Je ne comprends pas . Besoin d eclairage.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je ne comprends pas . Besoin d eclairage.

投稿記事by Evanuccia » Sat Mar 19, 2016 9:38 pm

Bonsoir, j ai l impression que rien ne va dans le bon sens, Je me sens pas en sécurité. Rien ne va dans le sens que je souhaite.
Comment améliorer ma vie?
:Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de votre aide. Elle est précieuse.
Evanuccia

記事: 741
登録日時: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je ne comprends pas . Besoin d eclairage.

投稿記事by poussiere-d-etoile » Mon Mar 21, 2016 9:51 am

Bonjour Evanuccia

Evanuccia さんが書きました:Comment améliorer ma vie?

Séparation récente?
Je pense que la réponse est essentiellement : lacher prise et laisser faire...Arrêter de vouloir changer les choses, de vouloir vouloir...attendre pour le moment semble le mieux à faire pour "accompagner" le mouvement - car la Roue de Fortune indique qu'il n'y a aucun blocage

A voir ce qui te parle
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Tue Mar 22, 2016 2:57 pm

Chère Poussière d étoile Merci de ton énergie à me répondre.
Je m interroge beaucoup dans une ambivalence au sujet de mon copain , rencontré en automne. J ai parfois l impression qu il bloque ma croissance et mon energie en effet dois je rompre ou pas avec lui? Est il positif ou pas j ai dû mal à savoir. Des que nous parlons ç est reparti mais Jusqu à quand...? Laisser aller pour moi signifie ici avoir le courage de lui dire quand quelque chose me dérange. Qu en penses tu? Est celà que t inspire ce tarot? Merci grandement à toi et aux cartes. J espère te relire bientôt.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Wed Mar 23, 2016 1:54 pm

Bonjour Evanuccia

Evanuccia さんが書きました:Je m interroge beaucoup dans une ambivalence au sujet de mon copain , rencontré en automne

S'il s'agit d'un tirage amoureux, ce n'est pas fameux.... :?
Les sentiments sont dans le passé...envers...et en fait il faudrait changer / évoluer ..... vers un arrêt de la relation...Les 2 Lames ASN/Pendu sont un signal d'alerte, et un peu ennuyeuses en association...Ton copain est il dépressif?.... le conseil du Tarot est de couper en effet, avec ce qui te pose problème : lui...
Arrêter de s'investir dans la relation, arrêter de vouloir changer l'autre...

Evanuccia さんが書きました:Je me sens pas en sécurité

Cela est un indice fort pour toi...il y a ici un signal que tu ressens...Tu iras mieux ensuite, tout va se debloquer... La RF peut également indiquer un danger pour toi.

Le choix t'appartient; bon courage... :?
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Wed Mar 23, 2016 5:25 pm

Bonsoir et merci Poussière du ciel. Je sens qu il ne changera pas mais j aimerais bien connaître le fond de sa pensée. Poser une question au sujet de l autre me semble un peu immature mais la question vient et e questionne. Voyons ce que le tarot acceptera de me confier.Et d avance merci à toi.
Question
Que pense P de notre relation?
:Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Qu attend il de notre relation?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Mar 24, 2016 8:42 am

Bonjour Evanuccia

J'espère que ce que j'ai écrit hier n'a pas été trop violent pour toi...Mais en repensant à ce premier tirage, je pense qu'il ne faut pas sous estimer la notion de danger...d'autant que tu écris "
Evanuccia さんが書きました: Je me sens pas en sécurité
- donc fais quand même attention si tu décides de continuer. Il y a des choses à changer dans votre relation de toutes façons, pour te préserver toi.

Evanuccia さんが書きました:Poser une question au sujet de l autre me semble un peu immature mais la question vient et e questionne

C'est humain :wink: et féminin!!

Evanuccia さんが書きました:Que pense P de notre relation?

