je veux lui avouer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je veux lui avouer

投稿記事by pelagia » Sun Apr 24, 2016 11:51 am

bonjour, il y a cet ami je suis amoureuse de lui en secret. Je sens bien qu il est intimidé. je ne sais pas quoi faire j ai tres envie de lui avouer. j ai laisse un mot sur une feuille dans sa voiture sur lequel j ai ecrit: j ai entendu sur f culture que le papier est un vehicule des emotions. le soir meme nous nous sommes vus nous n en avons pas parlé.
question
que dois je faire ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

que ressent il ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar01U:
:TppfFR:

O merci de me repondre!
pelagia

記事: 212
登録日時: Thu Sep 18, 2014 2:48 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: je veux lui avouer

投稿記事by Stéphane » Sun Apr 24, 2016 6:05 pm

Bonsoir Pelagia,

J'ai l'impression que son comportement d'évitement est essentiellement dû à 2 aspects : 1) peur de l'engagement, de l'emprise etc...
Et 2) -mais bien entendu je peux me tromper- que vous découvriez qu'il a probablement un problème de puissance (lequel est probablement relié à sa peur des femmes et à sa difficulté à s'affirmer en tant qu'Homme devant une femme - dans une relation s'entend.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Sun Apr 24, 2016 6:16 pm

bonsoir stephane et merci. A votre avis se pourrait il qu il eprouve des sentiments pour moi ? Et ai je raison de vouloir lui avouer ? J ai envie de lui dire tranquillement , moi aussi j ai peur de l emprise , je voudrais parler avec lui de ces choses qui se passent entre nous à chaque fois que nous parlons ensemble , de ce que Je ressens pour lui , pas pour qu il s engage avec moi mais pour lui faire partager ce que je ressens pour lui, pour qu il le sache, il me semble que c est tres adulte et en plus je lui suis reconnaissante de me permettre de ressentir cela. Je n ai pas envie de le cacher car ce n est pas sale ou une mauvaise chose , au contraire. Qu en pensez vous? de dit le tarot à ce sujet ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci stephane.
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Sun Apr 24, 2016 6:26 pm

Je crois qu'il dira alors que ce n'est pas du tout son ressenti et fera en sorte de ne pas se risquer plus, pour les raisons précédemment évoquées et qui apparaissent à nouveau dans ce tirage.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Sun Apr 24, 2016 8:35 pm

comment faire alors tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar03U: :Tar10D:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon Apr 25, 2016 6:44 am

Bonjour,

Justement je crois que le mieux est de (12) ne pas agir pour le moment. Une idée devrait apparaître plus tard.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Mon Apr 25, 2016 9:42 am

merci merci je verrai en effet, je pense aussi que c est le mieux. je reparlerai de cet ami bientôt, tu as vu juste en tout cas.
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Tue Apr 26, 2016 3:33 pm

question au tarot
Tarot , cet homme pense t il à moi?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar19D:

Tarot , comment évoluera notre relation?
:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U:

merci j ai besoin de réponse car l emotion est très forte, je ne sais pas trop gerer ce flux en moi?!
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Wed Apr 27, 2016 2:43 pm

bonjour, ça m a vraiment remuée de prendre conscience de mes sentiments pour lui. Hier j ai parlé avec une amie avec beaucoup d emotion , et des sanglots une vraie tristesse de mes sentiments m a travaillé tout le jour.Cet ami fait surgir en moi un flot dense d amour meurtri et je souhaite si fort lui dire comme je trouve sa pudeur et sa retenue belles, que justement c est cette timidité que je vois , poetique et sensible, j aimerais lui dire que je vois sa sensibilité et que je suis bienveillante, qu il peut avoir peur et se sentir attiré je le suis moi aussi...
La vie nous rapprochera t elle?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar11U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar16D:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace:

merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by pelagia » Thu Apr 28, 2016 6:27 am

merci tarot d etre là lorsque je me questionne lorsque j ai envie de communiquer tellement fort à cet autre et qu il est preferable de ne rien dire... ca va mieux aujourd hui, nous nous sommes encore vus hier et nous avons beaucoup échangé , au sujet d un tas de choses, avec entre les mots beaucoup de bienveillance. un moment qui rassure ... Merci
pelagia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]