confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance

投稿記事by naully » Mon Apr 25, 2016 7:26 pm

bonsoir a tous,
petite question toute simple.
tarot,thierry mon compagnon me fait t 'il confiance?
merci naully.
:Tar11U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar10U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: confiance

投稿記事by Stéphane » Mon Apr 25, 2016 8:17 pm

Bonsoir Naully,

Je me trompe où Thierry a un comportement plus mâture que le vôtre ?
Peut-être même est-il un peu plus âgé que vous.
Je dirais que ce tirage me donne l'impression que vous aimez bien être un peu espiègle avec lui, et cherchez par jeu à le déstabiliser un peu dans son côté posé, cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Mon Apr 25, 2016 8:31 pm

bonsoir stephane,
C'est exactement cela j'avoue,il a effectivement des cotes que j'envie beaucoup chez lui...il sait se rassurer,il est posé et d'un naturel calme.....
donc si j'entends bien votre interpretation il me fait confiance.?.....mais lui aussi sait me destabiliser c'est ce qui m'a amené a posé cette question.
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon Apr 25, 2016 8:49 pm

Je crois qu'il commence à s'impatienter de plus de maturité de votre côté. Même s'il vous aime, parfois cela l'agace voire le déçoit un peu. Je ne suis pas sûr que vous y gagniez dans ces joutes et petits pics posturaux, il me semble qu'il souhaiterait plus vous sentir femme. Cela le ralenti un peu.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Tue Apr 26, 2016 5:24 am

bonjour stephane,
merci pour ce conseil bien avisé,je vais en tenir compte à l'avenir ,merci beaucoup.......
merci naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]