faire de beaux rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire de beaux rêves

投稿記事by Bleuetblues » Mon Jul 25, 2016 9:19 pm

Bonjour

Depuis un mois je dors très mal. Le papa de ma fille est malade et doit se faire opérer. J'avais décidé de le quitter mais là, c'est repoussé.
J'ai rendez-vous avec une thérapeute qui pratique l'hypnose pour pouvoir dormir car là je suis épuisée.
Est-ce qu cette thérapie est adaptée pour moi ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide

Bleuetblues
Bleuetblues

記事: 57
登録日時: Wed Mar 23, 2016 9:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: faire de beaux rêves

投稿記事by Ayla » Tue Jul 26, 2016 12:06 pm

Bonjour Bleuetblues,
Avec Le Pendu et L’Hermite renversés; l’hypnose risque de ne pas t’apporter les résultats escomptés...
Par contre, avec la XIII et La Maison Dieu en solution, l’acupuncture pourrait te permettre de faire de beaux rêves :D
Bonne journée,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

画像
アバター
Ayla

記事: 436
登録日時: Wed Feb 16, 2011 10:33 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bleuetblues » Tue Jul 26, 2016 8:46 pm

Bonsoir Ayla

Je me souviens d'avoir fait de l'acupuncture pour dormir, il y a longtemps. C'était efficace mais surtout sur le moment.
Comme j'ai rendez-vous jeudi, je pourrai faire un retour.
Les deux homéopathes acupuncteurs que je vois sont en vacances actuellement.

A bientôt et merci

Bleuetblues
Bleuetblues

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Tue Jul 26, 2016 10:42 pm

Bonsoir Bleuet,
Bleuetblues さんが書きました:Je me souviens d'avoir fait de l'acupuncture pour dormir, il y a longtemps. C'était efficace mais surtout sur le moment.

Oui, mais si tu combines l’homéopathie + l’acupuncture les bras de Morphée devraient s’ouvrir, tout grand, devant toi :D
J’aimerais ajouter qu’avec Le Monde, en mot de la fin, peut-être serait-il bon de rééquilibrer tes énergies en profondeur,
plutôt que de t’occuper seulement, du problème du sommeil.
Peut-être pourrais-tu en discuter avec les homéopathes acupuncteurs lorsqu’ils reviennent de vacances 8)
Bonne nuit ou bonne journée,
A bientôt,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bleuetblues » Thu Jul 28, 2016 7:43 pm

Bonsoir

Petit retour : je ne sais pas si je vais mieux dormir tout de suite car nous avons discuté et cerner mes objectifs.
J'ai un prochain rendez-vous en septembre. Elle est très ouverte et la méthode me tente.

Ce qui est certain c'est que je vais coupler avec d'autres méthodes : médecine douce (dont acupuncture et homéopathie)

Que va m'apporter la seconde séance ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci et bonne soirée

Bleuetblues
Bleuetblues

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Ayla » Mon Aug 01, 2016 12:40 pm

Bonjour Bleuetblues,
Le Pendu se retrouve dans la même position, que dans le premier tirage… et il n’est (toujours) pas apaisé :shock:
Je continue à penser qu’il y a un problème général, qui est ignoré;
On cherche à soigner les effets, sans s’intéresser à la cause (XXI R)
La XIII et La Maison Dieu qui, toutes les deux, peuvent représenter la colonne vertébrale, la colonne de vie,
sont présentes dans les deux tirages, cela mérite réflexion !

Sur un autre plan; il y a aussi l’idée et/ou le besoin de changer de maison.
Te sens-tu mal à l’aise, là où tu vis actuellement ?
La XIII semble indiquer qu’il serait bénéfique de quitter la maison commune, pour vivre chacun chez soi.
J’ai bien lu, au début de ton post, que tu remettais à plus tard votre séparation, parce que…
Mais tu dois réaliser, que la personne la plus importante dans ta vie, c’est toi :wink:
Tu ne pourras jamais t’occuper des autres correctement, si tu te négliges et que tu ne te donnes pas la première place !

Finalement, pour répondre à ta question;
La seconde séance pourrait te permettre de réveiller en toi des émotions douloureuses profondément enfouies, mais au vu de tes cartes…
je ne sais pas si c’est une bonne idée de commencer par là !
D’après ma lecture, te retrouver et rééquilibrer tes énergies, semblent être ce par quoi il faudrait commencer… mais je suis à des milliers de kilomètres :roll:
Prends soin de toi,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

画像
アバター
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bleuetblues » Thu Aug 04, 2016 8:50 pm

Bonsoir Ayla

Ce que tu dis me parle beaucoup. La maison je l'aime bien même si il y a beaucoup d'amélioration à apporter.
Là elle est troublée par les énergies de la maladie et donc je range et nettoie au maximum.

Je vais suivre ton conseil et demander une séance d'acupuncture pour rééquilibrer mes énergies.
Je sens un changement arriver, il est aussi dans mon comportement car face à cette maladie de nombreuses choses se réveillent.
Est-ce que mon ange gardien est proche de moi ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai besoin de son aide en ce moment, je ne peux le prier comme avant car je n'ai plus d'intant ou je suis seule.

À bientôt

Bleuetblues
Bleuetblues

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]