amore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amore

投稿記事by juliane » Mon Apr 18, 2016 4:47 pm

Bonjour a tous le monde, bonjour tarot

je suis sans homme dans ma vie et je voulais savoir l'avenir de ma vie amoureuse.

:Tar10U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:

Grazié

Julia
juliane

記事: 166
登録日時: Wed Sep 30, 2009 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amore

投稿記事by Stéphane » Mon Apr 18, 2016 9:53 pm

Bonsoir Amore,

Je crois que vous êtes à un moment d'un renouveau dans votre vie, cela donne l'impression d'une page qui se tourne.
Mais vous semblez très "mentale", très à étudier l'esprit, ou comme sur un chemin initiatique, à écrire un livre ? dans une période d'intériorité en quelque sorte...

Si c'est bien le cas, soit ce n'est pas actuellement le moment pour une rencontre, soit ce mouvement actuel dans lequel vous êtes ne favorise pas votre "visibilité" si je puis dire.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amore

投稿記事by juliane » Tue Apr 19, 2016 3:26 pm

Stéphane さんが書きました:Bonsoir Amore,

Je crois que vous êtes à un moment d'un renouveau dans votre vie, cela donne l'impression d'une page qui se tourne.
Mais vous semblez très "mentale", très à étudier l'esprit, ou comme sur un chemin initiatique, à écrire un livre ? dans une période d'intériorité en quelque sorte...

Si c'est bien le cas, soit ce n'est pas actuellement le moment pour une rencontre, soit ce mouvement actuel dans lequel vous êtes ne favorise pas votre "visibilité" si je puis dire.

Bonsoir Stéphane, mon nom est julia :D

je sais pas trop si je suis dans l'intériorité et je n'écris pas le livre.
En ce instant, je suis mentale pour maigrir :D . Je décidais de perdre du poids et je pense a ca tout le temps mais je fais pas que penser, je fais aussi le régime :D
c'est vrai que je suis pas dans la visibilité parce que je sors pas. Je serai contente et mieux dans moi et mon esprit quand je suis mince.
Je sens que je suis au fond de moi plus sure quand je suis mince.

Je m'excuse pour le mauvais français

Merci Stéphane

Julia
juliane

記事: 166
登録日時: Wed Sep 30, 2009 3:06 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: phieso & ゲスト[20人]