Concours

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Concours

投稿記事by Achab » Sun Jun 12, 2016 12:41 pm

Hello !

Je passe les épreuves d'un concours jeudi prochain.

Est ce que je réussirai les épreuves afin d'être admissible ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Achab
Achab

記事: 90
登録日時: Fri Feb 17, 2012 12:07 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Concours

投稿記事by Caldula » Sun Jun 12, 2016 4:35 pm

Bonjour Achab,

On voit le mat avec son baluchon à l'intérieur duquel il y a toutes ses connaissances et compétences partir droit vers l'empereur qui semble lui tendre son sceptre. Ça me fait penser à un trophée :wink:

J'aurais tendance à dire un grand oui.

On voit que tu n'as pas confiance en toi par rapport à une situation passée (c'est la 2ème fois que tu le passes ?). C'est le chariot qui regarde l'amoureux envers qui me fait penser à ça. Ou alors, cela peut signifier que tu as eu des épreuves orales qui ne se sont pas très bien passées. Ce passé à tendance à te décourager (force envers). La solution : pape et jugement : tu n'aurais pas un ami, un collègue, un prof, un supérieur hiérarchique... que sais-je ?! avec qui tu pourrais en discuter. Cela pourrait te rebooster.

Dans tous les cas, les cartes : pape, jugement, empereur qui terminent les différentes lignes de ton tirage sont très encourageantes pour ton concours de jeudi.

Je te souhaite le meilleur :wink: :D
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Sun Jun 12, 2016 6:56 pm

Caldula,

Merci pour ce retour.

Je passe ce concours pour la deuxième fois.

Pour être honnête je ne l’ai pas beaucoup préparé, du moins pour cette année. Le manque de confiance vient peut- de cette situation.

En tout cas, encore merci pour ces encouragements, qui eux reboostent.

Bonne soirée à toi.

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Fri Jun 17, 2016 11:23 am

Hello !

J'ai passé les épreuves hier.

Je me suis planté en beauté pour la première.

La deuxième s'est beaucoup mieux déroulée.

Tarot, les résultats seront ils suffisants pour l'oral ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à vous.

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sat Jun 18, 2016 3:49 pm

Hello Achab,

Avec le pendu au passé, on voit effectivement que tu n'as pas trop bossé pour ce concours :wink:

Je suis assez perplexe avec ce tirage. J'ai du mal à interpréter cette roue de fortune à l'envers. Quelque chose bloque mais je ne sais pas s'il s'agit de l'examen en lui-même ou les circonstances qui t'ont amenées à passer cet examen. Existe -t’il un blocage actuel dans ton professionnel ? Te sens-tu un peux coincé dans ce que tu fais au quotidien ? (dans le domaine pro of course).

Le pendu a les mains dans les poches et un pied lié donc difficile pour lui de faire tourner la roue.

Les 2 personnages du soleil se congratulent mutuellement mais ne se soucient pas de la roue non plus. C'est ce qui m'amène à penser qu'en ce moment, tu dois te sentir un peu isolé.

La solution à cette roue envers est la tempérance qui regarde la force droit dans les yeux. Il s'agit de 2 cartes liées à la communication, aux énergies. Pour remettre cette roue à l'endroit et avancer vers ce soleil, le tarot te conseille de soigner ta communication ce qui me fait penser à ton oral :wink: La force demande une maîtrise de soi, la tempérance une canalisation, une fluidité concernant la communication. Le soleil au futur avec les 2 personnages indiquent une collaboration.

Ce concours peut-il t'amener à travailler en équipe ? Ton futur avec cette tempérance et ce soleil montrent des échanges fructueux et constructifs.

Ou j'ai un doute, c'est sur cette roue à l'envers au présent. Au vue des cartes solutions et de ce magnifique soleil au futur quelque soit la finalité de cet examen, je vois du positif pour toi. Je ne dis pas cela pour te faire plaisir mais passer d'un pendu à ce beau soleil c'est un peu comme passer de l'ombre à la lumière :wink: :D

En résumé : du positif dans un futur proche avec le concours... ou pas ! :mrgreen:

Bon we :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Christophe » Sat Jun 18, 2016 7:42 pm

Bonsoir Caldula,

Effectivement je suis dans une situation dans laquelle, j’ai la sensation d’être un peu coincé.

