Je n'en voit pas le bout

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'en voit pas le bout

投稿記事by Chani » Mon May 09, 2016 6:40 pm

Bon soir le Forum,

Voilà... nous sommes en travaux depuis des années, on n'en voit plus le bout, la maison nous réserve beaucoup de (mauvaises) surprises. Mon beau-père a soudainement décidé de nous aider à tout refaire et j'ose à peine y croire. A bout de motivation et de l'énergie pour cette maison et pour ces travaux, j'ai peur qu'on se lance dans de gros travaux qui se révèlent d'être un gouffre financier sans fond. En même temps, elle est invendable telle quelle.

J'ai besoin d'y voir plus clair.

Est-ce une bonne chose de travailler avec lui pour finir ces travaux?

:Tar10U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:

Autre chose... Physiquement je sens que je suis saturée de chez saturée de ces travaux, pourtant il y a encore des choses à faire, des murs à casser etc... vais-je retrouver l'énergie pour continuer?

:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Chani

記事: 524
登録日時: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je n'en voit pas le bout

投稿記事by Stéphane » Mon May 09, 2016 6:50 pm

Bonsoir Chani,

à en juger par ce tirage, il semblerait que votre beau-père sache de quoi il parle concernant les travaux. Courageux, entreprenant. Je crois qu'il va vous aider à prendre des décisions assez radicales pour aller droit au but. Indéniablement cela votre maison va passer les caps nécessaires.

En revanche côté énergie, attention à l'épuisement vous concernant. Attention peut-être aussi au pouvoir que pourrait être tenté de prendre votre beau-père.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Tue May 10, 2016 7:48 am

Merci Stéphane,

C'est vrai qu'il s'y connait vraiment bien - c'est un vrai soulagement pour nous d'avoir quelqu'un comme lui. C'est une bonne chose alors :D ouf!

Alors, c'est plutôt à moi de récupérer mes énergies pour me préparer à cette dernière grande étape (qui va quand même durer au moins 7-8 mois).

Pourtant je fais attention à moi, j'essaie de me reposer, m'écouter, bien dormir, bien manger :wink: mais je traine cette fatigue depuis déjà quelques mois. Par moment, je m'endormirai sur place même au travail :roll:

Conseil de Tarot pour bien repartir?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar08D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci,
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Tue May 10, 2016 10:56 pm

La fatigue n'est pas une maladie, c'est une alerte.
Une façon que l'inconscient utilise pour nous détourner de l'activité.

En temps que signal il doit être écouté.
Si vous ne le faites pas, vous risquez de le payer par un problème de santé (niveau d'alerte supérieur pour nous détourner de l'action).

Vous parlez de "repartir (à l'action)" et bien regardez au futur ce que cela donne : la Force (votre énergie vitale) s'effondre, et Tempérence la soigne.

De toute façon vous prendrez du repos de gré ou de... force.

Est-il nécessaire de rappeler que notre santé est notre capital le plus cher ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Chani » Wed May 11, 2016 10:23 am

Merci Stéphane,

Vous avez raison.

Et je m'écoute et j'essaie de me reposer, parce que je sens bien que c'est nécessaire. Mais peut-être pas encore assez - ou pas suffisamment longtemps dans la durée. J'aimerais bien qu'après une bonne nuit de repos, ça aille déjà mieux :wink: mais c'est pas le cas.

Merci, belle journée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[44人]