Comment regagner l'espoir en amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment regagner l'espoir en amour

投稿記事by thuline » Sun Mar 27, 2016 4:06 pm

Bonjour,
merci pour qui lira ma question sur l'amour: il y a deux ans et demie que ma grande histoire d'amour c'est terminée mal pour moi. En Octobre 2015 j'ai eu une petite aventure, mais je voudrais un nouvel grand amour meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir d'un trouver un autre. J'aimerai regagner l'espoir en amour, et je me demande "est-ce que un nouvel grand amour va arriver finallement dans ma vie après toute cette solitude et douleur?
Merci
Thul

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tar03U: :Tar09U:
:TppfIT:
thuline

記事: 109
登録日時: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment regagner l'espoir en amour

投稿記事by Moua » Sun Mar 27, 2016 4:32 pm

Bonjour,

En regardant ton tirage je me suis de suite demandée si au fond de toi tu la voulais vraiment cette rencontre avec un nouvel amour ... Je me demande si tu n'es pas dans une phase de tristesse qui du coup ne te permet pas ce rayonnement Et cette ouverture à la rencontre amoureuse, et peut être n'a tu pas encore fait le deuil réel de cet ancien amour, et c'est dommage de rester figé sur ce passé. J'ai le sentiment que cette nostalgie te sclérose.

Avec cette roue de la fortune en solution de la lune envers pour moi la rencontre serait pourtant possible, tu n'as pas de freins énormes si ce n'est de devoir te détacher du passé.
Du coup je ne pense pas que la rencontre d'un nouvel amour soit d'actualité pour le moment, l'imperatice regarde l'ermite, elle me donne le sentiment de ne pas être si mal dans sa solitude ... Dans le sens ou elle lui permet de continuer à penser au passé et de cultiver cette rêverie ...
アバター
Moua

記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Comment regagner l'espoir en amour

投稿記事by thuline » Thu Mar 31, 2016 1:41 pm

Merci Moua,
j'aimerai pourtant une nouvelle rencontre. J'amerai avoir de la chance ou un miracle, oui.
Je n'arrive pas a me détacher du passe, cela est vrai.
Mais je te jure j'ai tout essayé, je n'arrive pas. C'est comme le deuil d'un fils, pourtant ce n'est pas un fils!
Saurait-tu me dire grâce au tarots comment me détacher du passe?
Merci pour la lecture...
Thul

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar10D:
:TppfIT:
thuline

記事: 109
登録日時: Sat Sep 24, 2011 8:36 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[25人]