Je vais vivre à partir de cet automne des chamboulements importants. Une grosse restructuration est prévue pour l’année prochaine, celle-ci concerne une fusion entre un géant et un nain.

Les futurs collègues du côté du grand, chargés de missions similaires aux miennes, possèdent un grade supérieur au mien. Je vis donc une inquiétude, dans la mesure où je risque de ne pas retrouver les mêmes mission et pire, perdre un niveau de compétences.

La communication à soigner, pour reprendre ton interprétation du tirage, réside peut-être au niveau d’un entretien individuel, qui aura forcément lieu à un moment ou un autre.

Concernant le travail en équipe, il sera inéluctable dans la mesure où le travail à réaliser, sera beaucoup plus transversal au regard de l’organisation propre de ma future entité.

J’espère que ces quelques éléments pourront peut-être éclairer ta lanterne.

Bon weekend.

Christophe
Christophe

記事: 143
登録日時: Sat Feb 18, 2012 5:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sun Jun 19, 2016 8:34 am

Hello Christophe,

Merci pour ces éclaircissements.

La roue telle qu'elle est là dans ton tirage indique que tu es "dépendant" de cette situation. Tu ne peux rien faire ( il n'y a rien qui te permet de tourner cette roue).

La tempérance montre qu'il y a des choses qui avancent pour toi. La force est une carte d'énergie qui elle indique que tout le travail que tu as réalisé jusqu'à présent, toutes les actions que tu as menées vont te permettre d'atteindre ce beau soleil.

La tempérance qui passe de l'eau d'un vase à un autre sans en faire couler une seule goutte me laisse penser que tu ne sera pas perdant : tempérance : ne rien perdre ! A coté de la force, c'est à dire tes actions au passé montre à mon sens que ton travail est reconnu.

Je ne vois rien dans ton tirage qui indique que tu seras perdant dans cette réorganisation bien au contraire. Tu vas apprécier de travailler en équipe et tu seras reconnu à ta juste valeur (tempérance). Tu n'as pas de crainte à avoir concernant de perdre un niveau de compétence. Ta hiérarchie sait ce que tu vaux et tu seras reconnu dans ta futur organisation à ta juste valeur.

Ton tirage est très fluide, c'est juste le présent, le quotidien qui est difficile en ce moment avec cette roue qui est bloquée. La tempérance t'invite à la patience et liée à la force : peut-être qu'essayer de "canaliser" ton mental (par le sport par exemple) pourrait t'aider mieux vivre cette situation de blocage ?

Cette réorganisation est prévue l'année prochaine mais des groupes de travail ne vont pas être mis en place avant ? Je te demande ça par rapport au soleil qui me semble bien plus proche en temps que l'année prochaine. Tu ne seras pas consulté pour cette réorganisation ? (C'est une petite intuition sur ton tirage :wink: )

Bonne journée :D
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sun Jun 19, 2016 8:38 am

Je reviens sur ton er tirage avec les informations que tu m'as apportées en sus.

Le mât (toi avec tes compétences) avance vers l'empereur : une hiérarchie solide ! L'empereur représente bien souvent une grosse organisation.

Le pape et le jugement me donnent l'impression que ta hiérarchie va faire un communiqué d'ici peu. Le pape regarde le jugement avec bienveillance : Don't be afraid ! :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Sun Jun 19, 2016 8:31 pm

Bonjour Caldula,

Voici des éléments rassurants

Concernant les groupes de travail, ils sont prévus dès cet été.

Et pour le communiqué, un est prévu le 5 juillet prochain.

Je reviens après cette date, pour te communiquer les nouvelles infos.

En attendant, merci encore.

Bonne soirée

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Achab » Wed Jul 06, 2016 12:03 pm

Bonjour Caldula,

Un ponte est venu hier nous faire part, de l'organisation prévue dans le cadre de la mise en place de cette fusion.

Cet été est prévu pour la masturbation intellectuelle des groupes de travail.

Retour prévu après validation des élus, pour le début de l'automne.

J'ai appris hier au cours de cette réunion, qu'un éventuel allié faisait partie de l'un des groupes de travail, chargé du calibrage des postes.

Tarot, le calibrage des postes me permettra t'il d'obtenir une reconnaissance pécuniaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Achab
Achab

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], chental, Ziane & ゲスト[37人]