Société

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Société

投稿記事by phedre » Sun Mar 06, 2016 7:33 pm

Bonsoir,

Il y a du changement au niveau de la direction du groupe pour lequel je travaille et il semblerait que beaucoup d'autres changements se profilent et j'avoue que je m'inquiète du devenir de la filiale pour laquelle je travaille. Les changements du groupe vont-ils être bénéfiques pour ma filiale ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar17U:
:TppfFR:

Ces changements vont-ils améliorer mes conditions de travail ?
:Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar09D: :Tar17U:

Merci de votre aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

記事: 2104
登録日時: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Société

投稿記事by phedre » Tue Mar 08, 2016 9:26 am

Bonjour,

Je me permet de remonter le post :? Si quelqu'un est inspiré.

Bonne journée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Mar 08, 2016 12:16 pm

Re bonjour Phèdre,

pour moi La justice dit de s'en tenir à ce qui est
s'il ya des rumeurs de changements j'ai pas l'impression qu'ils seront rapides et en plus ces rumeurs ne sont pas forcément justes

avec l'étoile ça va dans l'idée de laisser couler et de ne pas nourrir d'inquiétude puisque semble t il tu es à ta place
zinawane

記事: 3702
登録日時: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Tue Mar 08, 2016 1:06 pm

Bonjour Zinawane,

zinawane さんが書きました:pour moi La justice dit de s'en tenir à ce qui est
s'il ya des rumeurs de changements j'ai pas l'impression qu'ils seront rapides et en plus ces rumeurs ne sont pas forcément justes

Je vais donc laisser de côté ces rumeurs et voir comment celà évolue.

zinawane さんが書きました:avec l'étoile ça va dans l'idée de laisser couler et de ne pas nourrir d'inquiétude puisque semble t il tu es à ta place

Je suis étonnée de ta réponse quant au fait que je sois à ma place dans cette société car ce n'est pas le sentiment que j'avais jusqu'à lors. Mais il est vrai que depuis quelque temps, j'ai changé ma façon d'appréhender mes fonctions et relativise quant aux problèmes qui peuvent survenir. Ai-je enfin réussi à trouver ma place au sein de cette entreprise.
:Tar00U: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar09U:

Ce métier me convient-il réellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar08D: :Tspace:

Merci

Bonne journée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Tue Mar 08, 2016 1:18 pm

oui alors là tes tirages sont bien différents :?

j'ai imaginée que tu étais l'étoile dans les précédents mais du coup là j'ai un doute
serait ce une collègue ? ou une autre partie de toi qui développe le bien être, l'équilibre et qui rend service

Mais il est vrai que depuis quelque temps, j'ai changé ma façon d'appréhender mes fonctions et relativise quant aux problèmes qui peuvent survenir.

ça, ça va dans le sens de l'étoile

Ai-je enfin réussi à trouver ma place au sein de cette entreprise.

Tempérance invite à mon avis à mettre de l'eau dans son vin, et à ne pas alimenter le mental
à ne pas rentrer non plus dans les relations nocives, genre les cancans et les phénomène de clans qu'on peut rencontrer dans les milieux pro

Ce métier me convient-il réellement ?

là ça semble dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche,
et peut être as tu une grande ambition, assez gourmande en fait, genre la fille qui en veut et qui ne souhaite pas en rester là
cela te correspond-il ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Wed Mar 09, 2016 10:37 am

Bonjour Zinawane,

zinawane さんが書きました:j'ai imaginée que tu étais l'étoile dans les précédents mais du coup là j'ai un doute
serait ce une collègue ? ou une autre partie de toi qui développe le bien être, l'équilibre et qui rend service

je suis effectivement dans une démarche de développement personnel.
zinawane さんが書きました: Ce métier me convient-il réellement ?

zinawane さんが書きました: Ce métier me convient-il réellement ?

là ça semble dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche,
et peut être as tu une grande ambition, assez gourmande en fait, genre la fille qui en veut et qui ne souhaite pas en rester là
cela te correspond-il ?

