TROP GROSSE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

TROP GROSSE

投稿記事by Chantelune » Wed Apr 06, 2016 11:55 am

Je voudrai perdre du poids, en ce moment je n'ai aucune volonté, vais-je réussir à surmonter "ça" et arriver à retrouver ma silhouette ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15U: :Tar13U: :Tar01U:
:TppfFR:
Chantelune
 
記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: TROP GROSSE

投稿記事by Moua » Wed Apr 06, 2016 3:12 pm

Salut

Je le trouve trés rigolo ton tirage, avec ce diable bien portant, représentatif des tentations, excès et cette lame 13 au futur qui est son total opposé, squelettique, la difficulté, la famine,

On sent bien que c'est pas simple pour toi dans ce domaine, avec cette rdf envers, moi je pense qu'il ne faut justement pas que tu tombes dans quelque chose de trop draconien, dans un régime strict ou des privations trop fortes.
Pour moi ici on image le " tout ou rien ", l'oppulence et la privation et tout est extrême, est ce un peu ton fonctionnement ou pas du tout ?
Avec ce bateleur je pense qu'il est surtout question d'activité physique, de redemarrer quelque chose de ce point de vue.
アバター
Moua
 
記事: 762
登録日時: Sun Dec 16, 2012 7:43 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: TROP GROSSE

投稿記事by Chantelune » Wed Apr 06, 2016 3:20 pm

Bonjour Moua, oui je suis toute en extrême : le soir c'est pain+fromage+ les gâteaux des enfants + les chocolats de pâques qui restent, bref, tout y passe ! et le lendemain c'est soupe :-( :-( :-( tu as très bien cerné mon souci !
J'ai prévu de retourner à la piscine demain, espérons que cette reprise d'une activité physique me sera bénéfique car je me sens affreuse et je viens de me commander un bikini pour cet été donc c'est la grosse pression :mrgreen:
Chantelune
 
記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]