Mon ex et moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex et moi

投稿記事by missachka » Sun Jul 31, 2016 6:41 pm

Bonjour à tous,

J'aurais une question concernant mon ex. Nous sommes séparés depuis plus de deux ans mais l'on continue de se voir de temps en temps. Et parfois, je me demande si notre histoire s'est transformée en une belle amitié ou si c'est plus ambigu de sa part. C'est toujours très difficile de savoir ce qu'il ressent et ni l'un ni l'autre n'avons eu de nouvelles amours depuis. Je pense que ce ne serait pas une bonne idée de revenir à une relation amoureuse, mais parfois je m'interroge. Et je ne voudrais pas qu'il soit triste alors j'aimerais savoir ce qu'il ressent.

Dans quel état d'esprit se trouve-t-il par rapport à moi (amitié claire ? Ambiguïté ? sentiments amoureux ?) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer notre relation, quelle qu'elle soit ?
:Tar08U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Mille mercis à ceux et celle qui pourront m'éclairer et belle soirée à vous !
missachka

記事: 95
登録日時: Wed May 04, 2016 7:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon ex et moi

投稿記事by jalna » Sun Jul 31, 2016 6:57 pm

Bonjour,

tirages bizarres par rapport a ce que vous dites. Relation très peu épanouissante pour ne pas dire, pas du tout épanouissante.
Cette histoire bloque de toutes parts et rien n'en sortira, je le crains si tel était votre souhait.
Quant aux sentiments, je dois bien avouer qu'aucuns sentiments ne ressortent de vos tirages. :?

On vous voit bien malheureuse dans ce tirage et pas épanouie justement.

Dans votre second tirage, même l'amitié est mise a mal :?

Désolée

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missachka » Sun Jul 31, 2016 7:12 pm

Merci beaucoup Jalna. je suis étonnée, car on est restés très proches et on s'aime beaucoup, quand même. Le côté peu épanouissant est juste, c'est pour cela qu'on a rompu (entre autres), mais en amis, on est contents de se voir il me semble et on peut compter l'un sur l'autre. C'est affectueux.
Mais je n'espère pas revivre une histoire amoureuse avec lui, c’est juste que parfois, je me demande.
Je voulais surtout savoir ce qu'il ressent lui, car je crains qu'il soit triste, qu'il ne passe pas à autre chose. Je culpabilise, en fait. Vous ne voyez pas d’ambiguïté de son côté, donc ? Par quoi l'amitié serait-elle mise à mal, les cartes le disent-elles ?
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by jalna » Sun Jul 31, 2016 7:39 pm

on est contents de se voir il me semble et on peut compter l'un sur l'autre. C'est affectueux.

Alors restez sur cette impression, c'est cela l'important

parfois, je me demande si notre histoire s'est transformée en une belle amitié ou si c'est plus ambigu de sa part.

Vous le dites vous même, c'est affectueux, pourquoi chercher une ambiguïté là ou c'est affectueux?
Je dois dire que je ne comprends pas trop vos questionnements. :shock:

si son attitude montre qu'il se fait des idées, c'est a vous de lui faire comprendre le contraire par une attitude qui ne peut laisser aucune ambiguïté justement. :wink:
Quoi qu'il en soit, l'histoire ne repartira pas au regard de ces tirages.

Belle soirée a vous

Jalna
jalna

記事: 782
登録日時: Thu Sep 30, 2010 3:36 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by missachka » Sun Jul 31, 2016 8:57 pm

"Affectueux", c'est ce que je dis moi. Pour lui, je ne sais pas. Je me pose la question car mon ex est quelqu'un de très pudique, un peu inhibé et c'est impossible de savoir ce qu'il ressent vraiment. Je voulais m'assurer que nous revoir de temps en temps n'entretenait pas pour lui la possibilité que l'on se retrouve... Je m'inquiète un peu pour lui et j'aimerais qu'il soit heureux - et moi aussi, de mon côté, ce serait pas mal...
Merci en tout cas.
missachka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[39人]