idiot du village svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

idiot du village svp

投稿記事by colina » Tue Jun 07, 2016 7:41 pm

Bonjour l'idiot,

Bon retour sur le forum. Je sollicite votre aide pour une question certe banale mais importante à mes yeux!!
J'ai le bégain pour un homme avec qui je discute beaucoup et je sens la chose belle, toute légère et simple :-)

Ai-je raison de croire en une possible relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar06D:
:TppfFR:

Est-il dans la même envie que moi d'avancer plus loin?

:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!
colina

記事: 80
登録日時: Sun Oct 11, 2015 12:21 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: idiot du village svp

投稿記事by colina » Wed Jun 08, 2016 7:48 am

Une petite inspiration??
Merci beaucoup
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 8:50 am

Bonjour,

Alors dans le premier tirage il y a une grande passion , un épanouissement sur le plan affectif bien marqué.. mais en restant libre d'exprimer et de vivre les sentiments comme on l'entend.

Il y a donc deux lectures possibles, soit c'est monsieur qui est dans cette optique de "qui m'aime me suive" et qu'il est très demandeur à ce niveau là ... et donc n'envisage pas l'optique d'une vie stable et heureuse mais plus une relation affective forte et sérieuse.

Ou alors , il y a une différence d'âge entre vous deux, et le monsieur appréhende ce côté là de la chose et a peur de ne pas être assez compétent en la matière.

Vous diriez quoi ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

記事: 1971
登録日時: Fri Apr 06, 2012 9:23 am
お住まい: ailleurs quelque part
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Wed Jun 08, 2016 10:44 am

Merci ldv pour votre temps!
C'est drôle ces deux interprétations sont tellement différentes :D
Je pencherais pour la 1ère car il est papa séparé donc sûrement l'envie de ne pas se relancer de suite dans une relation stable.
Cela en reste néanmoins sérieux et sincère de sa part vous pensez?

Comment va évoluer ma relation avec D?
:Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18D: :Tar05U: :Tar20U:

Merci et bonne journée!!
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Wed Jun 08, 2016 3:55 pm

E si possible j'aimerais également demander: va t-il dévoiler ses sentiments?
Merci ldv

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar09U:
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Thu Jun 09, 2016 2:42 pm

Je me permets une remontée.
Merci!!
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 09, 2016 3:39 pm

Bonjour Colina,

Es-tu certaine qu'il est réellement séparé?? Drôle d'impression à regarder tes tirages. Quelque chose de pas bien net.

C'est une rencontre internet? Vous vous êtes déjà rencontrés ou c'est à venir?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Thu Jun 09, 2016 6:34 pm

Merci carte vitale pour ton retour.
Bein écoute très étonnée car oui il est célibataire et libre. Je ne pense pas qu'il mente. Et oui on se voit souvent mais on discute beaucoup par téléphone aussi...
Et le précédent tirage sur l'évolution de la relation donne quoi?

D est-il celibataire comme il le prétend?
:Tar15U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar21D: :Tar14U:

Merci
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 09, 2016 7:00 pm

Ah mais je me trompe peut être, je ne suis pas infaillible :wink: je vois 2 fois la combinaison de l'amoureux renversé surmonté du Diable, ça fait pas net pour moi.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Thu Jun 09, 2016 7:10 pm

:D si c'était trop facile ce serait ennuyeux?
Cela peut souligner qu'il ne soit intéressé que pour une relation charnelle peut-être?
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 09, 2016 7:18 pm

C'est dans le domaine du possible :P

Sur le plan relationnel, je ne pense pas que tu ailles très loin avec ce monsieur.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Thu Jun 09, 2016 7:58 pm

Mince j'étais confiante...
Je pose directement la question:
Notre relation peut-elle être sérieuse?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!!
colina

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 09, 2016 8:52 pm

Colina,

Quand je te lis, tu me sembles prête à faire demi tour sur cette relation parce que je lis dans tes cartes que quelque chose n'est pas clair et que je doute sur le devenir de cette rencontre.

Prends ce forum comme un lieu où on joue au jeu des devinettes. Ce n'est pas sur un forum que nous pouvons échanger réellement autour d'une lecture de Tarot. Ici on y va à l'aveuglette. En face à face, il est clair que j'aurais creusé autour de cet amoureux envers /diable et de ce Pape qui m'interpelle. Tu comprends que par écran interposé, nous ne pouvons pas tout creuser, émettre toutes les hypothèses que présentent les cartes et que tu aurais confirmées ou non. Le forum ne s'y prête pas parce qu'il faut écrire (c'est trop long et fastidieux) et que nous ne pouvons pas tout déballer sur un espace public.

Demain je passe mon après midi avec des tarologues Camoin. Nous sommes 7 à lire les tirages que nous nous posons entre nous sur des questions perso. Je peux te dire que toutes les cartes sont analysées et décortiquées en fonction des combinaisons. Un tirage nous prend beaucoup de temps et pourtant nous sommes dans l'échange verbal, donc rapide! .Et en plus nous sommes 7 , autant te dire que ça fuse de tous les côtés :lol:

Et surtout nous nous faisons des retours lors des prochaines séances avec des surprises quelque fois...Alors prend du recul et si tu étais confiante, reste confiante. Je t'ai livré une impression que me font tes tirages. Pour te livrer une certitude toute relative, j'aurais eu besoin d'affiner ma lecture dans l'échange.

:wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Thu Jun 09, 2016 9:01 pm

par exemple tu vois le Pape revient avec le Bateleur 2 fois : Est ce qu'il a un grand fils, est ce qu'il est dans l'enseignement, est ce que vous travaillez dans la même boîte et si oui est ce qu'il est hiérarchiquement plus élevé? Est- ce qu'il se déplace pas mal pour son boulot ?

ça donne des indices qui permettent de décoder les cartes.

etc etc etc
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by colina » Fri Jun 10, 2016 11:38 am

Bonjour carte vitale,

Oui je me doute que les interprétations sont un vrai sac de nœuds et sans la personne en face c'est d'autant plus complexe. Je prends du recul ne t'inquiète pas.
Pour te répondre nous sommes tous les deux dans l'enseignement en effet et lui se déplace beaucoup car nous ne sommes pas sur le même lieu. Pas de différence hiérarchiquement.
Moi de mon côté je termine une relation, le pape peut-il représenter cet homme? et le bateleur D?
Quels sont les interprétations avec le diable sur l'amoureux? Quelque chose de dangereux, des sentiments faux?

D est-il sincère et vrai avec moi?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Amoureux/diable ressortent encore c'est dingue!

Merci en tout cas carte vitale!
Bonne journée
colina

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[155人]