Vers où je vais maintenant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers où je vais maintenant?

投稿記事by Liyulyse » Wed Jun 08, 2016 9:29 pm

Bonjour,

Merci d''avance à Vous de m'éclairer si vous voulez bien, sur cette question quelque peu vertigineuse :)

Vers où je vais maintenant, avec un travail qui se termine en juillet, une rupture amoureuse y a 5 mois et un logement où je n'arrive pas y dormir depuis que je m'y suis installée y a 7 mois?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci :)

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vers où je vais maintenant?

投稿記事by Stéphane » Wed Jun 08, 2016 10:19 pm

Bonsoir,
Peut-être une question.plus précise consisterait-elle à demander pourquoi vous ne dormez pas - à moins que vous en connaissiez la réponse bien entendu...

Qu'en dites-vous ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1752
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vers où je vais maintenant?

投稿記事by Liyulyse » Wed Jun 08, 2016 10:29 pm

Bonsoir Stéphane,

Merci de votre attention et pour vous répondre en ce qui concerne le sommeil, il s'agit de la problématique de mon logement où il y a des nuisance sonores telles que un bruit de moteur et des vibrations très fortes. J'avais fait un poste à ce sujet qu'il s'intitulait "Changement de logement possible?" et auquel vous m'aviez répondu : "ce que je vois c'est que le destin va dans le bon sens et semble s'occuper d'apporter de la chance, c'est la RDF qui dit cela parce qu'elle s'est placée là."

Tandis, que le présent poste, je mettais 3 sujets de difficultés qui me posent question puisqu'ils se suivent et sont lourd à gérer ensemble.
Voilà :)
Merci à Vous

LB
アバター
Liyulyse

記事: 461
登録日時: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[148人]