bonjour
malgré des moments de doute, j'arrive (comme il m'a été conseillé) de me dire au fond de moi, que ma vie amoureuse ne s'arrétera pas là.
J'ai pensé à un homme de mon entourage et j'ai demandé s'il sera l'homme avec qui je vivrais une relation amoureuse

j'ai tenté de déchiffré, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Au passé, on voit avec le pape et l'arcane sans nom ma séparation avec mon ancienne histoire.bel et bien finie
Au présent, le monde à l'envers évoquant mon manque de joie, ma peine mais avec le jugement au dessus, indique que je vais (ou j'essaie) retrouver un certain équilibre malgré cette peine.
La justice me met en garde que je ne dois pas etre trop tranchante, que je ne "next" pas trop rapidement et comme évoqué dans d'autres interpretations, que je dois changer de profil d'homme.
La force, je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour ne pas etre trop tranchante et que cela va mettre un peu de temps et que cela ne sera pas toujours bien vécu (pendu envers)
en finalité avec l'amoureux et l'empereur, je vivrais une relation stable
le jusgement avec la forcement peut aussi évoquer une relation évoluant ? Genre de l'amitié à l'amour ?

J'ai du bon ou mon optimisme me joue des tours ?
Merci à vous et bonne journée