Du travail ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Du travail ?

投稿記事by nati » Thu Jul 28, 2016 2:16 pm

bonjour suite à une grande déception professionnelle, je suis à la recherche d'un travail, je me demande si je vais en trouver un bientôt, j'aimerais savoir ce que le tarot dit à ce sujet. Merci pour votre aide.

:Tar19U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar02U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nati

記事: 202
登録日時: Mon Nov 04, 2013 10:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Du travail ?

投稿記事by Caldula » Fri Jul 29, 2016 11:25 am

Hello Nati,

Tu as fait la deuil de cette déception ou pas ? Ce qui me gène dans ton tirage c'est que beaucoup de personnages regardent vers le passé.

Il n'y a rien au présent qui fait tourner la roue. Au futur, le lune indique une déception (ça peut être une réponse négative). Cependant, on a le bateleur : la carte du travail qui regarde la papesse. La papesse tourne le dos au bateleur et regarde le passé (le mât et la justice envers : une forme de non reconnaissance, injustice que tu as dû subir). Les solutions de ces 2 cartes pas très positives dans ton jeu sont les 3 cartes du haut.La maison dieu demande à s'ouvrir, de prendre du recul (tempérance), afin de refaire confiance (soleil).

Tu as envie de travailler dans un nouveau domaine (bateleur et papesse) ?

Tu as un projet avec internet (papesse) ou il s'agit peut-être de tes recherches.

Tu sais exactement ce que tu souhaites faire ou pas ?

Beaucoup de questions mais je pense qu'il y a quelque chose à "extirper" de ton tirage et je ne sais pas trop ce que c'est... Il y a un travail pour toi mais avant il me semble, au vu de ton tirage qu'il y a quelque chose à balayer et qui vient de ton passé, de cette déception que tu as eu.

Sinon, tu as trouvé un appart ou pas ?
A plus Nati :wink:
Caldula

記事: 602
登録日時: Wed Aug 28, 2013 10:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Fri Jul 29, 2016 5:48 pm

Salut Caldula ! Merci pour ton aide à nouveau !

Caldula さんが書きました:Sinon, tu as trouvé un appart ou pas ?

Oui il est top ! :)

Caldula さんが書きました:Tu as fait la deuil de cette déception ou pas ? Ce qui me gène dans ton tirage c'est que beaucoup de personnages regardent vers le passé.

C'est très récent donc je n'ai pas encore fait le deuil.

Caldula さんが書きました:Il n'y a rien au présent qui fait tourner la roue. Au futur, le lune indique une déception (ça peut être une réponse négative). Cependant, on a le bateleur : la carte du travail qui regarde la papesse. La papesse tourne le dos au bateleur et regarde le passé (le mât et la justice envers : une forme de non reconnaissance, injustice que tu as dû subir). Les solutions de ces 2 cartes pas très positives dans ton jeu sont les 3 cartes du haut.La maison dieu demande à s'ouvrir, de prendre du recul (tempérance), afin de refaire confiance (soleil).

non reconnaissance, injustice, s'ouvrir, prendre du recul et surtout refaire confiance tout ça me parle... c'est ma situation actuelle.

Caldula さんが書きました:Tu as envie de travailler dans un nouveau domaine (bateleur et papesse) ?

en quelque sorte oui, travailler différemment, de manière plus indépendante peut etre.

Caldula さんが書きました:Tu as un projet avec internet (papesse) ou il s'agit peut-être de tes recherches.

oui ce sont mes recherches...

Caldula さんが書きました:Tu sais exactement ce que tu souhaites faire ou pas ?

disons que je suis en réflexion sur ce quoi je dois mettre une croix, sur quel projet je peux garder, sur comment orienter ma carrière et du comment trouver une stabilité...

donc au vu du tirage, je vais passer encore de longues semaines dans cet état de réflexion ?

et au milieu de ce beau bazard professionnel, un de mes collègues pas vraiment innocent dans cette injustice que j'ai subie me plaisait, impossible de mettre les choses au claire avec lui depuis, j'ai pourtant tenter, je ne comprends pas.

