Amour..POUR stephane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour..POUR stephane

投稿記事by adagio » Fri May 06, 2016 8:13 am

bonjour,

Vais je faire une rencontre amoureuse positive dans les mois qui viennent ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis cathy et recherche un homme pr info.
merci
adagio

記事: 14
登録日時: Sun Jan 24, 2016 11:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour..POUR stephane

投稿記事by Stéphane » Fri May 06, 2016 8:46 am

Bonjour Cathy,

Il me semble que par le passé vous avez mis un terme à une relation et que ce ne fut pas facile pour lui de n'être plus avec vous.

D'une certaine façon vous me semblez avoir un ascendant sur lui et ne pas détester cela... ceci étant, cette histoire ne semblant pas réellement terminée dans son déroulé naturel cette posture bloquerait un peu la situation... si ce que je viens de lire a du sens pour vous alors un recontacte avec cette personne serait le bienvenu pour une seconde chance...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adagio » Fri May 06, 2016 8:53 am

merci Stéphane,

Je n'ai pas l'ascendant sur un homme et suis seule sans "compagnon" et n'ai laissé personne sur le bord de la route..
Je ne me retrouve pas dans votre réponse, étais je concentrée lorsque j'ai posé cette question:
je repose la même question avec un nouveau tirage en me concentrant :

Vais je faire une rencontre amoureuse positive dans les mois qui viennent ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
adagio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Fri May 06, 2016 9:20 am

L'impression dans ce nouveau tirage qu'il vous faut faire mûrir quelque chose en vous pour débloquer la situation. Ce processus semble enclenché (RDF sur le Pendu) mais cela n'y suffit pas, car l'Impératrice a de brillantes idées mais l'Iindécision (dans votre tirage) semble porter préjudice aux projets - l'indécision en l'occurence semblant pouvoir être un manque de légitimité supposé quant à vos chances de vivre l'amour, ou votre crainte d'être trahie.

A moins que vous ayez des vues sur un homme déjà pris, ce qui pourrait en être également une forme (manque de légitimité / soucis avec la trahison)...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adagio » Fri May 06, 2016 9:28 am

Stéphane さんが書きました:L'impression dans ce nouveau tirage qu'il vous faut faire mûrir quelque chose en vous pour débloquer la situation. Ce processus semble enclenché (RDF sur le Pendu) mais cela n'y suffit pas, car l'Impératrice a de brillantes idées mais l'Iindécision (dans votre tirage) semble porter préjudice aux projets - l'indécision en l'occurence semblant pouvoir être un manque de légitimité supposé quant à vos chances de vivre l'amour, ou votre crainte d'être trahie.

A moins que vous ayez des vues sur un homme déjà pris, ce qui pourrait en être également une forme (manque de légitimité / soucis avec la trahison)...

merci de votre réponse de nouveau.

Oui je suis dans l'état psychologique que vous décrivez...à savoir, peur d'être trahie et aussi je crains de ne plus rencontrer l'amour.ce qui est renforcé par un manque de confiance en moi ! c'est un cercle vicieux.
Certaines thérapies pour reprendre confiance,.....n'ont pas réussi à m''aider réellement...un impression de tourner en rond et d'être bloquée par "je ne sais quoi"...Je ne parviens pas à l'expliquer.et ce n'est pas faute de solliciter de l'aide extérieure.

Vais je réussir à débloquer ma vie amoureuse d'ici la fin de l'année ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar17U:

MERCI
adagio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Fri May 06, 2016 3:51 pm

Apparement oui.
Cela passe par une maturation de votre part, mais le détail de cette maturation est à traiter avec un professionnel, le Tarot peut vous indiquer des choses mais c'est à soi de faire le chemin et si vous voulez aller plus vite orientez-vous vers quelqu'un qui saura vous faire cheminer vers vos propres solutions.

Tenez-nous au courant!
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Fri May 06, 2016 4:09 pm

Precédent message parti trop vite.
Apparement "presque" dirais-je (l'Etoile), je pense que vous aurez fait l'essentiel à savoir que vous devriez avoir dénoué (la Justice) votre schémas actuel (12 inversé). Ce qui n'est pas "avoir trouvé un homme" certes mais qui reste l'indispensable étape à en lire ce tirage pour vous permettre d'en trouver un.

Cela passe donc par une maturation de votre part, et si je peux me permettre un conseil, le détail de cette maturation est à traiter avec un professionnel efficace. Le Tarot peut vous indiquer des choses mais si vous souhaitez opérer une véritable évolution de système orientez-vous vers quelqu'un qui saura vous faire cheminer vers vos propres solutions. Car seule, vous réfléchierez à votre système en utilisant... VOTRE système. Donc en perpétuant les mêmes bugs si je puis dire.

Tenez-nous au courant!
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adagio » Sat May 07, 2016 9:03 am

bonjour Stéphane,

merci de nouveau pour cette réponse qui me laisse entendre qu'il y a encore du chemin à parcourir...
je ne manque pas d'idées mais les "tentatives" d'aide auprès de professionnel 'thérapies variées " se sont soldées par des "réussités" mitigées voire pas...
Je tente des choses mais le manque de réussite ont laissé place à l'indécision , aux doutes, et n' afait que renforcer mon manque de confiance.

"le détail de cette maturation est à traiter avec un professionnel efficace. " dites vous alors je tente auprès du tarot cette question.

vais je trouver "un professionnel efficace" qui pourra m'accompagner à débloquer ma vie dans les mois qui arrivent?

:Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar20D: :Tar14U:

merci encore
adagio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Sat May 07, 2016 11:08 am

Bonjour Adagio,

Manifestement oui, je me demande si le sujet de la place que vous avez eue dans votre famille n'a pas à voir avec ce qui reste à traiter... ou est-ce l'attente d'un contact qui n'a pas eu lieu...

Cela vous parle ?
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adagio » Sat May 07, 2016 11:23 am

Stéphane さんが書きました:Manifestement oui, je me demande si le sujet de la place que vous avez eue dans votre famille n'a pas à voir avec ce qui reste à traiter..

bien sur que cela me parle...sans trop savoir l'expliquer bien que j'en ai parlé en thérapie 2 ans... :(
Je suis la dernière d'une fratrie de 5...bonne entente mais sensation de m'occuper des autres sans m'occuper de moi....s'oublier et en prendre conscience est brutal.
adagio

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Sat May 07, 2016 11:29 am

Je vous conseillerais de trouver un bon thérapeute en thérapie brêves - pour les avantages qu'impliquent ces terminologies.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by adagio » Sat May 07, 2016 11:50 am

Stéphane さんが書きました:Je vous conseillerais de trouver un bon thérapeute en thérapie brêves - pour les avantages qu'impliquent ces terminologies.

merci pour ce conseil , il est plus difficile de le trouver ...mon intuition ne m'a pas aidée dans cette recherche par le passé...j'espère que'cette fois, ce sera le bon !! J'avoue ne pas plus savoir qui prendre, quelle thérapie ...

merci
adagio

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[41人]