Stéphane, merci de prendre connaissance de cette demande

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Stéphane, merci de prendre connaissance de cette demande

投稿記事by Christophe » Thu Apr 28, 2016 10:48 am

Bonjour Stéphane,

Au regard de vos différentes interprétations, celles-ci me semblent très pertinentes.

Il est possible que vous puissiez m’apporter une aide, avec l'interprétation de deux tirages et je vous en serais reconnaissant.

Je vis une situation de blocage, aussi bien sur le plan professionnel que dans ma vie de couple.

Tarot, vais je connaître une évolution professionnelle prochainement ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Tarot, comment retrouver une vie s.e.xuelle épanouie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance.

Christophe
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Stéphane, merci de prendre connaissance de cette demande

投稿記事by Stéphane » Fri Apr 29, 2016 10:49 am

Bonjour Christophe,

Ce que l'on peut remarquer c'est que vous posez une question concernant le travail et une autre concernant le se'xe, ces 2 thématiques ayant la même énergie dans le Tarot - cf l'énergie du Bâton.

Donc au delà de ces 2 thématiques qui ne sont que des manifestations superficielles d'une même énergie en difficulté chez vous, je vous invite déjà à vous questionner au sujet de la place de cette énergie chez vous.

Concernant le travail, il me semble que vous êtes arrivé avec des idées préconçues, idéalisées et que la réalité vous a imposé de sortir de cette illusion.

Même si votre tâche actuelle semble un peu manquer de liberté d'action, je ne crois pas que vous vous y sentiez si mal que cela car vous semblez travailler avec une certaine satisfaction.

Il semble qu'un supérieur hiérarchique, un DRH et/ou des cours vous donneront accès à une nouvelle étape de votre parcours qui donc va évoluer.

Q2 : je crois que votre éducation a mis en place pas mal de tabous, de règles, de jugements de valeur qu'il serait nécessaire de les dépasser...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon May 02, 2016 5:18 am

Bonjour Stéphane,

Merci de ce retour.

Effectivement, je suis arrivé chez cet employeur avec beaucoup d’illusions, car les efforts fournis ne m’ont pas permis de connaître une reconnaissance de sa part. Toutefois, pour prendre le côté positif des choses, j’ai pu acquérir de nombreuses compétences, dans un métier qui me plait largement.

Concernant mon éducation, vous avez bien mis le doigt où il fallait. Il est pour moi difficile de rompre avec de vieux principes, cependant j’arrive à un stade de la vie où l’on peut voir les choses d’une manière différente et je commence à désirer, vouloir me séparer d’anciennes habitudes.

Par ailleurs, je souhaiterais mieux saisir le sens de votre message, concernant l’énergie du bâton Pourriez-vous être plus précis s’il vous plait ?

Merci.

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Mon May 02, 2016 1:30 pm

à ce sujet, je vous invite à lire ce qui est écrit dans les livres sur le Tarot notamment, qui concerne les arcanes mineurs.
Vous trouverez d'autres approches (le Feng-Shui par exemple) qui en parlent également et certainement avec des variantes enrichissantes.
Evidemment, mieux comprendre les interactions entre ces énergies vous éclairera également.

Bonne lecture, et bonne réflexion.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Mon May 02, 2016 4:44 pm

Stéphane,

Pour moi qui suis un profane, la symbolique évoquée par le bâton et par les lames est la suivante:

Pour le bâton, c'est l'action couplée à la virilité, donc concernant :

Q1 : L'Etoile (Femme nue) tourne le dos et regarde à gauche. Le Pape (La sagesse) regarde la Roue à droite. Et me conseille donc d'actionner celle ci pour faire avancer les choses.

Q2 : Le Monde (Encore une femme nue) a la tête en bas (Signe de verrouillage ?). Le Chariot ne peux pas avancer à cause des pieds du Monde, qui regarde la Justice. Faut il donc dans ce cas imaginer un divorce ?

Pour résumer, ces tirages me conseillent ils, de mettre un bon coup de canif dans tous ces contrats en entrant dans l'action (Coups de massue) ?

Je sais il y a encore pas mal de taf, pour que je devienne tarologue.

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[24人]