Pourquoi n'accepte t il pas cette entrevue ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar15U:

comment cette relation avec lui va évoluer ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

merci encore pour ton aide
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Sat Jul 30, 2016 9:42 am

Hello Nati,

Je regarderai tes tirages demain ou semaine prochaine :wink:

Bon we
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sat Jul 30, 2016 8:25 pm

Merci ! Bon weekend aussi !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Sun Jul 31, 2016 7:18 pm

Bonsoir je me permets de faire un autre tirage, je ne suis pas experte du tarot mais au vu du tirage avec l'homme dont je te parle ou il y a la papesse qui regarde l'arcane sans nom, peut-être que je me trompe mais il s'agit d'une rupture ? tu me diras ce que tu penses de ces tirages...

j'ai rencontré un autre homme, qui est loin pour le moment, j'aimerais savoir aussi comment ma relation va évoluer avec lui ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar18U:

Ok l'empereur à l'envers, le diable, la lune... sympa le trio. :|

merci encore pour ton aide
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Mon Aug 01, 2016 10:37 am

Bonjour Nati,

Concernant ton tirage sur le travail, ce n'est pas négatif, c'est juste qu'il faut que tu cibles ce que tu veux faire exactement. C'est globalement ce qui ressort de ton tirage. As-tu cumulé des heures de DIF dans ton ancienne société ? Cela te permettrait d'effectuer un bilan de compétences via Pôle emploi ou de te perfectionner via le biais d'une formation.

Pour tes tirages amoureux, je préfère laisser une autre personne regarder tes tirages car ce n'est pas ma spécialité et cela me demande trop de temps à tout décortiquer. Tu peux créer un autre post, cela serait plus simple.

A ta dispo pour tes tirages concernant ta recherche d'emploi :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Tue Aug 02, 2016 6:13 pm

Bonjour en fait je pense savoir à peu près dans quelle direction aller. J'ai fait plusieurs candidatures, j'aimerais savoir sur quoi elles vont déboucher ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar06D:

Merci pour ton aide !
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Wed Aug 03, 2016 10:21 am

Hello Nati,

Il y a quelque chose dans le passé que tu n'as pas résolu et qui t'empoisonne au présent (asn envers qui fauche la maison dieu : un fait soudain, brutal).

Avec ce soleil, c'est comme s'il y avait une prise de conscience à faire.

Il faut que tu sois ferme dans ce que tu veux réellement (amoureux envers/justice) en contradiction avec le "à peu près" que tu utilises pour formuler ta question.

Tu as la possibilité (soleil/justice) de parvenir à ce que tu souhaites mais il faut t'en donner les moyens. Ce tirage parle surtout d'un travail à faire sur toi pour d'une part laisser le passé là ou il est et d'autre part, savoir exactement ce que tu veux (sans "à peu près").

Tu cherches dans quel domaine ? Comment effectues-tu ta recherche d'emploi (candidatures spontanées ? réponses à des annonces ? relationnel ?...).
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by nati » Wed Aug 03, 2016 11:53 am

Bonjour

Oui le fait soudain brutal ca m empoisonne oui ! La prise de conscience est en cours mais prendre le temps de savoir ce que je veux réellement je n ai pas ce temps à cause de ma situation financière... La réflexion se fait mais pas dans la tranquillité.
Je fais candidature spontanée, a des offres et avec le réseau. Je fais tout il y a urgence financière.

Comment va évoluer ma situation financière ?

:Tar08U: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Dois je monter mon entreprise ?

:Tar10U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar08U:

Merci encore
nati

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Caldula » Wed Aug 03, 2016 12:44 pm

Avant d'analyser tes tirages bien qu'ils montrent qu'au niveau financier effectivement ce n'est pas top, es-tu certaine de pouvoir investir dans une société ? Cela ne parait pas logique par rapport à ce que tu dis.

Je pense réellement que tu devrais tout poser à plat et non faire des tirages juste pour voir ce que cela peut donner.

Tu t'es renseignée sur ce que peux coûter la création d'une entreprise (capital, charges...) ? Est-ce que tu t'es renseignée sur les aides possibles ?
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]