comment réagir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment réagir ?

投稿記事by Chantelune » Thu Jul 07, 2016 7:28 am

Mes beaux-parents s'accaparent ma fille, comment dois-je réagir ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que mon Mari va enfin prendre ses responsabilités de père de famille par rapport à ses parents ?
:Tar08U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Chantelune
 
記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment réagir ?

投稿記事by Jasmine21 » Thu Jul 07, 2016 9:15 am

Chère Chantelune,

Hors tarot et pour vivre la même situation que toi je te dirais:

1. Vis à vis de ton mari ; lui exprimer très clairement et diplomatiquement que tu n'apprécies que peu l'attitude de ses parents qui semble être trop intrusive vis à vis de TA de VOTRE famille. Et oui, il est bien question de ta famille et que tu comptes sur lui pour le comprendre et le faire comprendre à ses parents. Dis-lui que c'est important pour toi afin que tu tte sentes bien à ta place d'épouse et de mère. C'est important qu'il soit en charge, qu'il agisse comme ton mari et le père de sa fille et pas comme le fils de ses parents.

2. Vis à vis de tes beaux-parents ; n'hésite pas à leur faire comprendre que si certains de leurs conseils sont bons à prendre il ne sont pas pour autant parole d'evangile puisque que chacun est en charge de sa vie d'adulte, de père et de mère. Exprime en douceur que leur attitude ne te convient pas et qu'il leur revient de rester à la place qui est la leur c'est à dire une place de grands-parents. Il te faut t'imposer même si parfois le respect et l'éducation nous freine dans l'expression de notre ressenti.

Courage Chantelune et ne laisse pas les autres prendre ta place ou guider ta vie parce qu'elle t'appartient et qu'il n'existe personne de mieux que toi pour élever ta fille.

Je t'embrasse,

Jasmine
Jasmine21
 
記事: 680
登録日時: Wed Jul 18, 2012 10:29 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment réagir ?

投稿記事by Chantelune » Thu Jul 07, 2016 9:55 am

Merci Jasmine pour ton soutien, car ce n’est vraiment pas évident ...
Chantelune
 
記事: 1942
登録日時: Tue Aug 24, 2010 1:11 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Stéphane & ゲスト[106人]