Il est vrai que je commence un peu plus à m'affirmer et faire part de mes attentes ; après je ne suis pas forcément ambitieuse mais lorsque j'ai la sensation d'être arrivée au bout de mon métier, je ressens le besoin de changer. J'ai besoin d'une évolution personnelle et professionnelle pour me sentir bien.
Maintenant des changements évolutifs sont-ils possibles ?
:Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:

Bonne journée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Mar 10, 2016 3:43 pm

Bonjour Zinawane,

Je viens d'apprendre par l'un de mes collègues que les 2 dirigeants de la partie commerciale ont annoncé lors d'une réunion qu'ils souhaitent mon départ et comme par hasard, un enquête de satisfaction auprès des commerciaux a été demandé par mon responsable.

Vais-je être licenciée ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar09U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De plus, je sens que je ne peux plus faire confiance à l'une de mes collègues ; ai-je raison de douter d'elle ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Mar 10, 2016 8:42 pm

Bonsoir Zinawane,

Pour la énième fois, je n'ai pas entendu ce qui m'a été dit et ai encore laissé la panique prendre le dessus (petit clin d'oeil à Lavenir :wink: )

Mais j'avoue que j'en ai quand même marre de toutes ces critiques à mon égard alors que je fais du mieux que je peux ; Me faut-il vraiment continuer à bosser sans broncher ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar10U:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13D: :Tar12D:

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zinawane » Sat Mar 12, 2016 8:49 am

Maintenant des changements évolutifs sont-ils possibles ?

peux tu préciser ?!!! c'est quoi "les changements évolutifs" auxquels tu penses ?

Vais-je être licenciée ?

non je ne pense pas

De plus, je sens que je ne peux plus faire confiance à l'une de mes collègues ; ai-je raison de douter d'elle ?

manifestement le doute est là,
avec ce Jugement on peut imaginer que des révélations sont à venir et imminentes, donc tu verras bien
en attendant si tu as un doute , tiens en compte
tu as l'air d'être assez instinctive et impulsive, mais l'impatience et la précipitation ne sont pas toujours l'idéal pour trouver des solutions
aimes tu te "battre" et en découdre ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Sat Mar 12, 2016 2:50 pm

Bonjour Zinawane,

zinawane さんが書きました:peux tu préciser ?!!! c'est quoi "les changements évolutifs" auxquels tu penses ?

Des améliorations ou des modifications qui permettront une meilleure organisation et gestion.

zinawane さんが書きました:manifestement le doute est là,avec ce Jugement on peut imaginer que des révélations sont à venir et imminentes, donc tu verras bienen attendant si tu as un doute , tiens en comptetu as l'air d'être assez instinctive et impulsive, mais l'impatience et la précipitation ne sont pas toujours l'idéal pour trouver des solutionsaimes tu te "battre" et en découdre ?

J'aime me battre pour ce qui est juste donc soit je me remets en question soit je fais tout pour démontrer l'injustice. Et tu as raison sur un point, je suis très impulsive ; quant à mon instinct, je dois encore apprendre à lui faire totalement confiance et arrêter de croire qu'il y a forcément du bon en chacun.

Bon weekend à toi
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Mon Mar 14, 2016 9:14 pm

Bonsoir Zinawane,

Je n'arrive pas à décolérer ; la journée lorsque je suis occupée tout va bien mais je rumine le soir. que faire ?

Faire comme si de rien n'était et faire mon boulot ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar21U:

Amener chacun à assumer ses responsabilités ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon responsable a mis en place cette enquête de satisfaction pour déterminer nos manquements et trouver des solutions auprès de tous les intervenants pour améliorer nos prestations ; est-il sur la bonne voie ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar16U:

Merci de ton aide

Bonne soirée
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by phedre » Thu Mar 17, 2016 5:25 pm

Bonjour Zinawane,

Un peu de concret !!! Suite à l'enquête de satisfaction, mon responsable organise un entretien entre lui, l'animateur des ventes et moi-même pour faire un point sur l'activité actuelle et sur les réelles attentes de cet animateur.

Tous les abcès seront-ils crevés durant cette réunion ?
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar18D:

Cette réunion aboutira t'elle à un engagement de chacune des parties ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar08D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar09U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT