faut peut être faire le tri/justice
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Mar 02, 2016 8:58 am

zinawane さんが書きました:mais ça veut dire quoi "un homme intéressé" ?
qu'attends tu de lui ?

Un homme qui cherche à me connaître qui aimerait plus avec moi qui chercherait à passer du temps avec moi qui voudrait débuter une relation avec moi, cest ca un homme intéresse pour moi.
J'attends une discussion franche un échange un rapprochement mais pour le moment c'est un pas en avant deux en arrière et ca me blesse et me fatigue. Je ne le comprends pas pourtant il me plait beaucoup. Mais je n'ai pas l impression que ca soit vraiment réciproque.

Pourquoi mettre à distance ses sens ? C'est beau l'amour non ?! Pourquoi refuser de s'en approcher. Meme l amitié avec lui me semble très compliqué jai la sensation qu'il me repousse dou ma question de depart est il timide.
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Wed Mar 02, 2016 9:08 am

oui, je ne juge rien là dedans tu sais, j'essaie de traduire les cartes...

une discussion franche ce n'est pas lui qui l'initiera, mais c'est toi, sous les traits de la Force dans le 1er tirage
le truc c'est que lui n'aura pas forcément la réactivité attendu

la Justice dans le 2ème met un terme à cette tyranie du silence et de la distance qui accapare en même temps
si cette relation te fais souffrir et te blesse, c'est déjà le signal de ne pas aller plus loin car tu n'as pas à te faire souffrir
respecter tes besoins, et le générosité que tu as mis dans cette relation, te positionner clairement et ne pas laisser l'autre te malmener
ce qui n'est pas forcément son intention, mais donc c'est à toi de voir en les choses en face/justice
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Mar 02, 2016 9:29 am

La tyranie du silence et de la distance cest tres juste. Je ne pense pas non plus qu'il ai de mauvaises intentions mais en fait je ne comprends pas ses intentions !!
Il est clair que cette situation me fait bcp de mal et que je veux y mettre un terme mais je n'y arrive pas tout comme je n'arrive pas à rencontrer un autre homme.

Vais je arriver à mettre un terme à cette relation ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar15D:
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Thu Mar 03, 2016 8:35 am

Bonjour Nati,

pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens et que tu exprimes ici:
J'attends une discussion franche un échange un rapprochement mais pour le moment c'est un pas en avant deux en arrière et ca me blesse et me fatigue. Je ne le comprends pas pourtant il me plait beaucoup. Mais je n'ai pas l impression que ca soit vraiment réciproque.

Pourquoi mettre à distance ses sens ? C'est beau l'amour non ?! Pourquoi refuser de s'en approcher. Meme l amitié avec lui me semble très compliqué jai la sensation qu'il me repousse dou ma question de depart est il timide.

car ici en t'adaptant à son fonctionnement tu y perds des plumes,
plutôt que "d'attendre" une discussion franche, pourquoi pas l'initier toi même
c'est souvent la peur, et la peur de perdre l'autre qui nous empêche de briser la glace

Vais je arriver à mettre un terme à cette relation ?

je ne sais pas s'il s'agit de mettre un terme à la relation
y mettre un terme sans explication ne changera pas forcément tes sensations, car tu risques de rester avec sans en être délivrée
le jugement qui revient parle de choses audibles et de message, des trompettes au grand jour, c'est l'inverse du silence et du secret
l'étoile en solution retrouve fluidité, soin et attention pour elle même,
donc à mon sens ça parle plus de verbaliser de façon authentique ce que tu ressens telle que tu es, l'autre est libre de le recevoir comme il veut
l'important ici c'est que tu t'honores et te respecte dans ton ressenti
il y a doublement le message "de ne rien cacher" - Etoile, jugement-
ce qui ne veut pas dire se livrer à l'autre, car tu t'appartiens avant tout
c'est simplement cesser de souffrir en silence..
qu'en penses tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Thu Mar 03, 2016 7:51 pm

bonjour

zinawane さんが書きました:pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens et que tu exprimes ici:

car il sabote chacune de mes tentatives ! d'ou ma question premiere est il un grand timide.

Je suis dans une impasse, mise à part l'attacher et l'obliger à m'écouter je ne vois pas de solution, et celle-ci n'est pas pour moi une solution donc effectivement je reste dans ce silence qui me fait si mal.

vais-je réussir à sortir de cette situation ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pourquoi sabote-t-il mes tentatives ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar06U:

merci zinawane
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Fri Mar 04, 2016 11:33 am

car il sabote chacune de mes tentatives ! d'ou ma question premiere est il un grand timide.

ok, dans le tirage sur cette question on le voit observer les événements qui tournent en boucle, mais il ne se met pas en jeu dans ce cycle/RdF
donc comme dit plus haut il tient à rester "en dehors"

pourquoi sabote-t-il mes tentatives ?

vu ce tirage je pense que:
- il aime garder ses secrets, mais aussi rester maître de la situation
donc il y un endroit ou il ne te laisse pas approcher car cela le délogerai de son refuge
- on dirait que l'idée du "toucher" de la proximité physique ne l'intéresse effectivement pas
ou alors qu'il à peur de ce qu'il ne maîtrise pas

en même temps cet Empereur qui revient dans ces deux dernier tirage pourrait évoquer la présence d'un autre homme, qui lui serait plus à même de te correspondre dans la matière
ou est ce cet autre aspect de lui qui est déterminer à rester maître de son univers et donc qui ne peut pas le partager

mise à part l'attacher et l'obliger à m'écouter je ne vois pas de solution,

:mrgreen:
as tu pensé à lui écrire ce que tu as sur le coeur ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Fri Mar 04, 2016 7:23 pm

zinawane さんが書きました:donc il y un endroit ou il ne te laisse pas approcher car cela le délogerai de son refuge

on peut parler de timidité donc ?

zinawane さんが書きました:ou alors qu'il à peur de ce qu'il ne maîtrise pas

en même temps cet Empereur qui revient dans ces deux dernier tirage pourrait évoquer la présence d'un autre homme, qui lui serait plus à même de te correspondre dans la matière
ou est ce cet autre aspect de lui qui est déterminer à rester maître de son univers et donc qui ne peut pas le partager

c'est question de maitrise je l'observe clairement, impossible pour lui de ne plus contrôler.

zinawane さんが書きました:as tu pensé à lui écrire ce que tu as sur le coeur ?

j'ai tenté d'une manière très maladroite et j'ai clairement manqué de clarté...

j'ai la sensation que je ne suis pas le type de fille qui l'interesse habituellement, que je sors de son "cadre" et que c'est dans ce sens là qu'il ne maitrise plus et qu'il flippe car moi je dirais qu'il flippe. A voir ce que le tarot en dit.

est-ce que je le déstabilise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Mon Mar 07, 2016 4:24 pm

zinawane si vous avez le temps et que vous passez par là...
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Mon Mar 07, 2016 5:23 pm

es tu sûr que cet homme n'est pas déjà en couple ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]