Dégats des eaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dégats des eaux

投稿記事by Caldula » Sat May 28, 2016 8:52 am

Bonjour,

Je suis locataire de mon logement.
J'ai un dégât des eaux pour lequel je ne suis pas responsable. J'ai adressé un constat amiable à mon assurance ainsi que tous les documents nécessaires. J'ai contacté le propriétaire (enfin l'agence immo qui le représente). Ils ont réglé la recherche de fuite et la réparation. Jusque là, tout va bien... Mon assurance demande à ce que mon constat amiable soit signé par l'agence. Celle-ci ne veut pas. A noter qu'un constat de dégât des eaux n'est pas obligatoire. Je peux prouver que je ne suis pas responsable (rapport d'intervention du plombier) mais ils veulent que je règle la franchise ce qui ne doit pas être le cas vu que je ne suis pas responsable.(Juridiquement, je me suis renseignée je ne devrais effectivement rien payer).

Vais-je devoir régler la franchise ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

Est-ce que l'agence de mon assurance située dans ma ville va pouvoir m'aider (il s'agit d'une agence commerciale qui ne gère pas spécifiquement les sinistres qui sont gérés par une plateforme téléphonique dans une autre région) :
:Tar10U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Marrant : avec la lune au futur. On voit que je vais quitter cette compagnie d'assurance !

Vais-je devoir me tourner vers une asso de protection des consommateurs ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar07D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos éclairements
Bon we
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[30人]