La ligne du bas commence avec l'ASN et termine avec le Diable; environnement peu sympathique dirais je et même un peu dangereux quand même
Pour répondre à ta question, le Diable en fin de tirage me fait penser qu'il ne se pose pas de question.... :? Empereur endroit au présent : tout va bien - de son point de vue à lui..Les Lames envers sont plutôt féminines, c'est toi qui va mal, pas lui :cry: Peut être a-t-il quand même un problème de travail?

Evanuccia さんが書きました:Qu attend il de notre relation?

Aussi curieux que cela soit pour toi, il semble vouloir faire de votre relation, un vrai couple, construire une vie ensemble . On pourrait dire que vous êtes séparés pour le moment, chacun chez soi. On voit dans le passé qu’il compte beaucoup sur toi (Justice Chariot) – vient il de divorcer ? Cela peut aussi parler de cela.
Le présent – Tempérance envers- pourrait parler de problème d’économies ; et je me demande s’il n’envisage pas de déménager pour que vous viviez ensemble. Ce qui corrobore le précédent tirage où il a un problème de travail. Est ce le cas ?

A voir ce qui te parle :?
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Thu Mar 24, 2016 4:19 pm

Bonjour à vous et à toi en particulier Poussière d'étoiles. Oui il y a un problème d economies et de boulot. Il est intérimaire moi je remonte ma situation. Il vit ici mais à un appartement et souhaite s installer avec moi. Quand tu dis qu elle se pose pas de question ça ne m étonne pas du tout et oui ç est moi qui suis mal pas lui. Îl ne fait pas trop d efforts et se trouve très à l aise et puis voilà. Il vient le soir pour manger...! Son train train quoi.... Je rêve!!!! Je lui en ai parlé et j ai fait un vrai effort de lui dire ç était mieux une soirée , On communique on échange bien et puis le lendemain ça recommence. Que puis je attendre? Il me plaît mais il doit changer ou je ne continuerai pas ce me prend la tête.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Thu Mar 24, 2016 4:24 pm

Il ne vit pas tout le temps ici heureusement il à son appartement, Je ne veux pas m installer avec lui comme ça.
En tout cas merci merci et encore merci
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Sun Mar 27, 2016 10:26 am

Bonjour, Je ñ arrive pas à prendre la décision de rompre. Il va falloir que je le fasse parce que je vois qu il ne changera pas . Il change juste pour quelques heures et puis redevient brusque , negligent.
Je ñ ai pas envie de me retrouver seule je ne suis pas prête je crois. Je culpabilise aussi parce qu il me donne des choses, je ñ ai rien demandé mais je me sens mal à l'aise quand même.
Question
Comment faire pour rester élégante?

:Tspace: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

VOilà Merci de prendre encore un peu de temps pour me répondre .
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Evanuccia » Fri Apr 08, 2016 6:51 am

Comment ma fille vivra t elle cette séparation?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar12U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup.
Evanuccia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Epiphy » Sun Apr 10, 2016 6:44 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de vous demander de m'aider :

enlisée depuis 2 ans dans une procédure de divorce qui vient de s'achever en me laissant les poches vides à tout recommencer à 0 ( endettement sur 15 ans souscrit à 55 ans et demi),

un travail devenu précaire pour cause de prochain changement de direction et présence d'une supérieure hiérarchique aux motivations ambiguës ,

engagée dans une relation privée depuis 5 ans sans avenir car épisodique et sans engagement de la part de l'autre, je suis à la croisée des chemins et totalement désemparée , voir désespérée bien que j elle batte à chaque instant pour garder la tête hors de l'eau.

Merci à tous ceux qui voudront me donner un peu de temps et m'aider à y voir un peu plus clair
Je me suis procurée un jeu de tarot , comment et combien de cartes faudra t il tirer avant de vous les présenter ?

P par avance mille mercis.
Epiphy

記事: 6
登録日時: Sun Apr 10, 2016 6:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Epiphy » Sun Apr 10, 2016 8:31 am

:Tar12U: :Tar12D: :Tar13U:
Epiphy

記事: 6
登録日時: Sun Apr 10, 2016 6:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]