La gwache?? (synonyme de "Patate" "Pêche", etc..)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La gwache?? (synonyme de "Patate" "Pêche", etc..)

投稿記事by famiette26 » Tue Apr 19, 2016 11:30 am

Bonjour,
Je sais pas ce qui va pas là... et je m'énerve toute seule de pas avoir la patate..
ou je l'ai seulement sur des petits moments, sur la forme, mais dans le fond, R I E N...

Quelle énergie faut il que je privilégie pour retrouver la vraie gwache?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci, merci, merci...
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
アバター
famiette26

記事: 1227
登録日時: Tue Feb 14, 2012 6:00 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: La gwache?? (synonyme de "Patate" "Pêche", etc..)

投稿記事by tatayoyo » Tue Apr 19, 2016 12:46 pm

Bonjour,

En regardant ton tirage, j'aurais envie de te dire "tourne la page" ... on dirait que tu fais une fixette sur un événement passé
tatayoyo

記事: 73
登録日時: Fri Mar 21, 2014 10:35 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Apr 20, 2016 6:56 am

Bonjour et merci TataYoyo!!!!
Honnêtement, tu dis ça parce que tu as lu mes tirages d'avant ou pas du tout?
(ça va m'aider à situer ce sur quoi j'ai bloqué..)
merci!!
bonne journée!
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tatayoyo » Wed Apr 20, 2016 7:07 am

Bonjour,

Je dis ça parce que la papesse regarde la maison dieu... Non je n'ai pas lu tes tirages précédents
tatayoyo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Wed Apr 20, 2016 7:14 am

ah d'accord..
il y a plusieurs choses du passé sur lesquelles je peux "bloquer"...
en tous cas, il est vrai que ça ne circule pas vraiment comme je le souhaiterais.. c'est exactement la sensation que j'ai!
j'ai la sensation de "retenir" les choses, et j'aimerais tout lâcher...
mais comment???
mon tirage parle de comment faire ou faut il que je repose une question?
merci encore TataYoyo!!
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tatayoyo » Wed Apr 20, 2016 9:02 am

La papesse sur le monde semble dire que tu es repliée, que tu dois accomplir un travail de maturation (patience) l'étoile en réponse te dit d'être optimiste. Les choses vont s'arranger
tatayoyo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu Apr 21, 2016 8:48 am

TataYoyo merci, ton dernier post m'a fait drôlement du bien!
comme si ça m'avait rappelé que les choses changent toujours, que tout ne restera pas en l'état toute ma vie (le célibat, le "pas assez" de projets à plusieurs, etc...)
J'ai un petit souci de temps en effet...
En fait, c'est comme si je manquais de "réel" dans la notion de temps...
Je m'explique avec un exemple...
Quand j'étais enceinte de mon fils (il y a 6 ans), j'avais pris du poids (normal), et je le vivais tellement pas bien, que quand je suis partie à la maternité, j'ai pris toutes mes anciennes robes (d'été, en octobre!) pensant que dès que j'aurais accouché, je retrouverai mon poids et corps d'avant! et en plus je pensais que ce serait encore l'été, cet été dont j'avais l'impression qu'il était passé sans que je sois présente (à cause de mon surpoids, de mon état..)
Double illusion! j'ai accouché, j'ai essayé une robe que je n'ai pu enfiler que jusqu'aux genoux....!!!!
je suis sortie, il faisait 8 degrés dehors... :lol:
j'avais l'air fine...

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, en célibat depuis aout dernier, j'ai l'impression de ne pas vivre vraiment! même état! j'ai 3 ou 4 kilos qui me plombent le moral (je sais, c'est honteux de dire ça...) j'ai l'impression d'attendre l'été comme le chien attend sa gamelle... j'en rêve! j'ai l'impression que comme par magie, ça va arriver du jour au lendemain, je vais perdre mes 4 kilos en une semaine, et l'été va arriver dans 10 jours. Le plus grave, c'est que j'ai cette impression depuis 1 mois...
Je suis OUT complet. Et ton interprétation de mon tirage me l'a fait réaliser...

