Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
c'est toi qui décides si rester la troisième personne c'est plus confortable que de mettre fin à cette situation. ça veut dire que tu décides si tu préfères souffrir d'être la troisième personne plutôt que de souffrir en mettant fin à la relation.
Je vais opter pour une souffrance de courte durée qui permettra une ouverture vers un bonheur assumé; mais ce bonheur pointera t'il bientôt le bout de son nez ?
Je reviens vers toi car effectivement, je ne suis pas encore prête à stopper cette relation ; je sais que celle-ci ne peut être qu'adultère et pense être capable de l'assumer mais n'en suis pas vraiment sûre. Cet homme est important dans ma vie.
Suis-je réellement prête à assumer cette relation adultère ?
Suis-je prête à entretenir une simple relation amicale avec C. ?