Quelle est la cause des désagrémentS dans mon studio?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la cause des désagrémentS dans mon studio?

投稿記事by Liyulyse » Thu Apr 28, 2016 12:01 pm

Bonjour,

j'avais poser une question il y a quelque jour : "Changement de logement possible?"
Et depuis j'ai tenté de demander au bailleur de changer de logement mais en vain.
Alors est-il possible de lire dans le Tarot d'où proviennent les désagrément dans mon studio et qui un bruit de moteur et des vibrations très éprouvants pour trouver le sommeil, ce qui rend le quotidien tout aussi difficile.
Le bailleur ne fait rien pour diagnostiquer car je suis la seule à m'en plaindre! Et de mon coté j'ai chercher, et demander aux voisins, qui me disent ne rien utiliser la nuit comme équipement qui fasse du bruit. impossible de savoir si cela provient de chez des voisins ou bien c'est l'immeuble avec ses équipement qui est vétuste. Bref c'est une impasse.

Merci à Vous et à Stéphane qui avait lu du favorable à venir :)

:Tar11U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle est la cause des désagrémentS dans mon studio?

投稿記事by Cartevitale » Thu Apr 28, 2016 2:45 pm

Salut,

Il est situé à quel étage ton studio? Au dernier?

Un problème lié à la VMC?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Thu Apr 28, 2016 3:26 pm

Bonjour,

non pas de vmc, j'aurais voulu savoir si les cartes indiquent une direction au niveau de la problématique.

Merci :)
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Apr 28, 2016 7:03 pm

Ben oui j' essaie via tes cartes :mrgreen: Je jongle avec ce tirage et celui de ton premier questionnement.

le bruit et les vibrations pourraient-ils etre produits par un évènement extérieur? Un chantier de construction dans les environs de ton immeuble par exemple? Une activité qui aurait démarré le mois qui a suivi ton installation? (Soleil, maison dieu, roue)

Sur ce tirage-ci, tes cartes pourraient donner en mot clef : Papesse = isolation - froid - accumulation ; L'Empereur= structure ; l'Hermite = isolation, vétusté ; Force = énergie, moteur, froid (faire preuve de sang-froid :mrgreen: )

A voir ce que cela peut t'évoquer par rapport aux équipements de ton studio et des espaces communs ou d'un appart voisin. Par exemple accumulation, froid, énergie, cela peut évoquer le moteur d'un congélateur qui force du à sa vétusté et à une accumulation de glace, une isolation acoustique et de structure des apparts problématique, donc qui laisse passer bruits et vibrations.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Thu Apr 28, 2016 7:40 pm

Bonsoir,

Merci de ta réponse détaillée :)
Cependant, il n 'y a pas de chantier et le bruits et vibration sont internes à l'immeuble, et don à mon logement, mais pas d'équipement chez moi qui fasse de bruit.
De plus les détails que tu évoques je les ai déjà aborder avec le bailleur et j'ai aussi demandé aux voisins qui entourent mon studio s'ils n'ont pas des équipements qui pourraient engendrer cette problématique - réponse NON.

C'est pourquoi je recherche si possible une direction peut-être précise par le Tarot, car le bailleur, ne cherche pas à faire un diagnostique puisque je suis la seule à me plaindre!
Je précise j'ai même consulté un ORL, et rien mais ça je le savait puisque ailleurs je n'ai pas ce problème de plus ça démarre à des heurs précises
Ceci dit, ton explication des carte me fait penser au chauffage central, et c'est ce que je dis au bailleur depuis le début, mais il ne veut voir de près la conséquence au niveau de mon logement, à savoir s'il y a un tube, tuyau ou gaine qui vétuste.

Merci
LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Apr 28, 2016 9:38 pm

Si cela démarre à des heures précises, c'est donc effectivement un équipement qui se déclenche selon des critères précis. Le chauffage au vu des mots clefs "froid et isolation", peut très bien tenir la route. Tu as la possibilité d'aller dans la chaufferie? Tu as un gardien dans ton immeuble?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]