by CALVIN » Thu Jun 02, 2016 12:35 pm
Merci beaucoup Chantelune de prendre de votre temps
en effet je crois qu'elle ne va pas avoir le choix mais j'ai très peur que la situation n'empire pour ma belle fille qui souffre déjà tellement de la situation
le problème principal est que ma belle fille subit une maltraitance psychologique de la part du beau père depuis des années.
Ma belle fille a actuellement 16 ans et ne supporte plus la situation et a exprimer être prête maintenant à laisser sa maman pour se protéger
elle maintenant.
nous avions déjà essayé à plusieurs reprises des démarches et discussions familiale avec la maman afin d'écarter la petite mais la maman niait
les problèmes, aujourd'hui , ma belle fille souffre bcp trop, sa santé en est affectée et les choses ont empirés vu qu'elle s'affranchi, grandit et ose
s'affirmer ... je suis triste pour elle de cette situation, mais je serais rassurée si en effet nous pouvions enfin avoir un accord pour que
ma belle fille reste chez nous qu'elle soit enfin en sécurité , elle pourrait bien évidemment continuer à voir sa maman, le but n'étant pas de la priver
de sa mère loin de là ... il s'agit ici de la protéger de son beau père ...