Curiosité !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Curiosité !!!

投稿記事by Ulianou » Mon Jul 11, 2016 2:52 pm

Bonjour,
Je suis née le 5 juin 1969 et je vis actuellement une situation un peu ambiguë avec un homme (18/05/1957).
Nous nous connaissons depuis 30 ans, nous avons eu une petite aventure il y a 13 ans et depuis 1 an nous avons renoués... Nous sommes très très amis, nous nous entendons très très bien sur le plan se**** Mais, je ne sais pas quels sont réellement ses sentiments pour moi ? et où va me conduire cette relation ? pouvez-vous éclaircir ma curiosité ?

Merci !

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ulianou

記事: 82
登録日時: Tue Nov 03, 2015 2:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Curiosité !!!

投稿記事by jalna » Mon Jul 11, 2016 5:33 pm

Bonjour,

je me demande si les choses ne vont pas se "calmer" entre vous.
Peut être que l'aspect charnel de votre relation va se transformer en quelque chose de plus "chaste".
le tirage va en régressant et l'eau se réduit de plus en plus dans votre tirage :?

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ulianou » Tue Jul 12, 2016 7:20 am

Bonjour Jalna,

Quand vous parlez de quelque chose de plus "chaste", cela veut dire juste une relation amicale ? rien d'autre ?

un autre tirage :

:Tar13U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:
Ulianou

記事: 82
登録日時: Tue Nov 03, 2015 2:19 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Tue Jul 12, 2016 3:58 pm

Bonjour,

cela veut dire que les sentiments s'étiolent doucement....
votre second tirage confirme le premier.
L'association monde chariot est pas mal mais avec la 13 qui débute le tirage, c'est pas génial.

jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: chental & ゲスト[40人]