Comment reconnecter avec une bonne notion de réel du temps que prennent les choses?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:

Je ne sais pas si ça t'inspire... en tous cas, merci déjà pour ce que tu m'as donné TataYoyo!!!!
:D
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tatayoyo » Tue Apr 26, 2016 7:34 am

Bonjour Farniette,
(désolée sur le retard, j'ai fait une rencontre récemment et je vis un plan love)

Je trouve ton histoire de robe assez révélatrice, effectivement. Regarde bien ton tirage. L'ermite symbolise l'expérimenté, le vécu, le temps. Il évolue lentement,

Dans ce tirage, il me vient encore la notion de fixette. L'ermite éclaire la roue, à l'envers, semble indiquer des aléas que tu rencontres, comme si tu subissais ton existence plutot que de la diriger. En solution, la lune évoque l'intuition, bizarre comme les cartes collent à ta question. Car la lune n'est pas la meilleure carte pour le domaine cartésien.

J'ai l'impression que cette configuration met l'accent sur tes angoisses liées à la maternité, de quelque chose de mal construit.

Ce tirage semble te dire d'être à l'écoute de tes intuitions, de méditer dessus... comme on dit, rien ne sert de courir...

Je ne suis pas pro non plus, hein ;)
tatayoyo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Tue Apr 26, 2016 1:05 pm

hey:*!
je n'y croyais plus...
trop bien le plan looove!!! la chance!!! génial!
pour ce que tu dis, je capte... une fixette.. et ce truc du temps et de la patience.. rien ne sert de courir...
depuis gamine j'attends l'été comme le messie!!! je me souviens balader des heures à regarder les arbres et attendre qu'ils fleurissent, qu'ils donnent des fruits...
il doit y avoir un truc de naissance je pense.. je suis née en hiver (13 janvier) et je suis née césarienne avec anesthésie générale, le tout méga programmé à l'avance...
ça a pas du me plaire..!! ça a du faire un truc j'imagine!
bon en tous cas je vais pas me prendre la tête, j'ai remis rien qu'avec ma question et tes réponses du réel dans ma conception du temps et de l'attente, j'essaye d'être dans le présent, et de ne plus rien attendre. c'est dur mais je m'y essaye.
je vais revoir dans 10 jours quelqu'un sur qui j'ai un peu bloqué...
je flippe un peu... donc je me recentre et on verra bien...
Le tarot a t il un conseil à propos de cette "retrouvaille"?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18U: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

ouh là là!
bon...
euh..
profite à fond de ton plan looove!!!
à bientôt tatayoyo!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tatayoyo » Wed Apr 27, 2016 7:47 am

Bonjour Fanny,

J'ai un peu plus de mal avec ce tirage... Le conseil semble être n'accorde pas ta confiance trop rapidement.
tatayoyo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by famiette26 » Thu May 12, 2016 2:38 pm

Coucou Tatayoyo!
Et bien ton conseil était bon...
enfin je crois... enfin de toutes façon je n'ai aucune confiance.. ni en moi, ni en l'autre. Je remet toujours tout en question, tout le temps. C'est épuisant d'ailleurs..!
je suis un puits de non confiance sans fond...
ces jours avec ce garçon auront été jeux de pouvoir, insécurité des deux côtés etc... à la fin on s'est retrouvé.. in extremis le dernier soir, en réalisant qu'on avait vécu la même chose chacun de notre côté..
Est ce qu'une "relation" ou on se ressemble vraiment beaucoup en tous points (timidité, émotivité, besoin d'espace mais attirance) est forcément vouée à l'échec? dans le sens où y en a pas un pour sauver l'autre?
qu'en penses tu?
Merci!!
Fanny
アバター
famiette26

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[43人]