Avons-nous Jean et moi un avenir d'un couple constructif?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by Liyulyse » Tue May 17, 2016 2:35 pm

Bonjour,

Je pose l'ultime question en ce qui concerne la rupture dans laquelle nous sommes Jean et moi depuis février:

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci d'avance de votre regard. :)

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Avons-nous Jean et moi un avenir d'un couple constructif

投稿記事by Cartevitale » Tue May 17, 2016 7:44 pm

Salut Liyulyse,

Pape Papesse c'est un vieux couple et Pendu/Diable des liens qui tiennent plus du licou que de l'affectif, avec un Diable envers, on est pas dans quelque chose d'épanouissant :wink: Donc une relation qui s'est développée dans cette énergie au fil du temps et qui ne produira rien d'autre.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Tue May 17, 2016 8:39 pm

Bonsoir Cartevitale,

Merci de votre réponse - on ne plus claire :!: J'en prends sérieusement note :)

Belle soirée :)

LB
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Liyulyse » Mon Oct 03, 2016 2:11 pm

Bonjour Cartevitale,

Je te fais un retour sur l'évolution de ma question à laquelle tu m'avais gentiment répondu.

L'homme en question, a confirmé que la rupture est définitive -nous nous sommes vu une fois en neuf mois et quelques échanges par texto - et cet semaine à ma question sur une reprise de la relation que je lui ai posé il a confirmé la rupture définitive.

Merci d'avoir été disponible :)

Bien cordialement,

LB

Cartevitale さんが書きました:Salut Liyulyse,

Pape Papesse c'est un vieux couple et Pendu/Diable des liens qui tiennent plus du licou que de l'affectif, avec un Diable envers, on est pas dans quelque chose d'épanouissant :wink: Donc une relation qui s'est développée dans cette énergie au fil du temps et qui ne produira rien d'autre.
アバター
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], Stéphane & ゲスト[25人]