il est parti

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il est parti

投稿記事by Chantelune » Mon Mar 07, 2016 8:48 am

Bonjour, alors voilà, je lui ai dit que j'avais contacté une avocate, il est parti, il dit que j'ai brisé sa vie et ne veut même plus revoir ses enfants ...
Quelle va être la suite des événements ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar06D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: il est parti

投稿記事by Chantelune » Mon Mar 07, 2016 8:52 am

est-il prêt à changer ? à s'assouplir ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Mar 07, 2016 9:04 am

Est-ce que je dois redonner une chance à mon Mari ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar14U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by christine7 » Mon Mar 07, 2016 10:44 am

oui, tu dois redonner une chance à l'amour :wink:

Honnetement, il semble qu'il y ait un réel probleme de communication entre vous deux, au delà des vos divergences culturelles. Il serait sans doute utile de faire appel à une therapeute de couple (je ne me rappelle plus du terme exact), enfin quelqu'un qui pourrait vous aider à mieux communiquer, à discuter de vos divergences dans le calme et la douceur sans aller tout de suite à la confrontation.
Parce que sinon, meme si vous vous calmez, ça va recommencer.... :idea: Et ce n'est pas seulement lié à lui, tu as aussi des prises de conscience à avoir dans ce domaine là, dans ta façon de communiquer avec l'autre...
C'est comme un nouvel apprentissage et il est parfois necessaire d'avoir un mediateur , une tierce personne qui a l'habitude de ce genre de travail avec les couples....
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

記事: 2149
登録日時: Wed Mar 20, 2013 10:16 pm
お住まい: Paris !!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chantelune » Mon Mar 07, 2016 11:01 am

Bonjour Christine, tu dois lire dans mes pensées car je suis justement en train de rechercher un professionnel qui pourrait nous recevoir dans le cadre d'une thérapie de couple.
C'est une meilleure alternative que l'avocate il me semble :roll: en tout cas pour le moment ...
En attendant, mon Mari m'a dit qu'il verrai ses filles aujourd’hui donc je suis contente (surtout pour l’aînée qui semblait se laisser mourir à petit feu ce weekend ...)
Merci pour tout en tout cas ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Klouck, Stéphane & ゲスト[34人]